WhyNot Posté(e) 5 février 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 5 février 2015 La couverture nuageuse devient plus épaisse en arrivant sur Rennes mais rien de transcendant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 5 février 2015 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 5 février 2015 après une bonne averse de grésil, il neige maintenant à gros flocons. Pas de tenue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 5 février 2015 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, sympathique gelée ici avec -1.8 ° en tn. Le ciel est assez couvert, néanmoins les pp's passent bien plus à l'ouest d'ici. Edit: Le ciel s'est dégagé d'un coup, le ciel bleu est de retour !/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valbuena72 Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 Quelques routes blanche, trottoir surement du à une gêler. Pourtant, à 4H30 quand je suis parti au travail, il n'y avait rien. Au début, j'ai cru qu'il avait neiger mais non...dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 Info : Nord Ouest de la Mayenne c'est blanc, 0.5 à 1 cm sur les routes au vu des photos.. Pile chez mes parents, je rage comme Coco ! chez moi nord mayenne c'est juste un saupoudrage qui est tombé vers 7h depuis rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 5 février 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 5 février 2015 Rennes ouest : temps de plus en plus couvert, le soleil est parti. Va t-on avoir des précipitations ? Liquide, solide ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 5 février 2015 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 5 février 2015 Cela continue à tomber, à Flers, mais de façon plus sporadique sans tenue au sol. Quelques photos sur le site de Ouest-France de la ville de Flers sous les flocons. Voici une photo du château de Flers issue du site de Ouest-France-Flers. Voici le lien : http://www.ouest-france.fr/flers-la-neige-est-tombee-en-abondance-cette-nuit-3168294 Quelques photos de Flers mardi matin : http://www.ouest-france.fr/meteo-dans-le-bocage-la-neige-fait-son-retour-3162689 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 5 février 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 5 février 2015 Pourvu que ça ne soit pas "juste" couvert toute la journée.. je reste confiant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malxis Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 Bonjour. Près de locmine. Le soleil a également disparu . Ciel très couvert. Vent bien froid! Ressenti .... Très très froid! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 5 février 2015 Nantes Est Partager Posté(e) 5 février 2015 Qu'est ce qui tombe dans le 35 en ce moment?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou22 Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 ça devrait tomber dans le 35 prochainement au vu du radar!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 5 février 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 5 février 2015 Qu'est ce qui tombe dans le 35 en ce moment?? A Rennes rien mais un vent glacial se lève et c'est couvert.. AAH ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 5 février 2015 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 5 février 2015 Sur Rennes Est, rien du tout ... edit: grillé par WhyNot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 5 février 2015 Nantes Est Partager Posté(e) 5 février 2015 Je veux pas vous faire peur mais à Nantes mardi soir ciel d'encre menaçant limite orageux....ET *****tt une petite rincée de moineaux Je vous dis M.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhBastien Posté(e) 5 février 2015 Rennes (35) Partager Posté(e) 5 février 2015 Ouais mais dans Rennes centre actuellement il fait 4,5°C c'est pas un peu trop chaud ? Par contre niveau précipitation d'après le radar ça va arriver et du nord est ça va peut être faire chuter la température. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 5 février 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 5 février 2015 Sur Rennes Est, rien du tout ... edit: grillé par WhyNot ! Des gouttes qui commencent.. il me semble que c'est de la pluie. Rien de significatif. Je rentre sur Cesson. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapaloche Posté(e) 5 février 2015 Partager Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, Ici dans le nord 35 il vient de tomber une averse de grésil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 5 février 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 5 février 2015 Il fait très froid, vent glacial mais pluie fine sur Cesson. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 5 février 2015 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 5 février 2015 CAEN: Belle averse de neige forte en cours ! 2°C Ne tiens pas car tout est mouillé depuis la pluie de ce matin (en effet il pleuvait ou alors pluie neige ce matin avec 2-3°C) Dommage car les flocons sont bien gros par moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 5 février 2015 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 5 février 2015 Dans le Calvados tout va bien. On est avec Ciel d'Encre sous un ciel blanc 😄 6 cm et des flocons dignes de supercellules HP américaines mais version Normande ^^ Désolé pour vous les bretons mais on garde tout 😜 Nos montagnes foehnent toutes vos PP... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 5 février 2015 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 5 février 2015 houla, Très forte averse de neige en cours ça blanchit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 5 février 2015 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 5 février 2015 Pont-Audemer rien mais il parait que tout commence a blanchir sur les hauteurs de Honfleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 5 février 2015 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 5 février 2015 Bonjour 6.2°c avec un ciel bien nuageux. Est-ce que ces précipitations vont atteindre le Sud Finistère? A priori oui mais est-ce que le timing va être bon, j'ai peur que ce soit très juste au niveau des T°c. C'est en tout cas la dernière chance d'avoir des flocons pour cet épisode hivernal. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 5 février 2015 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 5 février 2015 Pluies éparses sur Cesson Sevigné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 5 février 2015 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 5 février 2015 Pluies se renforçant sur Cesson. Pas vu de flocons perdus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés