snowman43 Posté(e) 28 août 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 28 août 2008 Ciel toujours aussi gris ici, déprimant au possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 28 août 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 28 août 2008 Plein soleil sur Nantes, exactement comme hier et sans doute similaire à demain. Attendons le week-end pour voir un peu de mouvement. Actu: 21,7° 1023Hpa Hr=46% Ciel clair, un peu voilé vent variable faible A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 28 août 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 28 août 2008 Plein soleil sur lusignan également Il fait 25,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 28 août 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 28 août 2008 Vous en avez de la chance. Ici 18.7°C (Tx de 19.2°C), ciel totalement couvert, aucune chance de voir le soleil. Génial cette "amélioration", 4h de soleil hier tantôt et puis basta. Les TX n'ont pas dépassé les 23°C depuis le 8, depuis 6 jours une seule Tx au dessus de 21 C'est assez exceptionnel à mon avis d'avoir un temps aussi minable. PS : Désolé d'être aussi pinioux /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 août 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 août 2008 Je compatis Snow, je suis dans la même galère excepté aujourd'hui où le soleil règne depuis 14h. J'aperçois les nuages bas au loin vers le nord (coucou /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) 21.6*C, quel luxe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 28 août 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 28 août 2008 Vous en avez de la chance. Ici 18.7°C (Tx de 19.2°C), ciel totalement couvert, aucune chance de voir le soleil. Génial cette "amélioration", 4h de soleil hier tantôt et puis basta. Les TX n'ont pas dépassé les 23°C depuis le 8, depuis 6 jours une seule Tx au dessus de 21 C'est assez exceptionnel à mon avis d'avoir un temps aussi minable. PS : Désolé d'être aussi pinioux /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Snowman, Carbay, c'est trop pourri comme bled, vient donc habiter sur Nantes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, plein soleil mais les t° ont du mal à retrouver des couleurs estivales... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 28 août 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 28 août 2008 J'ai eu du soleil donc je me suis décider d'aller à la plage, il a fait beau pendant 1h30 puis les nuages bas sont revenu, on a eu froid alors on est rentré. Pu**** de nuages bas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 août 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 août 2008 Encore un plein soleil et une petite penssée au Nordistes! Le ciel est voilé de cirrus très jolis ciel donc. 25.3°c actu ici 26°c maxi. humidité:49% vent faible de N/NO qui va nous ramener ces nuages bas vu le satellite! pression:1019.7hpa en baisse. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 août 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 août 2008 Les nuages bas reviennent progressivement par le nord, on aura eu 5h de soleil. En plus l'ambiance est devenue fraîche dès 17h avec ce petit vent. 19.6*C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 28 août 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 28 août 2008 17.7°C ici, il fait déjà quasiment nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 28 août 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 28 août 2008 Encore un ciel découvert sur Mouilleron. Il y a simplement quelques trainées de condensation et aussi des cirrus. Il fait encore 20.7°C Bonne chance au moins chanceux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je comprend tout à fait et c'est très emmerdant ! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 août 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 août 2008 Très beau coucher de soleil ici mais de plus en plus tot 20h40 l'été se finit snif! sinon 19°c actu humidité:72% vent faible de Nord à 11km/h Voir ma photo live sur IC. Bonne soirée. En voici une quand même: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 28 août 2008 Partager Posté(e) 28 août 2008 Bonsoir. Les stratus sont arrivés en force ce soir. Malgré la nuit on aperçoit bien la couche nuageuse relativement compacte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 28 août 2008 Partager Posté(e) 28 août 2008 Belle journée chaude, ensoleillée aux sables d'olonne avec 25° au meilleur moment de la journée, il parait qu'il y avait du brouillard le matin mais je dormais, pas vu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 28 août 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 28 août 2008 Encore une tres belle journée avec plein soleil des le matin! Tx= 26.8°c pour ce jeudi. PS: moi qui suis grand amateur de baignade à la plage, ben j'y aurais été que 2 fois cet été! Hier et aujourd'hui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 août 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 août 2008 Ces nuages bas sont sadiques! Ils s'amusent avec nous. Honte à eux. En effet ils se sont à nouveau dissipés il y a une heure. A savoir si cela va durer... Motif d'espoir malgré tout car ce ciel dégagé parait beaucoup plus "pur" que les nuits précédentes! Prions... 15.7*C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 29 août 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 29 août 2008 Ciel couvert et très bas, 16°C .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 29 août 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 29 août 2008 Bonjour, tu n'es vraiment pas verni par le beau temps cet été Snowman /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, à lusignan, grand ciel bleu, il fait 13,2°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 29 août 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 29 août 2008 Bonjour, Pas de stratus ce matin et ça fait plaisir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait 15°C Bonne chance snowman et dudule ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 29 août 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 29 août 2008 Bonjour, temps sublime ce matin avec un ciel tout bleu, pas l'ombre d'un nuage... Il était temps ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 29 août 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 29 août 2008 Le soleil commence à percer mais c'est très laborieux, c'est tout de même dingue de ne pas réussir à avoir du soleil en plein été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caracal Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Le ciel est limpide sur Niort . Température actuelle de 20°c et pression légèrement en baisse à 1018 hpa, prémices de la dégradation prévue pour demain. Bonne journée à tous, avec une pensée pour ceux qui sont encore sous la grisaille /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 29 août 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 29 août 2008 Encore une belle journée d'été qui commence aujourd'hui l'été était bel et bien là car il y a quand même quelque jours de beau faut pas se plaindre l'été dernier c'était bien pire. De la flotte tout le temps au camping c'était pas jolis. Bon c'est vrai que c'est loint d'être un bel été comme 2003. Après pour les Nordistes proches de côtes de la Manche ou de la Pointe Bretonne là c'est autre chose climat locale. sinon ce matin grand beau donc sans aucun nuages avec un plein soleil. Tn:9.8°c les matinées sont fraiches c'est ce qui gache le plus cet été 2008 l'eau de l'océan ne pouvait donc pas décoller beaucoup. 21.4°c actu à 11h00 et 66% d'humidité. pression:1018.5hpa vent de NE à 10km/h. bonne journée. et bon courage aux Nordistes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 29 août 2008 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 29 août 2008 super beau, belle semaine ici mais quand on voit que 150 km plus au Nord, il fait gris depuis le début de semaine, on s'en tire vraiment bien. Actu 20°C. En tout cas pour les vacanciers au nord d'une ligne Nantes-Strasbourg, pas top la semaine anticyclonique... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 29 août 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 29 août 2008 Toujours un soleil de plomb sur Mouilleron. Il fait déjà 22.9°C alors que c'était la tx d'hier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés