Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Semaine du 04/08/2008 au 10/08/2008


Julien764
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Je pense que je vais me faire gronder , enfin bon default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai l'impression que les modèles ne changent pas tros et indique un fort changement du temps autour du 10 aout . En gros il va falloir profiter de la semaine de beau temps qui arrive parceque la suite n'est pas fameuse , peux être GFS retournera sa veste ainsi que les autres modèles , on en serra plus d'ici quelques jours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous souhaite une bonne soirée default_rolleyes.gif

Il y en a qui aimerai bien un changement de temps http://www.meteociel.com/temps-reel/obs_vi...&envoyer=OK default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En ce qui concerne les conditions estivales pour ceux qui en ont, la dépression atlantique du 8 aout va faire baisser les T° et surtout va ouvrir la voie à ses copines qui passeront entre 2 dorsales default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Qui peut nous apporter quelques explications sur l'aspect très actif et finalement assez imprevu du front froid qui a apporté tant d'eau de la Normandie au nord cette nuit (et la tornade) ainsi que sur la rp ?

Pourquoi aussi y avait t'il apparement des nuages convectifs à l'interieur du système pluvieux et venteux et pourquoi encore le peu d'activité electrique au regard des quantités de pluie?

oui beaucoup de questions, désolée. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Perso, je guette la dégradation orageuse de mercredi et jeudi, elle pourra être assez balèze celle ci et presque tous seront servi ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après ça... faudra guetter la pousse des champipis default_laugh.png

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui peut nous apporter quelques explications sur l'aspect très actif et finalement assez imprevu du front froid qui a apporté tant d'eau de la Normandie au nord cette nuit (et la tornade) ainsi que sur la rp ?

Pourquoi aussi y avait t'il apparement des nuages convectifs à l'interieur du système pluvieux et venteux et pourquoi encore le peu d'activité electrique au regard des quantités de pluie?

oui beaucoup de questions, désolée. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

/index.php?s=&showtopic=23227&view=findpost&p=774269'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=774269 Il faut fouiller les analyses à droite et à gauche dans le forum pour trouver des éléments de réponse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/index.php?s=&showtopic=23227&view=findpost&p=774269'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=774269 Il faut fouiller les analyses à droite et à gauche dans le forum pour trouver des éléments de réponse.

intéressant, j'avais pas lu merci, on y trouve de solides explications- a toutes mes interrogations default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...