Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Salut à toi cirrus et merci pour toutes les belles photos que tu nous as régulièrement proposées flowers.gif

Sinon ici, on ne peut même pas parler de neige au sol tellement c'est faible. Une photo serait inutile.

A part ça, on atteint quand même 10 jours de neige !

D'ailleurs, à ce propos j'ai une petite question : pour les jours de neige au sol, faut-il que la neige reste toute la journée pour les comptabiliser ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon voyage cirrus, tu vas nous manquer, c'est la vie certes mais vos duels avec N

éant27 rentrent dans la postérité maintenant que tu pars, merci pour tout ces moments !

devil.gifdevil.gifdevil.gif

biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

3.2°c ça baisse mais il faudrait encore descendre un peu car les averses venant du NE Breton se font de plus en plus pressantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

On s'fait un p'tit concours saupoudrage game, si vous avez plus de 0.3 mm c'est mort, on déconne pas avec les règles. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A bientôt camarade, désormais il ne reste que peu de warriors ici..On est combien de Rouen en tout, 3, 4 peut-être ?Arf.

Profite bien des paysages et du climat surtout, pour toi l'été c'est dans 2 bons mois max si dame nature est généreuse !sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'fait un p'tit concours saupoudrage game, si vous avez plus de 0.3 mm c'est mort, on déconne pas avec les règles. smile.png

A bientôt camarade, désormais il ne reste que peu de warriors ici..On est combien de Rouen en tout, 3, 4 peut-être ?Arf.

Profite bien des paysages et du climat surtout, pour toi l'été c'est dans 2 bons mois max si dame nature est généreuse !sorcerer.gif

Je sais même pas si on est 3 biggrin.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bye bye cirrus !

oui un léger sepoudrage au sol présent un peu partout.

il semble que de la pluie verglaçante soit aussi tombé, les routes sont glissantes c'est pas très cool de rouler là-dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est il neige par 0,8 degrés. Pas vraiment d'intensité donc pas de chance que ça laisse un petit saupoudrage... Il aura fallut attendre une semaine pour voir quelques flocons default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> à suivre quand même pour le reste de la nuit le radar semble prometteur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Je sais même pas si on est 3 biggrin.png

En actif il y'a Draxey, Gerard, Néant27( je te compte même si tu es là partiellement, vu le nombre qu'on est tu comprends..C'est toujours mieux de grossir les stats laugh.png),Carpi4ever, et..C'est tout ?!Oui je compte ceux qui sont des plateaux, Msa, Bois-Guillaume, Bihorel, Mesnil'..

Si j'ai oublié quelqu'un j'en suis désolé.

Edit: Ah, Jfp76 également.Merci à toi au passage default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En actif il y'a Draxey, Gerard, Néant27( je te compte même si tu es là partiellement, vu le nombre qu'on est tu comprends..C'est toujours mieux de grossir les stats laugh.png),Carpi4ever, et..C'est tout ?!Oui je compte ceux qui sont des plateaux, Msa, Bois-Guillaume, Bihorel, Mesnil'..

Si j'ai oublié quelqu'un j'en suis désolé.

Edit: Ah, Jfp76 également.Merci à toi au passage smile.png

C'est peu pour la grande agglo qu'on a quand même, mais ça refléte notre climat..

Actu quelques nuages et 0.8°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit y en avoir plus que ça, mais ils ne postent q'une fois tous les 3 ans quand y a un épisode intéressant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu peux me compter Alexis default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, je suis dans cette sinistre ville la semaine en général...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Succession d'averses depuis 18H, temps très couvert et donc humide sous une certaine "douceur" : 4,2°

Situation à suivre en milieu et fin de nuit (notamment dans l'est du 29) : nébulosité et intensité des précipitations (isothermie).

Bonne soirée à tous.

ÉDIT 22H40 : 2,2° en baisse sous un ciel nettement moins nuageux. Averses à suivre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Il doit y en avoir plus que ça, mais ils ne postent q'une fois tous les 3 ans quand y a un épisode intéressant biggrin.png

Tu peux me compter Alexis biggrin.png, je suis dans cette sinistre ville la semaine en général...

Le truc c'est qu'ils font des comptes pour 1 épisode, mais vu qu'il n'y en a qu'un tous les 3 ans ils oublient le mdp et le pseudo. laugh.png

Appelons cette affaire "A la recherche des disparus", lançons un appel à témoin

373307alerteenlevementune947726jpg817037.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Cherbourg-Octeville, plusieurs averses de neige depuis 18h30 ! Dont deux assez forte et bien sympathique ! Bref, c'était le clow du spectacle pour ce coup de froid décevant tout de même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Pas de neige ici quartier Saint Gervais à Rouen, donc rien au sol ^^ . J'ai 1,6°C actuellement. Sinon, magnifique soleil aujourd'hui encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Langonnet (56) alt 200 m, NO Morbihan

Bonsoir,

Il neige fortement depuis environ 30 minutes, ça n'a évidemment aucun de mal à tenir, on cumule déjà de 2 à 3 cm au sol selon les endroits !

21463720150205222941.png

La température est de 1,3°C. Après les simples traces traces de neige lors des matinées d'aujourd'hui et de mardi, ça fait du bien de revoir de la vrai neige qui tient, l'attente valait le coup ! tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...