N4SH Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 Je partage cette vidéo tout a fait surprenante de coup de foudre, on peut y voir des détails invisibles en temps réel. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Slow Motion Lightning Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 9 août 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 9 août 2008 Oh my godness. A faire tourner absolument ça. Très belle trouvaille que tu nous montres là et en plus méga instructif, un vrai cas d'école Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju54 Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 Vraiment surprenante cette vidéo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 août 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 août 2008 Merci pour ce lien, vraiment magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 août 2008 Je connaisais Slow Motion pour les coups de raquettes des meilleurs joueurs de tennis mondiaux , mais j'avoue que là , c'est vraiment magnifique et le mot est faible ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 9 août 2008 Partager Posté(e) 9 août 2008 Génial et magnifique bravo pour la trouvaille /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 9 août 2008 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 9 août 2008 C'est magnifique /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> on dirait un feu d'artifice et pourtant c'est un coup de foudre. Quelqu'un aurait moyen de récupérer la vidéo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 10 août 2008 Toulouse Partager Posté(e) 10 août 2008 Magnifique anim, c'est une animation au ralenti je suppose ? Car on voit les ramifications descendre et la première qui touche le sol crée la décharge et l'impact. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 10 août 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 10 août 2008 Magnifique anim, c'est une animation au ralenti je suppose ? 1200FPS (frame per second) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbolt86-92 Posté(e) 11 août 2008 Partager Posté(e) 11 août 2008 Fan-ta-stique! C'est sublime! Mille merci pour le lien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 11 août 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 11 août 2008 Oh que c'est MAGNIFIQUE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 12 août 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 12 août 2008 Très impressionnant /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On voit clairement le mode propagation d'un coup de foudre avec les traceurs d'abord et puis le contact avec le sol qui déclenche la décharge. Très instructif /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2008 Content que cette vidéo vous plaise à tous, c'est vrai que j'ai rarement vu une aussi belle vidéo d'impact de foudre. Ce serait top si j'avais du matériel capable de faire des prises de vues identiques en slow motion /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 12 août 2008 Partager Posté(e) 12 août 2008 vraiment superbe! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai déjà remarqué ces petites "lucioles" en bout de fractales lors de certains orages. je me suis toujours demandé ce que c'était. j'ai maintenant la réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 25 août 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 25 août 2008 Nom de Zeus! :bouah: Je n'avais jamais vu cetre video mais qu'est ce que c'est splendide! je suis sur le c*l là... Merci beaucoup du lien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 25 août 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 25 août 2008 Il faut une sacrée caméra pour obtenir ce genre de résultat /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle trouvaille /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 25 août 2008 Partager Posté(e) 25 août 2008 C'est magnifique /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> on dirait un feu d'artifice et pourtant c'est un coup de foudre. Quelqu'un aurait moyen de récupérer la vidéo ? Avec l'extension Download Helper sur Firefox, ça se fait en un tour de main ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment sympa cette vidéo, on voit le coup de foudre d'une autre manière... On a l'impression qu'il dure une éternité, avec les ramifications qui précèdent l'impact. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 27 août 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 27 août 2008 très belle vidéo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés