Vedasien Posté(e) 31 juillet 2016 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 31 juillet 2016 De retour d'une petite escapade en Vendée pendant 4 jours, je retrouve enfin un soleil franc et des températures correctes...Je plaisante un peu, environ 23-24°C durant mon séjour, 13-14°C la nuit, c'est agréable lorsque l'on se promène. Lors de mon retour sur l'autoroute après Toulouse j'ai pu apercevoir les premiers bourgeonnements, puis à partir de Carcassonne voire Narbonne un peu de pluie, et un impact tombant en face de mon pare-brise a quelques centaines de mètres, impressionnant ! Résultat des courses à Saint-Jean-de-Védas, 4.2mm depuis hier entre le passage orageux rapide hier soir et les quelques gouttes en fin d'après-midi aujourd'hui. Tn de 19.3°C / Tx de 29.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 31 juillet 2016 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 31 juillet 2016 les trombe d eau de cet après midi accompagne de beaux impact, ont laisser place ce soir a un temps plus frais ont peu enfin aérer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés