Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les quais de Garonne


tetaprime
 Partager

Messages recommandés

L'ambiance était très étrange ce soir quai de la Daurade.

De très nombreux nuages bas dans le flux de sud-est et une lumière

rasante sur le couchant m'ont permis de saisir ces clichés entre 20h30 et 21h40.

0805261212373428474.jpg

0805261213213428480.jpg

0805261214143428490.jpg

la 1, balance des blancs sur nuageux

2 et 3, balance des blancs sur tungstène.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Belle série

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais mais ils sont où les insectes??! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belle série, une atmosphère et des couleurs très agréables default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

mais mais ils sont où les insectes??! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

bientôt ce sera les poissons default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'aime bien et sur la dernière on dirait que la Garonne est gelée default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, quand Tétaprime ne voit plus les insectes des berges de la Garonne, il lève les yeux et hop: 3 merveilles de plus default_sorcerer.gif

Bravo et merci à toi pour ces chef-d'œuvres.

default_flowers.gif Amitiés default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel le tungstène, moi aussi je suis fan. Bravo. En effet ces clichés sont très étranges.

C'est vrai qu'on voit pas bcp d'effets speciaux sur le forum et ça le meriterait bien, question creativité.

Merci pour les idées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...