NIKO34 Posté(e) 3 juin 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 3 juin 2008 voici le récit d'une bien belle fin d'aprés midi! il est environ 18h15, je décide d'aller prendre quelques photos car plusieurs petites cellules se forment dans l'ouest de l'hérault tout en remontant en direction de montpellier. j'ai pris la voiture et direction Palavas-les-flots, plus précisement l'étang du prévost. voilà les photos les photos: photos de l'arcus juste avant le tuba,il est 18h45 PHOTOLIVE voici l'évolution du tuba durée: environ 6min au départ je pensé que c'était seulement un apendice(au centre de l'image),il est précisement 18h53 impact de foudre avec le tuba(pris en rafales) 18h54 18h55- tuba a droite de l'arcus 18h56 le tuba évolu trés vite 18h57 18h58 le tuba descend a vitesse grand V et prend l'aspect d'une corde PHOTOLIVE puis quelques secondes aprés il disparaitra .18h59 c'était la premiere fois que je voyais un tuba,évidemment trés heureux,tuba,foudre,arcus que demander de plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et un grand bravo aussi aux autres observateur: CB,darkBG,mickawell pour ses photos magnifiques,prises de beaucoup plus prés et sans oublier lorenzo83 pour son tuba de fou /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> amicalement NIKO34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Et bien ! Une chasse très riche. Merci pour ces clichés splendides. On vois bien le tuba et sa progression, l'arcus est superbe également. Mes respects Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Super ! L'arcus et le, tuba sont très beau /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Bonsoir, Belles images ! Félictations ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 La photo du tuba à 18h57 est vraiment magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 3 juin 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 3 juin 2008 Superbe série Niko! Moi aussi j'ai une petite préférence pour ton cliché de 18h57 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 3 juin 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 3 juin 2008 Tuba, éclair, arcus, le cocktail idéal pour une chasse bien réussie. Très jolies photos, un petit faible pour le magnifique tuba, mais l'arcus et lui aussi superbe. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Wouah ! Qu'est ce que ça a du être, de voir le tuba évoluer ! Je n'en avais jamais observé en vrai, et y a eu comme un pic d'adrénaline, alors je me mets à ta place, assistant à sa formation et à son évolution Très belles photos en tout cas, ce tuba s'est manifesté bien plus loin que je pouvais le penser en l'observant depuis chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 3 juin 2008 Arvert (17) Partager Posté(e) 3 juin 2008 Superbes prises. Toutes les photos sont de qualité et cela met tres bien en valeur le tuba. Bravo Niko34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 3 juin 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 3 juin 2008 un trés grand bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> depuis que je suis passionnez je n'ai jamais vu autant du tuba en france .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 3 juin 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 3 juin 2008 Un grand bravo pour tes clichés ! Un très beau tuba... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Belles captures, rien à dire! Bravo à toi! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 4 juin 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 4 juin 2008 Superbe magnifiques photos, surtout avec l'arcus, tuba et foudre c'est SUPERBE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 4 juin 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 juin 2008 Superbe série Niko, très joli ce tuba bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 4 juin 2008 Toulouse Partager Posté(e) 4 juin 2008 Magnifiques photos, encore un tuba au répertoire ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 6 juin 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 6 juin 2008 Ah la la /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'étais en voiture sur la D986 peu avant Saint-Gély-du-Fesc lorsque j'ai vu ce tuba mais impossible de trouver un point de vue dégagé, prisonnier de la Garrigue et après trop tard /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour le reportage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus Posté(e) 1 juillet 2008 Partager Posté(e) 1 juillet 2008 Bonjour, Je vous livre avec un peu de retard mes photos du tuba observé à Montpellier. Désolé pour la qualité et l'environnement. J'ai dû m'arrêter en catastrophe pour prendre ces clichés... Le tuba évolue très vite, pardon pour les fils à haute tension. Vous pouvez retrouver celle-ci sur photolive. Le tuba est à son maximum, dans la minute suivante, il aura disparu ! Bravo à vous tous pour les témoignages et vos superbes photos ! Cb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 2 juillet 2008 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Photos transférées sur notre forum de recensement à Kéraunos http://keraunos.forumpro.fr/annee-2008-f60...0-t498.htm#4286 Merci Cumulonimbus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 2 juillet 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Merci Cumulonimbus pour ces belles prises Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 2 juillet 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Franchement superbe photo et quelle chance de voir ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 2 juillet 2008 Aniane (34) Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2008 superbes photos cumulonimbus! la derniere est impressionnante /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">,je n'ai pas eu la chance de pouvoir le photographier d'aussi prés(objectif 70mm seulement),j'étais a palavas a ce moment là. Bravo a toi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
météo-30 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 belles photos , je rêve de pouvoir voir sa un jour /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grégory Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Et bien, je découvre encore des photos que je n'avais jamais vu . Belle chasse en tout cas, bravo à tous . http://legoujonsouslorage.cowblog.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavoski Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 supebes photos , impressionnant , j'adore l'orage ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 25 janvier 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Waaoouw ! Superbes photos , merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés