CYRIL48260 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Je suis à rodez et ça tombe faiblement avec environ 1 cm depuis ce matin de fraîche et température voiture de -2 degrés. Sinon ma femme me dit que chez moi aussi petite floconnade en cours. Température maintenant proche de 0. Salut damien63 je dois allé sur rodez ce soir la route est bonne actuellement stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 3 février 2015 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 3 février 2015 Vichy aussi a blanchi https://twitter.com/CedricCarmie/status/562231298744672256 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 3 février 2015 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 3 février 2015 DES FLOCONS FONT LEUR APPARITION; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 3 février 2015 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, Il neigeotte,pas possible d'avoir du soleil!! Ciel lumineux quand meme du moins en plaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. Gagnard Posté(e) 3 février 2015 Violay, Loire, 830 m alt. Partager Posté(e) 3 février 2015 Je confirme, chute de neige sur Saugues. Elle se renforce, sympa surtout que ça n'a aucun mal à tenir vu les -15°C (d'après les gens) de ce matin -15.4° de mini à la station automatique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYRIL48260 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 gros flocons à présent . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
praentitong Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Bonjour, Il neigeotte,pas possible d'avoir du soleil! Ciel lumineux quand meme du moins en plaine. Entre 7h15 et 7h30 il y a eu une éclaircie, tu aurais dû en profiter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 3 février 2015 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 3 février 2015 Salut damien63 je dois allé sur rodez ce soir la route est bonne actuellement stp ? Aucun problème au niveau de rodez car ça tombe faiblement donc aucune tenue sur la route. Apres au dessus en direction de laguiole ben je verrais plus tard ! Etonnant quand même cette petite neige observée sur notre massif central sans le moindre signe sur les radars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYRIL48260 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Aucun problème au niveau de rodez car ça tombe faiblement donc aucune tenue sur la route. Apres au dessus en direction de laguiole ben je verrais plus tard ! Etonnant quand même cette petite neige observée sur notre massif central sans le moindre signe sur les radars ! Merci damien et vu se qui tombe du coté de Nasbinals (ici) sur laguiole sa dois êtres le bazars sur la route ^^ /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oenoforezien Posté(e) 3 février 2015 Challans (85) - Thiers (63) Partager Posté(e) 3 février 2015 Neige très fine sur Thiers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 3 février 2015 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 3 février 2015 Les surfaces froides blanchissent à chamaliere ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 3 février 2015 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 3 février 2015 Merci damien et vu se qui tombe du coté de Nasbinals (ici) sur laguiole sa dois êtres le bazars sur la route ^^ /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cool ben j'espère que ça sera le bazar sur la route !!! Car c'est pas chez moi que ça le sera... Heuresement que mon métier me fait parcourir le massif central ça évite de rester dans cette limagne toute pourri l'hiver... Rodez toujours neige faible, qui doit très doucement cumuler la ou il y a déjà de la neige. Le soleil n'est pas loin. Chez moi plus rien ne tombe ou quasi rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 3 février 2015 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 3 février 2015 Petite neige qui réussi a blanchir les routes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko Posté(e) 3 février 2015 Anglars St-Félix (12) - Col de Bonnecombe (48) Partager Posté(e) 3 février 2015 Merci damien et vu se qui tombe du coté de Nasbinals (ici) sur laguiole sa dois êtres le bazars sur la route ^^ La situation sur les routes en Aveyron à 13h47 (cliquez sur l'image pour agrandir): Seulement des difficultés sur le Lévezou, le Larzac et Sud-Aveyron là où les chutes de neige sont les plus forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 3 février 2015 Saint-Affrique Partager Posté(e) 3 février 2015 Bon épisode finalement dans le sud Aveyron. Et à voir comment évolue la perturbation, j'ai été bien servie :facteur-chance:! 2 bonnes heures de neige + 2 heures de floconnade pour 5 cm environs dans mon coin. T° légèrement positive, ça roule mieux, mais déjà en baisse, on vient de passer +1.5 à +0.9. Bon, gadez moi la neige au froid à Laguiole, j'ai réservé pour la semaine du 16/02, et quand je vois les prévisions, j'ai quelques craintes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 3 février 2015 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 3 février 2015 Quelques photos de la neige entre Chanat la Mouteyre, Nohannent et Durtol. Altitude < 700 mètres Le Courdoulet à l'Etang, commune de Chanat la Mouteyre. La Font Salado (plus basse en altitude) Les différents sites photographiés sont à moins de 20 minutes du centre de Clermont-Ferrand. Plus d'infos : http://www.eauvergnat.fr/paysages-enneiges-entre-chanat-la-mouteyre-sayat-et-blanzat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo42 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Neige très très faible actuellement sur les quartiers sud de Saint Etienne. La remonté de sud est à surveiller mais je pense qu'elle n'apportera rien de plus que quelques centimètres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 3 février 2015 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 3 février 2015 ciel couvert qq flocons ici il reste un peu plus de cm donc un gros tassement ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 3 février 2015 Saint-Affrique Partager Posté(e) 3 février 2015 II negeotte depuis midi, même si ça fond un peu au sol, +0.6, 5cm max. Il doit y avoir rapidement 10 cm vers les hauteurs. Et plus vers Lacaune. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomi Posté(e) 3 février 2015 VANOSC Nord Ardèche(640m) / DUNIÈRES Est Haute Loire(43) (853m) Partager Posté(e) 3 février 2015 La Haute Loire vient être placée en vigilance Orange. "7 à 15 cm de poudreuse en moyenne" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
praentitong Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 D'ailleurs ça commence à s'activer sur la Haute Loire sur les modèles et ça a l'air de vouloir remonter sur le 63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYRIL48260 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Cool ben j'espère que ça sera le bazar sur la route ! Car c'est pas chez moi que ça le sera... Heuresement que mon métier me fait parcourir le massif central ça évite de rester dans cette limagne toute pourri l'hiver... Rodez toujours neige faible, qui doit très doucement cumuler la ou il y a déjà de la neige. Le soleil n'est pas loin. Chez moi plus rien ne tombe ou quasi rien. lol tiens nous au courant et pas trop d'imprudence /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 3 février 2015 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 3 février 2015 Abandon, impossible de trouver une place parking viable a plus de 1000m d'altitude et le retour d'est se met en place... Neige faible. Voilà donc aujourd'hui c'est "mort" . Je suis très pessimiste,vu le temps annoncé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 3 février 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 3 février 2015 Quelques très petits flocons, par moments, sur Sainté Chateaucreux (gare) (C'est vraiment hisoire de dire que j'ai vu qq chose tomber du ciel !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrick Posté(e) 3 février 2015 TOULON Partager Posté(e) 3 février 2015 Pas de transports scolaires demain dans le PDD ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés