mich34 Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Bonjour Petit retour sur ce salon avec des macro insectes. Photos prises avec une PDC très courte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 Salut Mich, heureux de te retrouver sur ce forum /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bravo pour ces macros supers. A bientôt de tes nouvelles. Amitiés de Sonia & J@c :fleure: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 10 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 10 mai 2008 Très belles macros mich, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 10 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 10 mai 2008 très belle série Michel ! une très belle contribution /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsam Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 Ces gros plans sont toujours spectaculaires. Le monde des insectes est tellement fascinant. J'ai moi-même qulques photos insolites mais elles n'atteignent pas la qualité de mich ou de tétaprime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 11 mai 2008 Partager Posté(e) 11 mai 2008 bonjour Michel une série superbe ! amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 11 mai 2008 Partager Posté(e) 11 mai 2008 Bravo Mich pour ces superbes clichés! Et merci... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 11 mai 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 11 mai 2008 Magnifique, notamment l'araignée à quatre yeux ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2008 Bonjour Merci pour vos compliments. Il est vrai que la nature est superbe et bien surprenante quand on se rapproche de la sorte. Dommage que la résolution soit tres basse, mais necessaire pour un forum. En voici deux en résolution moyenne, des miniatures à cliquer. ................. Jacques mes amitiées à toi et à Sonia, les vacances approchent, nous nous verronsen Juillet si vous êtes dispo. J'ai moi-même qulques photos insolites mais elles n'atteignent pas la qualité de mich ou de tétaprime. N hésite pas à poster alexsam, le materiel n'est peut être pas le même et l'important c'est le partageA bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 11 mai 2008 Partager Posté(e) 11 mai 2008 Waow! Ces petites bêtes ont le regard qui tue! Merci Mich pour cette très belle série. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 mai 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 mai 2008 Top moumoute la classe Mich34 ! super photo, beau travail, beaux insectes... on en redemande des comme ça ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 mai 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 mai 2008 De superbes réalisations Mich , mes enfants ont adoré . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 13 mai 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 13 mai 2008 Salut Michel, Le monde des insectes est fascinant. Il est terrible et merveilleux. Si petit, presque inexistant... Mais quand on s'en rapproche, comme tu le dis, il devient inquiètant, mais magnifiquement beau. Merci à toi pour cette série, à la qualité garantie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés