Crockett Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 Bonjour, Juste pour vous annoncer que Guillaume Séchet et moi interviendrons ce dimanche dans une rubrique entre 9h00 et 10h00 sur Europe 1 dans le Journal de l'été pour les prévisions du mois d'août et une tendance pour l'automne... Cordialement. Stéphane FIEVET Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 1 août 2008 Nantes Partager Posté(e) 1 août 2008 Bonjour, Juste pour vous annoncer que Guillaume Séchet et moi interviendrons ce dimanche dans une rubrique entre 9h00 et 10h00 sur Europe 1 dans le Journal de l'été pour les prévisions du mois d'août et une tendance pour l'automne... Cordialement. Stéphane FIEVET ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'émissions sur les prévisions saisonnières /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Soyez sobre, sage mais pas trop /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 Bonjour, Juste pour vous annoncer que Guillaume Séchet et moi interviendrons ce dimanche dans une rubrique entre 9h00 et 10h00 sur Europe 1 dans le Journal de l'été pour les prévisions du mois d'août et une tendance pour l'automne... Cordialement. Stéphane FIEVET Ravi que ce soit vous, Stéphane Fievet et Guillaume Séchet qui représentiez les prévisions saisonnières! Je pense ne pas être le seul à savoir que vous serez les plus qualifiés... Avec tout mon encouragement, Alexy www.met-evolution.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 2 août 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 2 août 2008 merci pour l info! c est une chose que je ne vais pas louper c est clair rendez vous demain donc entre 9h et 10h sur "EUROPE 1" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 2 août 2008 Bègles Partager Posté(e) 2 août 2008 merci pour l info! c est une chose que je ne vais pas louper c est clair rendez vous demain donc entre 9h et 10h sur "EUROPE 1" Y'aura t'il moyen qu'on puisse l'écouter par un enregistrement ou bien une archive est-elle disponible? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 2 août 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 2 août 2008 Là tu devrais trouver ton bonheur /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.europe1.fr/Radio/WebRadio/(view)/reecoutez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 août 2008 Je vais donc mettre mon radio reveil sur Europe 1 , c'est pas si frequent ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 2 août 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 2 août 2008 Bonjour, Juste pour vous annoncer que Guillaume Séchet et moi interviendrons ce dimanche dans une rubrique entre 9h00 et 10h00 sur Europe 1 dans le Journal de l'été pour les prévisions du mois d'août et une tendance pour l'automne... Cordialement. Stéphane FIEVET ça va etre très interessant! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a suivre donc demain matin dès 9h /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 Que vas dire madame Irma après le bulletin météo??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 août 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 3 août 2008 merci pour l info! c est une chose que je ne vais pas louper c est clair rendez vous demain donc entre 9h et 10h sur "EUROPE 1" Zut raté... je viens juste de prendre connaissance de ce Topic... Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 3 août 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 3 août 2008 Zut raté... je viens juste de prendre connaissance de ce Topic... Ju ça a été interessant mais plutot bref! en gros 15 minutes environ merci a Stéphane Fievet et a Guillaume Sechet /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 ça a été interessant mais plutot bref! en gros 15 minutes environ merci a Stéphane Fievet et a Guillaume Sechet /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pouvez vous faire un bref résumé de ce qui a été dit pendant cette émission ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 août 2008 Pouvez vous faire un bref résumé de ce qui a été dit pendant cette émission ? Bonne idée , J'ai egalement zappé , la couette etant trop agréable ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crockett Posté(e) 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2008 En effet, ce fut très bref. Guillaume et moi qui avions préparé nos interventions précédemment n'avons pu passer qu'un quart de nos interventions. Donc, août mitigé. La semaine qui arrive donnera encore un coup de chaud. Ensuite, installation d'un temps dépressionnaire, perturbé avec des températures justes de saison ou inférieures jusqu'au 25 environ. Par la suite, un dizaine de jours beau sauf en Méditerranée (à contre courant). Le mois de septembre sec pour Guillaume, humide et perturbé pour Claude Fons et moi (2e et 3e décade) avec flux d'Ouest actif... Nous n'avons pu aborder la suite de l'automne. Pour ma part, octobre avec une bonne période anticyclonique (des gelées en milieu de mois), une fin capricieuse ; possibilité de bonnes pluies sur le bassin méditerranéen. Flux d'ouest la majeure partie de novembre et douceur... Décembre commence dans la normale et humide... La France en zone tampon, le froid bien présent sur l'Europe centrale pourrait nous gagner au cours de l'hiver... Cordialement. Stéphane FIEVET Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 3 août 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 3 août 2008 En effet, ce fut très bref. Guillaume et moi qui avions préparé nos interventions précédemment n'avons pu passer qu'un quart de nos interventions. Donc, août mitigé. La semaine qui arrive donnera encore un coup de chaud. Ensuite, installation d'un temps dépressionnaire, perturbé avec des températures justes de saison ou inférieures jusqu'au 25 environ. Par la suite, un dizaine de jours beau sauf en Méditerranée (à contre courant). Le mois de septembre sec pour Guillaume, humide et perturbé pour Claude Fons et moi (2e et 3e décade) avec flux d'Ouest actif... Nous n'avons pu aborder la suite de l'automne. Pour ma part, octobre avec une bonne période anticyclonique (des gelées en milieu de mois), une fin capricieuse ; possibilité de bonnes pluies sur le bassin méditerranéen. Flux d'ouest la majeure partie de novembre et douceur... Décembre commence dans la normale et humide... La France en zone tampon, le froid bien présent sur l'Europe centrale pourrait nous gagner au cours de l'hiver... Cordialement. Stéphane FIEVET merci pour ce résumer de ce matin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage en effet que vous n aviez pas eu plus de temps pour détailler davantage l évolution du temps pour les semaines a venir voir les Mois a venir. Il devrait avoir des émissions de ce genre un peu plus régulièrement car très interessant! Bonne continuation! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 3 août 2008 Nantes Partager Posté(e) 3 août 2008 En effet, ce fut très bref. Guillaume et moi qui avions préparé nos interventions précédemment n'avons pu passer qu'un quart de nos interventions. Donc, août mitigé. La semaine qui arrive donnera encore un coup de chaud. Ensuite, installation d'un temps dépressionnaire, perturbé avec des températures justes de saison ou inférieures jusqu'au 25 environ. Par la suite, un dizaine de jours beau sauf en Méditerranée (à contre courant). Le mois de septembre sec pour Guillaume, humide et perturbé pour Claude Fons et moi (2e et 3e décade) avec flux d'Ouest actif... Nous n'avons pu aborder la suite de l'automne. Pour ma part, octobre avec une bonne période anticyclonique (des gelées en milieu de mois), une fin capricieuse ; possibilité de bonnes pluies sur le bassin méditerranéen. Flux d'ouest la majeure partie de novembre et douceur... Décembre commence dans la normale et humide... La France en zone tampon, le froid bien présent sur l'Europe centrale pourrait nous gagner au cours de l'hiver... Cordialement. Stéphane FIEVET Malgré toutes les précautions qui ont été prises, je crains que les gens prennent pour argent comptant ce que vous avez dit ce matin.ça ne remet pas en cause la qualité très bonne des interventions de chacun et de l'émission mais c'est le fait que l'émission ait duré peu de temps : en effet, il aurait fallu entrer dans les détails quitte à faire une émission d'une heure comme en 2005 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon, l'intention y était et je pense que c'est l'essentiel /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 3 août 2008 Partager Posté(e) 3 août 2008 Petites mais bonnes interventions de vous deux. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faudra dire à Mr Cabrol de ne pas confondre Prévisions LT et Prévisions Saisonnières par contre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés