Sitelle Posté(e) 8 juin 2008 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 8 juin 2008 cet orage se déplace assez lentement on dirait. mais ca a l'air d'être du costaud vu les intensités sur le radar! prudence sûr que c'est du costaud, il tombe des cordes depuis bientôt 1 heure et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krissdee Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 Trés fortes pluies sur Toulon centre depuis quelques minutes, les gros nuages noirs cantonnés au Nord du Faron éclatent à présent et refroidissent les ardeurs des supporters fétant le titre de Pro D2 en Rugby. C'est la panique (ou presque! ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureln Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 Bonsoir, Je viens de traverser en voiture la cellule orageuse sur le centre Var, vers 17H30 entre le Luc et Brignoles, nous roulions à 70 sur l'autoroute, warning allumés, des trombes d'eau nous sont tombées dessus, visibilité inférieure à 100M, mais peu d'activité électrique 3 ou 4 coups de foudre. C'était vraiment hallucinant en dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 8 juin 2008 Le ciel se couvre et devient orageux par l'est . La ligne orageuse a l'air de se décaller vers l'ouest , vers le sud ouest exactement en s'afféblissant malheureusement /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 Couvert. Nous sommes sous l'enclume /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tonerre audible , esperons des pluies /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> p.s. : est ce que des passionés sur les bouches du rhône ( aix , trets , aubagne , marseille , gemenos ) se sentiraient de chasser l'orage demain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 8 juin 2008 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 8 juin 2008 A Besse 9.0 mm en 3 orages, intensité maxi à 137 mm/h. 31.8 mm dont 29.8 mm en 1 h à Collobrières. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureln Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 Couvert. Nous sommes sous l'enclume /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tonerre audible , esperons des pluies /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> p.s. : est ce que des passionés sur les bouches du rhône ( aix , trets , aubagne , marseille , gemenos ) se sentiraient de chasser l'orage demain ? Malheureusement au travail, je ne pourrais chasser l'orage, mais merci pour l'invit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 juin 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 juin 2008 Bon David qui est un peu occupé je pense en ce moment aurait vu un tuba, je n'ai pas d'infos, il m'a balancé ça à la va vite ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 8 juin 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 8 juin 2008 grosse pluie de grosse goutte ici en cour a marseille panier /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec tonnerre pas vue d'eclair pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 8 juin 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 8 juin 2008 Ca bourgeonne toujours ici un peu partout, en particulier vers le lunellois semble-t-il ou les congestus commencent à prendre de l'ampleur, malheureusement le ciel se dégage par le NE (avec également l'approche d'un voile venant des BDR) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 8 juin 2008 Martigues Partager Posté(e) 8 juin 2008 Bonsoir, Ciel chaotique ici sur Marseille, quelques grondements lointains... :!: Tactu: 22,80°C / 61% d'HR / 1012,40 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 8 juin 2008 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 8 juin 2008 Marseille doit prendre une méga rincée en ce moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 8 juin 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 8 juin 2008 Marseille doit prendre une méga rincée en ce moment ! je comfirme et ca fait que du bien par contre coter orage cest pas folichon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 8 juin 2008 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 8 juin 2008 Je confirme sur la cité phocéenne tout est Noir.....a suivre une belle tache rouge sur le radar.... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 Je confirme sur la cité phocéenne tout est Noir.....a suivre une belle tache rouge sur le radar.... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et comment , je regardais par hasard à la fenêtre , je te vois pas un superbe voile hyper dense tombé d'un coup ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> elle m'a évité de peu la coquine ; à noter que ça pète la dessous Pour le tuba heu pas sur du tout ça a duré 5 sec maxi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 8 juin 2008 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 8 juin 2008 Couvert. Nous sommes sous l'enclume /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tonerre audible , esperons des pluies /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> p.s. : est ce que des passionés sur les bouches du rhône ( aix , trets , aubagne , marseille , gemenos ) se sentiraient de chasser l'orage demain ? salut david,très simpa ton invitation, ca aurait été avec plaisir mais j'ai le pied dans le platre, du coup c'est pas pratique. bonne chasse et ramène nous du lourd! demain l'instabilité risque d'être au top dans tous le sud! merci quand même.on se fera ca une prochaine fois! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 8 juin 2008 Martigues Partager Posté(e) 8 juin 2008 Aucune goutte ici Marseille 4ème ! Ciel encre Le plus gros se dirige en mer, atténuation de cette cellule... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 8 juin 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 8 juin 2008 Petit rideau de pluie sur la baie, d'habitude les averses passent leur temps à éviter le littoral, pour une fois qu'un cumulus arrive ici il passe sans rien donner puis l'averse commence sur la mer! bref dans tous les cas j'ai rien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 8 juin 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 8 juin 2008 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> la foudre viens juste de tomber en face de chez moi ca a craquer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 Tonnerre audible, l’orage s’approche sur Marseille. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 8 juin 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 8 juin 2008 Aucune goutte ici Marseille 4ème ! Ciel encre Le plus gros se dirige en mer, atténuation de cette cellule... bizarre quil pleuvent pas chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 bizarre quil pleuvent pas chez toi C'est local , je pense que le vieux port a ramassé du lourd /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 8 juin 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 8 juin 2008 je sait pas si jaurais droit a la 2em cellule qui arrive en rouge??? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> apparement elle se dirige vers luminy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 8 juin 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 8 juin 2008 Ola c'est le tchat d'un coup la, ça fait si longtemps que ça que vous avez pas vu la pluie? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 8 juin 2008 En tout cas ici ça devient de plus en plus menaçant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés