Cyclone30 Posté(e) 1 juin 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 1 juin 2008 Postez ici vos observations en Ile de France en ce mois de juin 2008 N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer : Météo Alerte Carte des observations - Temps Calme Carte des observations des stations synoptiques et réseau Stat'IC Carte des photolives Images satellites Carte des stations amateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 1 juin 2008 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ambiance bien brumeuse ce matin, on distingue quand même le soleil à travers Matinée assez fraîche avec une Tn de 9,7°c à 6h En espérant que ce mois de juin nous apporte de satisfactions que mai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 juin 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 juin 2008 belles brûmes ce matin mais... étant dans les vaps j'ai oublié ma battrie dans le chargeur /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu ciel clair avec do jolis cirrus au SO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 1 juin 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 1 juin 2008 ici ciel voilé et nuageux Tn 12,6°C pas de pluie cette nuit bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 1 juin 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 1 juin 2008 Très beau ciel, presque entièrement dégagé. Il fait très bon et même relativement chaud légère brise Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 juin 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 juin 2008 très beau ciel actu avec des Ac flocus et de cirrus et quelques Cu +20° pas de vent les Cu viennent du NE, les Ac et les Ci viennent du sud il y a donc un bon petit cisaillement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 juin 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 juin 2008 ça bourgeonne vraiment pas mal dans les Ac castelanus le ciel est maintenant couvert +20.6°, HR 81% ( il ne bouge presque pas) WRF NNM est vraiment bien pour ce soir sur l'ouest de l'IDF ( eh oui encore là /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 juin 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 juin 2008 ça s'est développé vraiment vite et une averse a l'air d'arriver par le SE 20.8° HR 78% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 1 juin 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 1 juin 2008 20,6°C 57% le ciel a l'air de se gâter franchement Tx 21,9°C il y a environ 1 heure ciel bien gris au sud a suivre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 juin 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 juin 2008 une ligne se développe assez rapidement au sud selon le radar il doit surment y avoir un arcus a la clef je vais aller au point de vue de rochefort dans pas longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 1 juin 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 1 juin 2008 une ligne se développe assez rapidement au sud selon le radar il doit surment y avoir un arcus a la clef je vais aller au point de vue de rochefort dans pas longtemps Ta super averse se casse la g****e!Y'a que celle d'Orléans qui tient! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 1 juin 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 1 juin 2008 couvert et sombre dun coup! quelques échos plus au sud apparemment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 1 juin 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 1 juin 2008 une averse de bruine est passé, rien au pluvio. ciel couvert et 20°C a suivre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 1 juin 2008 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 1 juin 2008 Pluie modéré en cours edit17h48: après s'être arrêté j'ai de nouveau quelques grosses gouttes c'est reparti en fait pluie modéré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 1 juin 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 1 juin 2008 pluie forte ici, déjà 2 mm en 5 min /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : j'ai calculé l'intensité avec mes relevés instantanés du digirain et j'ai environ 60 mm/h actu /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3 mm re-EDIT : après une pluie modéré, ça retombe fortement avec 80, 90 mm/h! c'st fini 4,2 mm pluie faible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 1 juin 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 1 juin 2008 pfff la belle petite ligne d'averses nous nargue en frolant l'agglo par l'ouest. Rien ici évidemment. Quel sadisme ! couvert actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 1 juin 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 1 juin 2008 pfff la belle petite ligne d'averses nous nargue en frolant l'agglo par l'ouest. Rien ici évidemment. Quel sadisme ! couvert actu J'ai parlé un peu vite: averse actu, mais pas très forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 1 juin 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 1 juin 2008 Forte averse en formation au Sud-Ouest direct de Versailles. Un ebelle ligne d'averse se met en place du 78 au 95. Température de 21°C. D'autres averses se formeront surement durant la soirée à l'arrièere de cette ligne avant la tombée de la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteryoule78 Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Salut à tous, d'où je suis en tout cas, il semble que le temps est tout, sauf un temps à orage... C'est décevant... Actu 16.7°C / HR 64% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 1 juin 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 1 juin 2008 Ici on a eut une petite averse il ya 10 minutes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , à voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 1 juin 2008 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 1 juin 2008 Quelques gouttes cet après-midi. Tx 21.8° avant que le ciel ne se couvre. Tn 12.1°. C'est donc un mois de Juin qui commence sans excès. Bilan climato pour le mois de Mai courant cette semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 1 juin 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Grosse averse en approche, ciel très sombre mais aucune activitée électrique détectée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 1 juin 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 1 juin 2008 Très forte averse actuellement sur Versailles. Le ciel bleu n'est pas très loin pourtant. Pas de vent, la pluie tombe verticalement comme les pluies tropicales apès une journée qui pourtant n'était pas si lourde que cela. Pas d'ativité électrique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteryoule78 Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Je ne comprend vraiment pas les prévisions de météofrance et météoconsult... Ils annoncent tout deux des orages et des averses orageuses pour notre région ce soir et cette nuit.. Mais c'est utopique? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils sont tant à côté de la plaque? Ca serait cool.. . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 juin 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 juin 2008 averse orageuse de fou ici avec 16mm en quelques minutes (mais côté activitée électrique rien de bien transcendant avec un ou deux coups de tonnerre ) la route charriait déja pas mal d'eau mais en plus elle a débordé d'autres photos plus tard /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés