Fahrenheit Posté(e) 31 juillet 2008 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 31 juillet 2008 tient esssai le prog la que tu peut telecharger impeut partous linghtningviewer v1.14c Ok merci,je suppose que je le cherche sur internet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph Posté(e) 31 juillet 2008 Moncel sur seille 54280 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Ok merci,je suppose que je le cherche sur internet! yes mais apparament pas facil a trouver quand meme.ca y est je voix les lueure mais dommage car vais pas tarde a alle au lit. commence a 3h du mat le reveil va etre dur ci non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 31 juillet 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Oui, il y'a quelque chose de pas mal du tout qui se profile pour Nançy, une belle cellule sur la Haute-Marne qui s'intensifie avec de fortes intensités pluvieuses se dirige tout droit vers la ville. Pour le moment rien en vue pour l'Alsace, il faudrait que ca se forme au Sud-Ouest de la région vu le flux, et rien pour l'instant. Esperons qu'on se tape pas les pluies stratiformes qui sont le reste des orages de Côte d'Or mais que ca se forme à l'avant. A suivre... Temps chaud avec environ 25° à 23h à Strasbourg-Entzheim et à la station de Haguenau-Centre. "Seulement" 20,7° ici dans la vallée de Niederbronn avec un ciel toujours partiellement dégagé... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 31 juillet 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Esperons qu'on se tape pas les pluies stratiformes qui sont le reste des orages de Côte d'Or mais que ca se forme à l'avant. A suivre... Je me dis exactement la même chose! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 31 juillet 2008 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 31 juillet 2008 yes mais apparament pas facil a trouver quand meme. ca y est je voix les lueure mais dommage car vais pas tarde a alle au lit. commence a 3h du mat le reveil va etre dur ci non Merci pour le site,mais je pense que d'ici 1h-1h30 tu vas être réveiller car l'orage file Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 31 juillet 2008 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 31 juillet 2008 c'est étonnant, j'en vois plein direction sud-ouest maintenant ! nancy doit géner effectivement, dommage que lolox54 soit pas là, il doit sans doute les aperçevoir de laxou. Ben non, j'aperçois rien. Ca doit encore un peu trop à L'ouest pour rentrer dans mon champs de vision. Je suis exposé Sud avec une vue allant de l'Est au Sud-Sud-Ouest /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais il y a eu une vieille baisse de tension à la maison ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neigement Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Même si mon message apporte pas grand chose, je souligne que ici, il fait vraiment très lourd et en plus il y a pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 31 juillet 2008 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Ham nord 54 Tx de 31.7° , tact à 23h de 24° soirée chaude mais point d'orage ici pour l'instant mais de grosses gouttes viennent d'arroser les sols asséchés. vent d'Est 10 km/h cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph Posté(e) 31 juillet 2008 Moncel sur seille 54280 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 sa flasch vraiment bien toujours rien lolox54 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 31 juillet 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Ca a l'air d'etre du lourd ce qui traverse la Haute-marne ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca s'axctive aussi sur l'Aube,mais sur la Marne et les Ardennes , la pluie menace... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 31 juillet 2008 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 31 juillet 2008 sa flasch vraiment bien toujours rien lolox54 Si... Quelques lueurs, mais c'est encore assez diffus et très éloigné visiblement. C'est paradoxal, mais sur la ville, on devine un léger voile nuageux, mais j'aperçois une ou deux étoiles. Quand ça va arriver, les spéctacle risque d'être vraiment sympa ! Faudrait que je trouve le boitier éléctrique qui alimente le quartier afin d'éteindre les lampadaires pour pouvoir prendre quelques photos Mais en même temps je serai privé d'IC /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 31 juillet 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Bonsoir le NE, Toujours en vacances à Leucate, beau, chaud, grand soleil, que du bonheur. J'ai téléphoné à mes parents ce soir, les 32° ont été dépassé aujourd'hui à Jarny, chaleur étoufante, et très peu de vent. Contrirement à ici ou la chaleur est très supportable. Bonne soirée à tous et je vous beaucoup d'orages pour cette nuit et demain A bientôt /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph Posté(e) 31 juillet 2008 Moncel sur seille 54280 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Si... Quelques lueurs, mais c'est encore assez diffus et très éloigné visiblement. C'est paradoxal, mais sur la ville, on devine un léger voile nuageux, mais j'aperçois une ou deux étoiles. Quand ça va arriver, les spéctacle risque d'être vraiment sympa ! Faudrait que je trouve le boitier éléctrique qui alimente le quartier afin d'éteindre les lampadaires pour pouvoir prendre quelques photos Mais en même temps je serai privé d'IC /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ci y vraimant beaucoup de coup de foudre elle vont s eteindre d elle meme.chez moi toujours de beau flash Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 31 juillet 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Ca se forme et ca se deforme comme il n'y a pas sur la Marne ! Des petites cellules noyé dans la masse se forment et se déforment aussi vite qu'elles sont apparue ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et ca explose sur l'Aube ! Ca remonte vers le NE assez rapidement... Bon c'est encore 50/50 pour chez moi on verra bien ce que ca donne Actu ,ciel couvert et quelques gouttes de temps en temps... T°actu : 21.1°C , HR 71% et pression de 1011.5 hPa (stable) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderace Posté(e) 31 juillet 2008 Essey-lès-Nancy (54), 204m Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Si... Quelques lueurs, mais c'est encore assez diffus et très éloigné visiblement. C'est paradoxal, mais sur la ville, on devine un léger voile nuageux, mais j'aperçois une ou deux étoiles. Quand ça va arriver, les spéctacle risque d'être vraiment sympa ! c'est ce que je me disais aussi, pour prendre des photos ça va etre cool par contre c'est assez impressionnant de voir des lueurs correspondant à des impacts aussi loin : j'imagine que c'est parceque le ciel est bien dégagé que c'est possible. edit: je viens de voir le premier eclair, d'une couleur assez bizarre, plutot jaunâtre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Alors les lorrains , prêt pour un p'tit orage ? Si, Neigement , si seulement ton message pouvait apporter un peu de fraîcheur, parce que là c'est vraiment étouffant, 24.3° actu, le moindre geste et c'est la dégoulinade, c'est dur si on veut dormir, moi je n'ai pas l'intention de le faire, pas grave suis en vacances mais je pense à ceux qui doivent bosser Pour l'Alsace, RV demain matin, on y verra plus clair (ça c'est sur ), rien à attendre pour cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 31 juillet 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 31 juillet 2008 A ce rythme, même pas sur que ça parvienne jusqu'à Nancy, ça faiblit de manière généralisée. Y a un truc qui a pas prit. Peut être que finalement, l'Alsace tirera son épingle du jeu demain en journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 juillet 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Alors les lorrains , prêt pour un p'tit orage ? Si, Neigement , si seulement ton message pouvait apporter un peu de fraîcheur, parce que là c'est vraiment étouffant, 24.3° actu, le moindre geste et c'est la dégoulinade, c'est dur si on veut dormir, moi je n'ai pas l'intention de le faire, pas grave suis en vacances mais je pense à ceux qui doivent bosser Pour l'Alsace, RV demain matin, on y verra plus clair (ça c'est sur ), rien à attendre pour cette nuit Ouais, rien pour cette nuit, l'aube sera plus prometteuse alors qu'il va être minuit et toujours 25,1° à Colmar... Pfffff Encore demain au boulot puis.... 2 semaines de détente.. go to Annecy /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 31 juillet 2008 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Alors les lorrains , prêt pour un p'tit orage ? Si, Neigement , si seulement ton message pouvait apporter un peu de fraîcheur, parce que là c'est vraiment étouffant, 24.3° actu, le moindre geste et c'est la dégoulinade, c'est dur si on veut dormir, moi je n'ai pas l'intention de le faire, pas grave suis en vacances mais je pense à ceux qui doivent bosser Pour l'Alsace, RV demain matin, on y verra plus clair (ça c'est sur ), rien à attendre pour cette nuit Si normalement d'ici 1h à 2h grand max le nord de l'Alsace devrait l'avoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 31 juillet 2008 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Alors les lorrains , prêt pour un p'tit orage ? Pour l'Alsace, RV demain matin, on y verra plus clair (ça c'est sur ), rien à attendre pour cette nuit Même pour Nançy finalement cela s'affaiblit rapidement ce qui était sur la Haute-Marne, donc c'est pas gagné non plus là-bas. Pour l'Alsace c'est clair que ca sent pas très bon. On va suivre quand même la situation mais bon sans conviction. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph Posté(e) 31 juillet 2008 Moncel sur seille 54280 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Même pour Nançy finalement cela s'affaiblit rapidement ce qui était sur la Haute-Marne, donc c'est pas gagné non plus là-bas. Pour l'Alsace c'est clair que ca sent pas très bon. On va suivre quand même la situation mais bon sans conviction. bizzzard car sur lightningviewer ca s affaiblit et nancy est en plein de l axe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderace Posté(e) 31 juillet 2008 Essey-lès-Nancy (54), 204m Partager Posté(e) 31 juillet 2008 oui , je vois toujours autant de flashs en direction du sud ouest, et je distingue meme des eclairs maintenant, couleur très jaune. vous etes sur que ça s'affaiblit ? ou alors ce que je vois n'est pas la meme zone active que celle dont vous parlez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 juillet 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 31 juillet 2008 oui , je vois toujours autant de flashs en direction du sud ouest, et je distingue meme des eclairs maintenant, couleur très jaune. vous etes sur que ça s'affaiblit ? ou alors ce que je vois n'est pas la meme zone active que celle dont vous parlez ? En tout cas, vu les radars, ya pas l'air d'avoir grand chose côté précips... ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph Posté(e) 31 juillet 2008 Moncel sur seille 54280 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 oui , je vois toujours autant de flashs en direction du sud ouest, et je distingue meme des eclairs maintenant, couleur très jaune. vous etes sur que ça s'affaiblit ? ou alors ce que je vois n'est pas la meme zone active que celle dont vous parlez ? c est ce que je me dit aussi car ca vraiment pas l aire de faiblire tous sa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 31 juillet 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Nan finalement ça reprend un peu de poil de la bête. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés