ardeche07 Posté(e) 3 août 2008 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 3 août 2008 Je pense que je vais me faire gronder , enfin bon /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai l'impression que les modèles ne changent pas tros et indique un fort changement du temps autour du 10 aout . En gros il va falloir profiter de la semaine de beau temps qui arrive parceque la suite n'est pas fameuse , peux être GFS retournera sa veste ainsi que les autres modèles , on en serra plus d'ici quelques jours /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous souhaite une bonne soirée Il y en a qui aimerai bien un changement de temps http://www.meteociel.com/temps-reel/obs_vi...&envoyer=OK /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En ce qui concerne les conditions estivales pour ceux qui en ont, la dépression atlantique du 8 aout va faire baisser les T° et surtout va ouvrir la voie à ses copines qui passeront entre 2 dorsales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Qui peut nous apporter quelques explications sur l'aspect très actif et finalement assez imprevu du front froid qui a apporté tant d'eau de la Normandie au nord cette nuit (et la tornade) ainsi que sur la rp ? Pourquoi aussi y avait t'il apparement des nuages convectifs à l'interieur du système pluvieux et venteux et pourquoi encore le peu d'activité electrique au regard des quantités de pluie? oui beaucoup de questions, désolée. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 août 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 août 2008 Perso, je guette la dégradation orageuse de mercredi et jeudi, elle pourra être assez balèze celle ci et presque tous seront servi ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après ça... faudra guetter la pousse des champipis ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 4 août 2008 13009 - Marseille Partager Posté(e) 4 août 2008 Qui peut nous apporter quelques explications sur l'aspect très actif et finalement assez imprevu du front froid qui a apporté tant d'eau de la Normandie au nord cette nuit (et la tornade) ainsi que sur la rp ? Pourquoi aussi y avait t'il apparement des nuages convectifs à l'interieur du système pluvieux et venteux et pourquoi encore le peu d'activité electrique au regard des quantités de pluie? oui beaucoup de questions, désolée. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /index.php?s=&showtopic=23227&view=findpost&p=774269'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=774269 Il faut fouiller les analyses à droite et à gauche dans le forum pour trouver des éléments de réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 /index.php?s=&showtopic=23227&view=findpost&p=774269'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=774269 Il faut fouiller les analyses à droite et à gauche dans le forum pour trouver des éléments de réponse. intéressant, j'avais pas lu merci, on y trouve de solides explications- a toutes mes interrogations /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés