nico57 Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 en effet une averse modérée sevit en ce moment chez moi par contre c est de plus en plus compromis pour les orages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 7 août 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 7 août 2008 Ah bah sa y'est les Ardennes sont pu en vigilance /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et qu'est ce qui se passe quand on est plus en vigilance...Bah un petit orage passe ! Il est passé aux alentours de 17h,je rentrai du boulot...Une pluie modérée,quelques impacts(dans la masse pluvieuse)et quelques bonnes bourrasques de vent... Ce matin rien,que ce soit dans les Ardennes ou en Lorraine...A part un beau ciel orageux en matinnée et une pluie forte mais localisée...Et le retour du soleil dans l'après-midi...Ce soir un risque orageux plus important qu'hier soir existe ! Au vue des radars,je vais encore passer a coté ! T°actu : 18.2°C , HR 74% , point de rosée : 15.4°C , vent faible de SO , pluie du jour : 0,5mm , base des nuages : 737.1m , nébulosité : 6/8 Tn du jour : 13.6°C Tx du jour : 25.4°C Voilà,on croise les doigts pour un orage ce soir... Bonne fin de journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph Posté(e) 7 août 2008 Moncel sur seille 54280 Partager Posté(e) 7 août 2008 prmiers coup de foudre lointain a essey les nancy mais pas entendu le tonnere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 7 août 2008 Lambesc (13) Partager Posté(e) 7 août 2008 Temps couvert pour l'instant. Actuellement 25,2°C et 1009,1 hPa Vivement un orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 7 août 2008 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 7 août 2008 Une petite pluie est tombée 18h avec un arc-en-ciel à la clé suite au passage d'un petit bras orageux en train de mourir. Un coup de tonnerre entendu. Edit : Voici mon arc-en-ciel photographié à Villerupt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 7 août 2008 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Auteur Partager Posté(e) 7 août 2008 voilà ce que j'aperçois au loin: peut-être enfin un orage sur le 67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus pikant Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 Le ciel est noir en direction du sud! Ici le ciel est complètement couvert mais plutôt gris! La température est de 24°C et la pression atmosphérique de 1007 hPa. Je crois que ça va passer à côté... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph Posté(e) 7 août 2008 Moncel sur seille 54280 Partager Posté(e) 7 août 2008 les orages naissent a la chaine en face de chez moi troisieme forme en une heure mais trop loin.boulaincourt 88 grelons 6 cm signale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 7 août 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 7 août 2008 Journée encore relativement agréable dans le pays de Bitche avec un ciel plus ou moins voilé ce matin, puis des nuages pré-orageux sont apparus en début d'après-midi laissant quand même de la place à de larges éclaircies. Tn:17.5° Tx:26.8° Pa:1007.1hPa stable, HR:56%. Actuellement le ciel se fait très menaçant et sombre par le Sud et ça s'active sérieusement sur le radar, quelques gouttes font leurs apparitions à l'instant et il fait 23.8°. Ps:Bonnes Vacances à toi alex Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero68 Posté(e) 7 août 2008 Léognan (33) Partager Posté(e) 7 août 2008 Rien à attendre sur le Haut-Rhin, tout se désintègre sur les Vosges. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makunts Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 Quelques gouttes, température en baisse 24° Une tornade aurait frapper un petit village du Puy de Dôme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme-de-neige Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 ciel noir du coté du Jura, premier coup de tonnerre au loin tp 24 degrés Bonhomme-de-neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 a schirmeck temps couvert et lourd 24 degres mais pasune goutte et encore moins dorage on est maudit en alsace je vous dit pfffff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 7 août 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 7 août 2008 Un petit orage est passé tout à l'heure, vers 16h30-17h mais il a contourné le village, comme d'habitude /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> tout le monde dit que c'est parce que le village est dans un trou, ché pas si c'est scientifiquement prouvé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Puis le soleil avait refait son apparition. Vers 18h30, un autre orage est passé, bien sur, celui la aussi à contourné le village, l'orage est passé d'un côté et un arcus est passé de l'autre, et bien sur, nous on étais entre les deux, donc on a pas eu grand chose, mais l'arcus étais magnifique, les nuages s'enroulaient entre eux, et y'en avait aucun qui partait dans le même sens. Actuellement, on entend encore quelques coups de tonerre au loin, mais c'est l'orage de 18h30 qui est en train de partir, et le soleil à aussi refait son apparition. Tx : 26.0°C Tactu : 20.3°C Pluvio 24h : 8.2mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph Posté(e) 7 août 2008 Moncel sur seille 54280 Partager Posté(e) 7 août 2008 une bonne avrse sur essey les nancy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus pikant Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 L'orage glisse au sud-est de ma position, le tonnerre est audible et fréquent! http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/07/...74349149863.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico57 Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 calme pour l instant sur rombas mais de gros nuages sombres arrivent rapidement par l ouest vu ce que signale le radar ca va donner Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 7 août 2008 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 7 août 2008 une bonne avrse sur essey les nancy Pas de pluie digne de ce nom à Laxou, quelques grosses goutes qui ont séché dès leur arrivée au sol Par contre en direction du Sud-Est, c'est bien sombre, mais je n'ai pas apercu d'activité éléctrique y compris en sortant du boulot où je suis resté queques minutes à observer laligne bleue (gris noir) des Vosges. Par contre de beaux rideaux de pluie visibles à l'Est et au Sud... Je sent qu'on va encore passer à coté Tx de 28.1°C, Tact 23.2°C pour 1007 hPa et HR à 63%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 7 août 2008 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Auteur Partager Posté(e) 7 août 2008 Pas de pluie digne de ce nom à Laxou, quelques grosses goutes qui ont séché dès leur arrivée au sol Par contre en direction du Sud-Est, c'est bien sombre, mais je n'ai pas apercu d'activité éléctrique y compris en sortant du boulot où je suis resté queques minutes à observer laligne bleue (gris noir) des Vosges. Par contre de beaux rideaux de pluie visibles à l'Est et au Sud... Je sent qu'on va encore passer à coté Tx de 28.1°C, Tact 23.2°C pour 1007 hPa et HR à 63%. je crois aussi que c'est mort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 Après la petite averse de 17 hrs sur Mulhouse, baisse assez spectaculaire des temps, de 31 à 23°, ciel bouché avec un peu de vent.. Je le sens mal pouir la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico57 Posté(e) 7 août 2008 Partager Posté(e) 7 août 2008 ciel tres sombre vers le sude et l ouest je crois que l orage n est pas loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 7 août 2008 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 7 août 2008 Toujours par le Sud, on voit des nuages très menaçants, quelques rares coups de foudre et grondements de tonnerre lointains (soupir /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Tact. 22.2°C, ça raafraichi un peu après la brève averse qui a duré à peine 1 minute /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 7 août 2008 Montréal, QC Partager Posté(e) 7 août 2008 Metz : ciel noir vers le S-O. Eclairs visibles et tonnerre. Vu le radar c'est du bel orage qui arrive. 24,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph Posté(e) 7 août 2008 Moncel sur seille 54280 Partager Posté(e) 7 août 2008 un coup de foudre dans les 500m j ai vue l eclaire et poufffff juste derriere Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 7 août 2008 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 7 août 2008 Là, c'est le Sud de la ville qui déguste Et puis l'Est est gagné par la pluie : En tout cas, je suis aux premières loges, et comme aurait dit l'homme à la tête de chou "p****n ! C'est pas dégueu..." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés