meteo-melin Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Bonjour, Selon vous, quel est l'espace disque nécessaire pour un site météo sachant que j'utilise WsWin avec les graphiques et tout ce qui va avec! MErci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Bonsoir, Pour ma part j'utilise weatherlink, avec Wswin et un petit site de ma fabriquation = 20 Mo ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 11 août 2008 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 11 août 2008 Bonjour, Selon vous, quel est l'espace disque nécessaire pour un site météo sachant que j'utilise WsWin avec les graphiques et tout ce qui va avec! MErci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">! Je limite volontairement le nombre de fichiers que je transmets sur mon site : Mon but n’est pas de montrer toutes les possibilités de Wswin32, mais d’essayer de faire quelque chose de clair. - pas de tableaux : seulement tableaux mensuels avec min/max - pas de mini graphique individuel soit au total : 4768 fichiers, 91.1 Mo (pour 5 ans) Mon site dispose de 10 Go, ce qu me laisse en gros 400 ans de disponible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 11 août 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 11 août 2008 Ca dépend. Si tu comptes y uploader des photos, ça risque de demander beaucoup plus. J'atteins bientôt ma limite de 300 Mo perso, dont 95% d'images... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 12 août 2008 Partager Posté(e) 12 août 2008 Dans mon ordinateur, mon site pèse 54 Mo ; chez mon hébergeur, il ne père que 2,4 Mo (2 382 514 octets) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriss Posté(e) 12 août 2008 Partager Posté(e) 12 août 2008 Bonjour a tous, le miens prend 200Mo par an d'après mes calculs, j'ai un total de 350 en ce moment. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2008 Ok merci à tous! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 août 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 12 août 2008 Infoclimat: + de 60 Go! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> - mais bon, le nouveau serveur nous en offre 750 des Gigas, ça devrait donc aller... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 12 août 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 12 août 2008 Infoclimat: + de 60 Go! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> - mais bon, le nouveau serveur nous en offre 750 des Gigas, ça devrait donc aller... Bah déjà 52000 Photolive, ça pèse un sacré poids, sans compter les Vidéolive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 12 août 2008 Partager Posté(e) 12 août 2008 Bonsoir. Station en ligne depuis janvier 2006. J'en suis à 470 Mo. Cdlt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 12 août 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 12 août 2008 Tout dépend des sites, pour un petit site perso 1go c'est largement suffisant. Dès qu'on a un site assez gros il faut bien entendu plus d'espace mais aussi plusieurs serveurs pour une bonne redondance. De toute manière le go coûte vraiment pas grand chose maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 13 août 2008 Partager Posté(e) 13 août 2008 Tout dépend des sites, pour un petit site perso 1go c'est largement suffisant. Dès qu'on a un site assez gros il faut bien entendu plus d'espace mais aussi plusieurs serveurs pour une bonne redondance. De toute manière le go coûte vraiment pas grand chose maintenant. 1Gop je suis d'accord perso j'ai 600Mo pour le mien et j'ai peur que ca commence à faire juste ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 13 août 2008 Partager Posté(e) 13 août 2008 Le pack perso initial que j'utilise sur l'hebergeur 1&1 est l'idéal ... 2.5GO pour 2.38€ par mois et j'en utilise vraiment qu'une toute petite partie avec http://meteo-charente.fr ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2008 Et à votre avis, ça va me bouffer combien de bande passante par semaine? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 14 août 2008 Partager Posté(e) 14 août 2008 Et à votre avis, ça va me bouffer combien de bande passante par semaine? Il faut peser le pour et le contre.Si tu héberges sur des pages distantes, tu auras un ou des ftp qui vont tourner toutes les x minutes et donc te prendre de la bande passante. Soit tu héberges chez toi sur un serveur et ta bande passante sera entamée seulement lorsque quelqu'un se connectera sur ton site. Chaque méthode ensuite a ses avantages et inconvénients (ftp, pc allumé en permanence, antivirus etc..). Il faut tout bien évaluer. Maintenant je ne sais pas comment tu peux mesurer la bande passante consommée dans l'un ou l'autre cas. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés