vincent76 Posté(e) 13 août 2008 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 13 août 2008 soleil et vent ... Attention a demain risque d'orages ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 août 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 août 2008 ça soufflait fort dans l'après-midi et une petite averse ici 1 mm actu 18° le vent faiblit cet après midi petite ballade le long de la côte j'ai perdu une belle vidéo avec le sable /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ensuite en route vers Honfleur sous des averses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 13 août 2008 Partager Posté(e) 13 août 2008 Rares averses. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vent assez fort en rafales molissant en fin d'après-midi. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn = 13,5°c Tx = 19,8°c Pression atm. (172 M d'alt)= 989 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 août 2008 Partager Posté(e) 13 août 2008 Bonsoir bon il fallait que je le met, hier soir il devait être 18h00 ou dans les environs, j'était sur la ville d'isbergues quand un tuba est apparut au dessus de nos têtes /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors qu il ne tombé pas une goutte mais en regardant le ciel au sud ouest on avait bien compris ce qui allait nous arriver, et peut être 2 à 3 minutes plutard un orage trés fort c'est mis à gronder qui nous aura versé des grêles qui par moment devait atteindre les 1.5cm de diamétre. Cette orage aura laissé 10mm à mon pluviométre ( j habite à Lambres ) qui surrement sur isbergues à du voir un cumul plus conséquant!. Pas de photo je m'en exuse d'ailleur car j'étais entreint de coper du bois . max. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 14 août 2008 Moncontour 86 Partager Posté(e) 14 août 2008 :!: a surveiller ce qui arrive par l'ouest , ca a l'air compact sur l'image sat.. sinon de grosses averses ; une T° de 12 °C , le vent c'est calmé (enfin!) , des pointes a 100 km/H ont étaient relevé hier au cap de la hague . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 14 août 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 14 août 2008 bonjour a tous! nuages éclaircies se partages le ciel quelques rares mais bonnes averses des pressions de 1014 hpa un vent faible a modéré et il ne fait que 16,4°! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 14 août 2008 Partager Posté(e) 14 août 2008 Bonjour à tous, Aujourd'hui le temps est calme Le temps est plutôt nuageux avec de belles éclaircies par moment Ciel plutôt nuageux Vent faible de SO Température de 20°C Hr de 58% Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 14 août 2008 Partager Posté(e) 14 août 2008 Salut à tous, La thermomètre affiche 18,7°c accompagné de pas mal d'humidité (62%). Présence de cumulus médiocris et cirrostratus. Pas d'averses. Nébulosité = 5/8 Mon baromètre reste stable (995 hpa). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 14 août 2008 Partager Posté(e) 14 août 2008 Il commence a pleuvoir en centre Bretagne. Apparition de cumulus congestus et de cumulonimbus calvus. Température = 18,2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 14 août 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 14 août 2008 Grand bleu dans la matinée puis j'ai observé quelques CB dont un très beau sur la mer, actuellement averse et 19° et retour du soleil à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 14 août 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 14 août 2008 peu de changement depuis tout a l heure c est a dire nuages éclaircies et de rares averses des pressions de 1014 hpa une hygro de 63% un vent faible modéré sous averses il fait frais avec 18° a peine /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon après midi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 14 août 2008 Partager Posté(e) 14 août 2008 Ciel nuageux sur Plougastel-Daoulas avec de belles éclaircies. A voir pour une activité électrique en fin de journée, mais je reste perplexe. 21.4°C Bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 14 août 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 14 août 2008 [Mode positivattitude = ON] Aujourd'hui on a de la chance il a fait beau une vingtaine de fois [Mode positivattitude = OFF] Autrement on a aussi eu quelques averses plutot virulentes, c'etait meme dangereux la descente de Bonneville sur Touques avec plusieurs cm d'eau par endroit et plein de graviers dans les virages. T° estivale, 15°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 14 août 2008 Partager Posté(e) 14 août 2008 Salut à tous Après une journée ensoleillé marqué par une toute petite averse vers 16h, ce temps est ensoleillé Ciel peu nuageux Température de 22°C Hr de 47% Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 14 août 2008 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 14 août 2008 Quelques beau Cumulonibus vers le cnetre bretagne cette apres midi, puis maintenant ciel bleu depuis 1 heure. A noter qu'une nouvelle onde pluvio-instable devrait aborder les finistère ainsi que le sud-ouest du morbihan en soirée.. Peut-être des orages, à surveiller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 14 août 2008 Le Havre Partager Posté(e) 14 août 2008 [Mode positivattitude = ON] Aujourd'hui on a de la chance il a fait beau une vingtaine de fois [Mode positivattitude = OFF] Autrement on a aussi eu quelques averses plutot virulentes, c'etait meme dangereux la descente de Bonneville sur Touques avec plusieurs cm d'eau par endroit et plein de graviers dans les virages. T° estivale, 15°C Ah bon? Rien du tout au Havre ... il a fait beau toute la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 14 août 2008 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 14 août 2008 Vraiment?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 14 août 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 14 août 2008 Ma mère m'a confirmé par téléphone, un vrai déluge sur St Malo. Elle a rarement vu ça ( et pourtant ça fait 60 ans qu'elle est sur place ). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 14 août 2008 Merlimont Partager Posté(e) 14 août 2008 averses jusque 8h30, puis rapide développement d éclaircies, ensoleillé ensuite, peu nuageux le matin, clair l apres midi, mini 15.0°c, maxi 20.2°c, 1.9 mm au pluviometre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 14 août 2008 Partager Posté(e) 14 août 2008 Ouf! J'ai aidé mes grands-parents à couper du bois et il n'a pas plu. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais à partir de 16h30, il commencait à tomber des cordes dû à la présence de cumulonimbus capillatus mais sans déclenchement d'orage. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La pression en 24 heures est resté stable (995 hpa soit 1016 hpa ramené au niveau de la mer) Tn = 12,5°c Tx = 21,4°c /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Frédéric Le Fur alias Cirus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 14 août 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 14 août 2008 Ma mère m'a confirmé par téléphone, un vrai déluge sur St Malo. Elle a rarement vu ça ( et pourtant ça fait 60 ans qu'elle est sur place ). A+ je confirme averse à caractère tropical , j'ai déjà vu sa et bien plus pire ..c 'est vrai que la pluie tombait violemment et était quasiment stationnaire .. plus de 20 mm surement aujourd'hui avec 10 mm ce midi sous une forte averse 1 éclair et un coup de tonnerre sous l'averse de 19 h .. quelques belle photo de cb aujourd'hui .. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 14 août 2008 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 14 août 2008 14 degrés à Rennes à 20h30 et des averses orageuses ... jean PS: cela fait 5 mois que j'attends 1 semaine consécutive de beau temps ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 14 août 2008 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 14 août 2008 Attention ds le sud 29 dans la prochaine heure, ca va débarquer sur la cote sud ouest! Ca doit joli à voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 14 août 2008 Partager Posté(e) 14 août 2008 Ciel très nuageux sans averses. Présence de cumulus fractus et médiocris ainsi que des stratocumulus. Au secteur nord, j'aperçois une masse nuageuse assez compact. Baromètre toujours stable depuis plus de 24 heures. Température: 16,3°c Humidité: 66% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 14 août 2008 Partager Posté(e) 14 août 2008 Petite averse il y a quelques dizaines de minutes. T = 15,3°c U = 68% Pression = 996 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés