Pierro_FFX Posté(e) 9 juillet 2008 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Hello à tous ! Voila une bonne semaine 1/2 que je bosse sur ce montage vidéo. Montage que j'ai réalisé avec des vidéos qui remontent à 2004 lol J'ai essayé de trancher et de choisir les vidéos qui collaient le mieux à la musique mais ce n'est pas évident... La qualité est pas énorme étant donné que c'est un vieux caméscope analogique mais bon je pense que cela passe quand même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La musique de fond est Nightwish - Romanticide et celle de fin Nocturnal Rites - Fools Parade mais je l'ai précisé sur le générique de fin de la vidéo. http://www.dailymotion.com/pierro_ffx/vide...ticide_creation Bon visionnage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 9 juillet 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Vraiment du bon boulot de prendre chaque séquences les assembler... de trouver la synchro avec la musique et surtout de capturer les éclairs... Il y a de magnifiques coups de foudre c'est vraiment superbe bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 9 juillet 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Très bon boulot, j'adore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 9 juillet 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Ca doit représenter un sacré travail en effet mais le résultat est là, félicitations! Tu as un magnifique panorama et les impacts sont parfois très impressionnants /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Et puis ça nous change de certaines vidéos où il faut attendre de longues minutes avant de voir un bel éclair, la tienne au contraire c'est un véritable feu d'artifice /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 9 juillet 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 9 juillet 2008 La qualité de ta caméra est peut être pas top mais ton montage est rudement bien réalisé. Un jolie spectacle de coup de foudre. J'ai pas compté mais ça en fait un bon paquet en 3 minutes de vidéo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 9 juillet 2008 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Merci beaucoup pour vos commentaires et content que cela vous plaise /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce qui est sûr c'est que mon prochain achat est un camescope numérique lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 9 juillet 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Et bah y a pas de doute ! Ca en jette ce montage ! Super bien réussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 9 juillet 2008 Partager Posté(e) 9 juillet 2008 franchement ça donne un résultat impressionnant et il y a une colline près de chez toi que la foudre adore semble t'il, il ne fait pas bon etre un arbre à cet endroit !... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 9 juillet 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 9 juillet 2008 tout simplement splendide! superbes réalisation;j'en ai pris plein la vue /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bravo et merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 10 juillet 2008 Marseille (13) Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Que dire de plus que les avis exprimés ci-dessus, que je partage ? Ah oui, j'aurais du attendre le 15 juillet pour regarder ta vidéo Pierro, car je crains que le spectacle pyrotechnique proposé dans 4 jours me paraisse bien fade du coup /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, j'avais la chance d'avoir déjà vu la plupart de tes captures analogiques, mais ce concentré de 4 minutes est en effet saisissant d'intensité, félicitations, et pour qu'on continue à se régaler davantage, vivement ton passage à l'ère technologique hein ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés