Vincent_L Posté(e) 25 juin 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 25 juin 2008 Beaux orages orographiques à l'Est de Mende avec une activité sympa on dirait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 25 juin 2008 Victoriaville Partager Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour à tous, voilà c'est mon dernier message sur ce topic, je quitte définitivement cette belle région demain. Je garderai bien sur un œil sur ce topic et ce sera toujours un plaisir de vous lire. J'espère que vous viendrez également nombreux sur le suivi que je vais effectuer pour la ville de Québec, eh oui il n'y a pas de raison que seuls Néoulous et Steph fassent râler les habitants de plaine l'hiver prochain /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Donc voilà pour en revenir au sujet du topic, journée forte agréable avec un fond d'air beaucoup plus supportable, T°actu: 21.9°C. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 25 juin 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 25 juin 2008 Avis de désertion sur le topic MC ! Moi aussi je déménage à Nîmes cet été... Mais je continuerai à poster ici, je reste au pied des Cévennes et puis je serai régulièrement en Lozère /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation au Québec Manou. Toujours de bons orages du Sud Margeride au Mont Lozère en passant par Mende qui a été concerné par une des cellules. A voir pour le cumul... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 25 juin 2008 Saint-Jeures Partager Posté(e) 25 juin 2008 Observation météo du 25 Juin 2008 LE MATIN, Beau temps avec très peut de nuages voir pas du tous par moment. L’APRES MIDI, Temps lourd et de plus en plus couvert, plusieurs coups de tonnerre se sont fait entendre vers 18h en direction de l’ouest mais ici il n’y a pas eu une goutte de pluie. Le relevé météo du jour Température Mini: 10,9 degrés à 4h39 Température Max: 28,8 degrés à 15h22 Pluie du jour: 0,0 mm relevé avant la tombée de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 13,6 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 18,7 Km/h Météo actuelle Temps: Température: 17,6°C Direction du vent: Nord Ouest, vent nul Pression: 1022,8 hPa Humidité extérieur: 71% Mes photos du jour ici: /index.php?showtopic=31559&st=20&gopid=755298'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry755298 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 25 juin 2008 Partager Posté(e) 25 juin 2008 Bon voyage Manou et profites-en bien là bas c'est grandiose ! Par contre l'hiver ça doit être dur les premières fois, mais franchement je t'envie c'est une très belle région je pense ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Va falloir s'habituer à l'accent Canadien par contre... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ici le ciel s'est couvert, et il fait 19.9°C, après une belle journée dans l'ensemble, et sans fortes chaleurs ! Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 25 juin 2008 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 25 juin 2008 Puisque c'est la déclaration des départs, et ce même si je ne suis pas extrêmement actif sur le topic MC, moi aussi je quitte la région. Je m'en vais du côté de Montpellier pour mes études (Master) début septembre. D'autres départs ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tous cas, bonne continuation à tous et bonne chance dans vos aventures respectives (surtout à Manou du côté de Quebec !) Sinon, temps bien moins chaud et ambiance moins étouffante que ces derniers soirs sur l'agglomération stéphanoise, ce qui n'est pas pour me déplaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 25 juin 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 25 juin 2008 Bonsoir à tous, Oula, plus beaucoup de membres du côté du MC /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bon courage Manou pour ta future vie là bas j'espère que ca te conviendra (y'a pas de raison les documentaires que j'ai vu sur france 5 sont sympathique /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Niveau neige tu devrais être servit /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Sinon Vincent bon courage à toi aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Nimes y'a moins de neige il me semble /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Côté météo, journée relativement plaisante une petite averse "bruineuse" en début d'après midi sinon assez lumineux en général. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 25 juin 2008 Victoriaville Partager Posté(e) 25 juin 2008 Merci à tous pour vos encouragements et bonne installation à Vincent et à Gotman dans le Languedoc (il va y avoir embouteillage sur le suivi des régions méditerranéennes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ! T°actu: 18.8°C, on respire enfin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 25 juin 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 25 juin 2008 Bon départ à aussi Gotman, moins de neige à Montpellier également ^^. Sinon Manou faut pas oublier que l'ASM va ramener le bouclier samedi soir et que dimanche à Jaude ca va être de la folie en tout cas je serais au stade de france samedi soir... il devrait faire beau ca va chambrer avec les Toulousains ^^. Sinon soirée mitigée comme tout à l'heure on ouvre les portes/fenetres pour faire entrer l'air moins chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 25 juin 2008 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 25 juin 2008 Salut, Chaud et ensoleillé, ciel bien dégagé jusqu'en milieu d'après-midi avant que ne déborde du plateau une faible tendance orageuse couvrant partiellement le ciel. Tx 30.6°C. Vers 19h30 : Actu. 21°C, grande douceur ce soir, la couverture nuageuse qui laisse entrevoir quelques étoiles bloque la chaleur... Vent (doux) sensible d'Ouest. Bonne continuation à tous ceux qui quittent notre bon vieux MC A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 26 juin 2008 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 26 juin 2008 Je pars aussi pour aller en corse du sud dans vingt ans mince j'ai encore le temps dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 26 juin 2008 Saint-Jeures Partager Posté(e) 26 juin 2008 Photo de mes balades du jour, meilleurs promenade de ma vie ! Le Mont Gerbier des Joncs: La fameuse Cascade du Ray-Pic: Arrivé chez moi Cumulonimbus sur le Lizieux n'apportant pas de pluie: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 26 juin 2008 Partager Posté(e) 26 juin 2008 Wahou belles photos treveys ! Demain moi direction "les ch'tis" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> puis retour sur Clermont samedi soir, et direction Nevers dimanche matin pour la journée ! Les habitants du coin ont donc vraiment tous la bougeotte en ce moment ! Actu il fait beau et doux, 19.1°C, alors que des orages touchent le Sud Ouest du pays... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexx997 Posté(e) 26 juin 2008 Clermont-Ferrand / Les Pistes Partager Posté(e) 26 juin 2008 Eh bien moi demain soir direction l'Isère pour le week-end. Temps radieux toute la journée, petit voile nuageux en début de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 26 juin 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 26 juin 2008 Photo de mes balades du jour, meilleurs promenade de ma vie ! Le Mont Gerbier des Joncs: La fameuse Cascade du Ray-Pic: Arrivé chez moi Cumulonimbus sur le Lizieux n'apportant pas de pluie: Est il possible de commander la même chose sous notre écrasant soleil méditerranéen ? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> il est minuit , on crève de chaud ici , c'est une torture de voir des images pareilles ... . Bande de veinards ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . A tous ceux qui partent du massif , profitez bien de votre dernier été au frais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 26 juin 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 26 juin 2008 Bonsoir ou plutot bonjour ^^, Journée agréable sur notre MC qui est déserté par les membres je pars moi meme samedi pour aller voir la finale du Top 14 l'ASM... en éspérant... Sinon en juillet j'ai un stage et en aout travail saisonnier je serais fidèle au poste en espérant des orages pas comme en ce début de saison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 27 juin 2008 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 27 juin 2008 Changement de temps ce matin sur le Sud de Sainté avec un ciel couvert et sombre. Le brouillard côtoie même les sommets du Pilat. Par contre en allant vers le Nord de l'agglo stéphanoise, l'ambiance s'éclaircit. Encore plus au Nord, le centre de la plaine du Forez bénéficie d'une grande plage de ciel bleu. Ambiance également lumineuse en direction de l'Est (vallée du Gier et du Rhône). Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 27 juin 2008 Saint-Jeures Partager Posté(e) 27 juin 2008 Météo actuelle Temps: Beau temps sans nuage Température: 20,6°C Température mini: 12,4°C Température max: 22,2°C Direction du vent: Nord Ouest Pression: 1023,7 hPa Humidité extérieur: 54% Vous pouvez allez voir mes photos de hier du Gerbier de Jonc ou encor de la cascade de Ray-Pic et plein d'aures photos ici: /index.php?showtopic=31559&st=20&gopid=756040'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry756040 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 27 juin 2008 Saint-Jeures Partager Posté(e) 27 juin 2008 Observation météo du 27 Juin 2008 LE MATIN, Se matin le temps était couvert avec une assez forte rosé, il y a eu aucune éclaircis de la matinée. L’APRES MIDI, Le vent du nord était plus présent et le ciel s’est dégagé rapidement pour laisser place a un ciel parfaitement bleu ! Néanmoins la température était plus fraiche que d’habitude car le vent était orienté au nord. Le relevé météo du jour Température Mini: 12,4 degrés à 8h28 Température Max: 22,2 degrés à 15h12 Pluie du jour: 0,0 mm relevé avant la tombée de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 13,3 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 27,0 Km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 27 juin 2008 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 27 juin 2008 Nuit claire et relativement "fraîche" sur Saint-Etienne avec à 1h +15,2°C au METAR contre 20,5°C au METAR voisin de Lyon/Bron. Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 28 juin 2008 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 28 juin 2008 Grand bleu ce matin sur le Sud de Sainté et quelques cumulus sur le Pilat. Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 28 juin 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 28 juin 2008 Plein soleil et vent de nord faible pour le moment, fraîcheur matinale avec une minimale de 10,3°C à 6H19. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 28 juin 2008 Saint-Jeures Partager Posté(e) 28 juin 2008 Météo actuelle Temps: Beau ciel bleu Température: 19,4°C Direction du vent: Nord Pression: 1023,9 hPa Humidité extérieur: 51% Pluie du jour: 0,0 mm Mes photos de hier ici: /index.php?showtopic=31559&st=20&gopid=756327'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry756327 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 28 juin 2008 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 28 juin 2008 Agréable journée sur le stéphanois avec un soleil généreux et des températures de saison. Ci-dessous sur les bords de Loire, au Sud-Ouest de l'agglo stéphanoise (Saint-Paul-en-Cornillon) : Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 28 juin 2008 Saint-Jeures Partager Posté(e) 28 juin 2008 Observation météo du 28 Juin 2008 LE MATIN, Il a fait beau avec seulement quelques petit cumulus qui s’était imposé en milieu de matinée n’empêchant pas le soleil de percé. L’APRES MIDI, Beau temps sans nuages jusqu’au soir, le vent du nord à cesser. Le relevé météo du jour Température Mini: 9,2 degrés à 6h16 Température Max: 23,1 degrés à 15h26 Pluie du jour: 0,0 mm relevé avant la tombée de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 13,6 Km/h Vitesse du vent Max sous rafales: 25,9 Km/h Les photos sa sera pour demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés