obelix44 Posté(e) 12 juillet 2008 canéjan Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Slt a tous , ce matin de 12 juillet a la House ce passe dans le calme mais le ciel ce couvre , température 15.5° et 93% en humidité , vent nul et variable , pression 1014hpa et la tendance est a couvert . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 bonjour une tout petite averse ce matin mais pas suffisante pour faire décoler le pluvio, sinon actuellement des éclaircies arrive par le SO et la température commence à monter actu 20.2°. Pr 1015 Hpa, Hr 76%, vent faible de SO. bonne journée à tous muchistic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 6.4mm à Chelle-Debat dans la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Bonjour, Temps couvert au Sud de MONTAUBAN, relevé de 11h00 P.A.1015 Hpa - Temp. 18°- Ressentie 18°- P.de rosée 15° -(A.Ventilé)-Vent moyen (sur 10mn) NO 07 Km/h- Pluviométrie Totale mois 90.0 mm -24h=2.0 mm- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero68 Posté(e) 12 juillet 2008 Léognan (33) Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Ca tombe, ca tombe sur Capbreton et avec de biens belles intensités Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.J.R. Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Temps vraiment maussade et automnal sur le midi toulousain: après les orages de cette nuit assez généreux en pluies; il pleut maintenant depuis 11h sans discontinuer et la température dégringole: il ne fait plus actuellement que 16°... Et dire que il y a deux jours on a frôlé les 35° à l'ombre; c'est ce qu'on appelle un changement radical! En tout cas, c'est un peu dommage pour l'arrivée du tour de France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Quel temps à Toulouse! Plus de 20mm depuis hier soir, une Tx affligeante, bref un début juillet vraiment pas terrible... Plus de 13mm à Chelle-Debat depuis hier soir, Tx : 17.3°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 A noter encore un record journalier de Txn à Toulouse avec 19.0° (ancien : 20.3°). On est au niveau des Txn les plus basses sur les 12 premiers jours de juillet. Reste l'ahurissant record mensuel de 16.3° du 15 juillet 2000, que j'ai vécu... je m'en souviens bien! A Tarbes, on est pas passé loin du record mensuel de Txn (15.0°) avec 15.9°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Je continue le monologue... 22mm à Chelle-Debat aujourd'hui, 26mm depuis hier soir. Et ça tombe toujours pas mal... 14.7° - 94%HR, c'est l'été... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Je continue le monologue... T'es le /index.php?showtopic=21784&pid=763025&st=1920'>hip-hop du Sud-Ouest ! (remarquez au passage le sous-titre : "topic spécial hip-hop") Ils ont de l'humour ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 T'es le /index.php?showtopic=21784&pid=763025&st=1920'>hip-hop du Sud-Ouest ! (remarquez au passage le sous-titre : "topic spécial hip-hop") Ils ont de l'humour ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben oui je sais bien, je fais partie de ceux qui ont fait le forcing pour qu'on le laisse dans son topic...Pour en revenir à ce topic, c'est le plus mort du forum... même quand il y a de l'activité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 12 juillet 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Perso je les lis ces posts et je les trouve intéressants, d'ici peu on devrait avoir un de mes collègues fraîchement débarqué à Toulouse qui postera quelques infos sur le forum, courage ! En tout cas cet arrosage est bien conséquent, on a plus de 30mm sur les 24 dernières heures en Ariège, plus de 20mm en Haute-Garonne, assez remarquable tout cela... Une nouvelle zone de pluies modérées à fortes se décale sur ces mêmes départements vers l'Est, lentement... Et la station de Chelle cumule 24.6mm pour ce jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 12 juillet 2008 Partager Posté(e) 12 juillet 2008 En tout cas cet arrosage est bien conséquent, on a plus de 30mm sur les 24 dernières heures en Ariège, plus de 20mm en Haute-Garonne, assez remarquable tout cela... Oui, hors orage, je trouve ces cumuls remarquables en cette saison.On approche des 30mm à Chelle-Debat depuis hier soir dont 25mm aujourd'hui comme tu l'as dit. A Tarbes et St Girons c'est la même chose... C'est toujours l'été! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 12 juillet 2008 Bègles Partager Posté(e) 12 juillet 2008 Bien même la modération ne veut plus que je poste, c'est vous dire! ( humour, humour ). Bref, si on doit faire une observation du temps sur Bordeaux, mis à part une faible averse en matinée, l'après-midi a été mi figue mi raisin avec un avantage pour les éclaircies mais une température qui n'a pas dépassé les 22°, soit un temps très estival comparé à d'autres secteurs du sud-ouest! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 13 juillet 2008 canéjan Partager Posté(e) 13 juillet 2008 Slt averse de bruine ce matin a la House (Canéjan) la température est agréable 14.7° et 93% en humidité , vent faible de NNO- 7km/h en moyenne maxi 17km/h a 06h00 ce matin et la pression 1017hpa . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 13 juillet 2008 Partager Posté(e) 13 juillet 2008 Slt averse de bruine ce matin a la House (Canéjan) la température est agréable 14.7° et 93% en humidité , vent faible de NNO- 7km/h en moyenne maxi 17km/h a 06h00 ce matin et la pression 1017hpa . slt obelix la bruine c'est arrétée et le cumul du jour est pour l'instant de 1.8 mm , pour le mois 14 mm . coté température ce n'est quand même pas bien haut avec 14.8° à 10h30. pour ma part je suis un peu fatigué de ce genre de temps, vivement cet été ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne journée et bon courage à tous les vacanciers ! muchistic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 13 juillet 2008 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2008 Après les pluies d'hier (et une bonne douche pour moi du côté de l'arrivée du tour à Toulouse ), c'est enfin sec. Il a fait vraiment très frais hier, entre 16 et 17° pendant l'après-midi sous la pluie! Le ciel est couvert, malgré quelques légères trouées de ciel bleu actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 13 juillet 2008 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2008 Un ciel très sombre, des nuages couleur encre il y a 20min vers l'ouest à l'avant d'une averse. Celle-ci se produit en ce moment, une averse modérée à forte et de bonnes rafales par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 13 juillet 2008 canéjan Partager Posté(e) 13 juillet 2008 slt obelix la bruine c'est arrêtée et le cumul du jour est pour l'instant de 1.8 mm , pour le mois 14 mm . coté température ce n'est quand même pas bien haut avec 14.8° à 10h30. pour ma part je suis un peu fatigué de ce genre de temps, vivement cet été ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne journée et bon courage à tous les vacanciers ! muchistic SLT muchistic , ben tu as +d'eau que moi car il y a rien ue au pluvio pour chez moi , actuelement la température est de 15° et 78% en humidité , vent faible 3.5km/h de SO , moyenne de la journée 19.8 km/h et rafale 25.2km/h et température maxi pour cette journée 22.2° a 16h14 . Bon feu d'artifice a tous. Obelix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 14 juillet 2008 Partager Posté(e) 14 juillet 2008 bonjour les jours se suivent et ne se ressemble pas, aprés la pluie hier c'est le grand ciel bleu aujourd'hui le tout sous une température agréable de 23.8° (Tn 11.9° ) et un vent léger de SSO maxi 10.4km/h (à 6.5 mètres), préssion de 1026Hpa, humidité 43%. apparement le beau temps devrait rester un peu plus longtemps que ces jours çi parmis nous. muchistic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 15 juillet 2008 Bègles Partager Posté(e) 15 juillet 2008 La journée aura été belle sur Bordeaux aujourd'hui avec un ciel clair en début de journée avant que quelques cumulus innofensifs se soient manifester dans la journée et l'après-midi en particulier. Tout de même journée très agréable sous une température approchant les 25° sur toute la région Bordelaise et avec un vent assez discret. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 15 juillet 2008 Partager Posté(e) 15 juillet 2008 plein soleil sur bordeaux aujourd'hui, la température monte et il fait 27.1° à 15h12 sous un vent faible d' ENE . préssion 1028Hpa. c'est l'été ! muchistic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoco Posté(e) 15 juillet 2008 Léguevin (31) Partager Posté(e) 15 juillet 2008 Salut à tous Après une matinée bien fraiche et avec beaucoup de rosée, retour de l'été à Toulouse... Ciel bleu, le soleil brille, cigales qui chantent (pas trop nombreuses quand même.) Ca devrait se prolonger pour quelques jours. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 16 juillet 2008 canéjan Partager Posté(e) 16 juillet 2008 Slt et voilà 30.7° actuelement et 40% d'humidité , vent de 0-15km/H EN moyenne et 24.2 maxi , pression 1021.9 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoco Posté(e) 17 juillet 2008 Léguevin (31) Partager Posté(e) 17 juillet 2008 Salut, temps bien gris sur Toulouse avec quelques nuages plus sombres et des faibles percées de soleil... A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés