davidthekiller Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 Ciel très nuageux sur l'agglo marseillaise, rien de plus : on s'ennuie mortellement /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 19 août 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 19 août 2008 Fin de L'orage ici , une dizaine d'éclairs au total pour 0.5mm d'eau tombés , enfin j'ai eu de la chance , le plus gros des averses est tombés près de chez moi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 19 août 2008 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 19 août 2008 3 gouttes ici aussi, le sol n'a pas pas été mouillé et mon pluvio (sensible à 0.5mm) n'a rien détecté. 17.2°C pour 66% HR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 De la pluie a fait son apparition depuis une petite dizaine de minutes. Des beaux éclairs se font de plus en plus nombreux à L'ouest, l'orage approche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 août 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 19 août 2008 Pas bien agréable le temps qu'il faisait dans l'Ouest de l'Hérault depuis 2j: même si les températures n'ont pas dépassé les 22°C en ce mardi, il faisait tellement humide que ç'en était suffoquant, vraiment pas terrible cette moiteur. Et pour courronner le tout, une bruine persistante ce matin, qui a donné 4 mm à Lodève d'après Cumulonimbus (cf MétéoAlerte), réduisant la visibilité, et (c'est à noter) parfaitement imperceptible sur l'image composite des radars de précipitations. Comme quoi, l'observation humaine ça a quand même du bon /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref, même si le petit épisode orageux qu'envisageait MF et certaines intervenants sur le forum a fait "pshiiitt" ici (la convection n'a jamais prise ici, par contre ce vent marin alimentait en basse couche les orages dans la Loire notamment), je suis content d'avoir pu constater en fin d'après midi la rotation des vents au Nord-Ouest, cette tramontane assèche considérablement la masse d'air et permet de retrouver une atmosphère nettement plus agréable. Je dormirai mieux cette nuit que la dernière assurément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 19 août 2008 Brignoles Partager Posté(e) 19 août 2008 éclairs au sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 19 août 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 19 août 2008 Il fait doux ce soir: 22,3°c actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 19 août 2008 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 19 août 2008 Un orage faible vient de passer au N de Hyères accompagné d'une ondée bien raffraichissante ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 19 août 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 19 août 2008 En effet de l'instabilité remonte sur le Var ! Décidément on est à chaque fois à coté ici /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( le peu de fois ou il a précipité cet été , je n'étais pas la en plus ! )Le ciel est quand même bien couvert actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 19 août 2008 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 19 août 2008 En effet de l'instabilité remonte sur le Var ! Décidément on est à chaque fois à coté ici /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( le peu de fois ou il a précipité cet été , je n'étais pas la en plus ! )Le ciel est quand même bien couvert actu. Pour une fois que c'est pour nous et encore rien de violent Gaël ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 19 août 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 19 août 2008 Un orage faible vient de passer au N de Hyères accompagné d'une ondée bien raffraichissante ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbes coups de foudre ramifiés du côté de La Farlède vers 22h45-23h00. Cellule s'évacuant par le Nord-est ensuite. De nouveaux flashs sont visibles en mer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 19 août 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 19 août 2008 Pour une fois que c'est pour nous et encore rien de violent Gaël ! Pourtant le radar indique de bonnes intensitées ( localisée surement ) , étrange , mais c'est vrai que le sud du Var n'est pas gaté non plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 19 août 2008 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 19 août 2008 on voit cette masse nuageuse qui remonte de méditerranée qui devrait longer le Var et les AM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 19 août 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 19 août 2008 ont est les seul a rien avoir autour de nous il ont soit des averses soit des orages vivement les pluies d'automne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 19 août 2008 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 19 août 2008 Superbes coups de foudre ramifiés du côté de La Farlède vers 22h45-23h00. Cellule s'évacuant par le Nord-est ensuite. De nouveaux flashs sont visibles en mer... Oui Lolo de superbe coup de foudre ramifiés rrrrrrrrrrrr que c'est beau ! je n'ai pas vu ca depuis un bon moment !comme par hasard je n'ai pas mon camescope et c'est l'anni a mon frere donc je n'ai rien pris juste l'apn ou j'ai un peu filmé on verra pour les tof si je peu ! @+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 des orages du coté de cogolin et au sud immediat de porquerolles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 19 août 2008 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 19 août 2008 Eclair + tonnerre il y a quelques seconde ! Le sat24 est HS ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 19 août 2008 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 19 août 2008 Sayez ! Le tonnerre est audible 22.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 19 août 2008 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 19 août 2008 La cellule se developpe de + en + en abordant les AM ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 19 août 2008 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 19 août 2008 En tous cas sa va passer vite ! Malheureusement la cellule qui se développe passe en mer. De tres beau éclairs en tous cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage84 Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 bonsoir forte pluie ici avec bon coup de tonnere belle soirée pour moi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 19 août 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 19 août 2008 Pas bien agréable le temps qu'il faisait dans l'Ouest de l'Hérault depuis 2j: même si les températures n'ont pas dépassé les 22°C en ce mardi, il faisait tellement humide que ç'en était suffoquant, vraiment pas terrible cette moiteur. Olala sebaas tu t'es vraiment transformé en nordiste /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Perso l'humidité à 22° me procure une sensation de fraîcheur (et encore plus s'il bruine! bonjour les frissons lol), à moins que ce soit moi qui ne suis pas normal? en tout cas plus je vieillis, plus je suis frileux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques Cb dans le ciel avant le coucher du soleil, pluis plus rien, ce sera pour la prochaine fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 19 août 2008 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 19 août 2008 Les eclairs sont magnifique surtout que il n'y a pas de précipitation on les vois parfaitement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 19 août 2008 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 19 août 2008 Ca y'est il pleut ! flashs intense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 19 août 2008 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 19 août 2008 Les eclairs sont magnifique surtout que il n'y a pas de précipitation on les vois parfaitement ! de beaux eclairs que j ai pu prendre avec mon port Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés