Ced30 Posté(e) 25 mai 2008 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 25 mai 2008 Salut, une petite série du Géant de Provence. Alors qu'il faisait chaud en plaine (autour de 25°C avec un temps nuageux), il faisait presque froid au sommet (à peine 10°C, ciel très chargé et vent modéré mais continu). De rares congères subsistent en versant nord. J'ai pu toucher la neige une dernière fois /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une HDR pas terrible : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 25 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 25 mai 2008 Pas mals ces photos du fameux Mt-Ventoux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 25 mai 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 mai 2008 Superbe tes photos, là-haut c'est vraiment un autre monde, pas de végétation, rien que des cailloux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 25 mai 2008 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 25 mai 2008 Superbe série comme d'hab. Le reste de neige a déjà du fondre depuis ce matin /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 Salut Ced, beau reportage. Mais lève moi d'un doute, ces photos ne sont pas prises aujourd'hui? je trouve la 5 originale. Quant à la 6, elle est prise vers l'Ouest et les Cévennes? Amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 25 mai 2008 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2008 Salut Ced, beau reportage. Mais lève moi d'un doute, ces photos ne sont pas prises aujourd'hui? je trouve la 5 originale. Quant à la 6, elle est prise vers l'Ouest et les Cévennes? Amicalement. Salut, photos prises le 23 mai, comme indiqué dans le sous titre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La 6 est prise vers l'est, en direction des Alpes, invisibles bien entendu /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour vos commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 25 mai 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 25 mai 2008 Beau reportage de "l'île Ventoux", royaume du vent et des cailloux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 Pas beaucoup de végétation là haut! Belles prises de vue, bravo ced! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 Toutes mes félicitations pour ce magnifique reportage photos, bravo ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 Merci pour ces beaux clichés Ced! Ça change du paysage d'y à 2 ans en février! Un lieu toujours unique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 mai 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 mai 2008 Merci Ced pour cette très belle balade sur le Mont Chauve ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 Le paysage rocailleux et lunaire du sommet du Mont Ventoux est vraiment fascinant! On devine mieux les conditions météo apocalyptiques qui peuvent y régner! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Ced pour cette très belle série. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 26 mai 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 26 mai 2008 Merci pour ce petit reportage très sympathique agrémenté de belles photos. Très beau reportage, une belle manière de nous présenter le géant de Provence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolafh Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 Fabuleux ce géant au pied court, à peine 1900m mais alors quelle puissance il dégage très bien mis en valeur par Ced Je me permets de rajouter quelques photos d'une ballade realisée en février 2008. Un souvenir mémorable. Au pied de la bête, elle invisible, moi presque en teeshirt... Rencontres... petit footing à la fraiche On dirait que ça souffle ! Effectivement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 7 juin 2008 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 7 juin 2008 J'adoooooooooooore superbe ! C'est fou comme il peut autant y faire chaud comme froid la haut ! Une bonne idée de ballade dominicale dans les semaines à venir pour ma chérie et moi bien sur ! j'ai eu l'aoccasion d'y monté une fois et aussi d'allé a la station de ski ! c'est un monde à part ! simplement dépaysant ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés