Perry Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Coucou me revoilà pour le moment rien de plus par ici mais à l'Est c'est joli avec TOnerre encore audible de temps en temps Cumul: 23.8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Enorme coup de foudre (les murs ont tremblé) : je dois redéconnecter mon PC (pas envie que ça grille ) A bientôt ! Et bonne nuit (PRUDENCE !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 27 mai 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 27 mai 2008 j'arrive pas à me conncter à infoclimat!Quelqu'un peut m'aider!Je voudrais mettre le logo orage fort! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si quelqu'un peut le mettre pour moi!Bon ici il pelut toujours, tonerre très impressionnant par moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Adept2Rock : va falloir changer ton logo "Flopland" : à mon avis, va y avoir du gros cette nuit ! Allez, cette fois , je débranche ma bécane pour de bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 ouïe ouïe, ça se corse le vent se lève je coupe l'ordi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 27 mai 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 27 mai 2008 Clair ça flash dur au sud-ouest, mais c'est loin Ici 16mm depuis 8h du matin, 20mm hier que d'eau.... Actu 16°c avec un brume dans le fond de ma vallée d'une épaisseur de 5 m qui enveloppe d'une douceur humide les prés et mon petit hameau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 27 mai 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 27 mai 2008 Adept2Rock : va falloir changer ton logo "Flopland" : à mon avis, va y avoir du gros cette nuit ! Allez, cette fois , je débranche ma bécane pour de bon... Lol!Oui enfin encore Flopland pour la neige!Tu penses qu'on peut s'attendre à du très gros!?Genre, une idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Ca continue à bien éclairé à l'est je vais avoir bcp de photos sympas T°: 14.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 27 mai 2008 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2008 ouïe ouïe, ça se corse le vent se lève je coupe l'ordi L'énorme cellule du Cher, sous laquelle de fortes intensités pluvieuses, venteuses et surtout grêligènes sont probables, va balayer dans les prochaines minutes les vignobles de Sancerre... Pouilly semble en bordure mais pourrait être touché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 27 mai 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 27 mai 2008 On dirait que ça s'active encore en arrivant du Sud!A noter qu'il est tombé 39mm à Chateaudun aujourd'hui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 27 mai 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 27 mai 2008 Sérieux, depuis 2 jours on savait que du lourd allait se produire sur cette zone centrale. Ca méritait une petite vigi orange quand même je pense... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, radars plutot impressionants, on devrait avoir les premiers rapports ou photos demain matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 27 mai 2008 Brest Partager Posté(e) 27 mai 2008 On dirait que ça s'active encore en arrivant du Sud!A noter qu'il est tombé 39mm à Chateaudun aujourd'hui! Oui, dont 26 mm entre 21 et 22 heures /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 27 mai 2008 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 27 mai 2008 le sancerrois est plus au sud ,la cellule est deja passé dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 27 mai 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 27 mai 2008 Sérieux, depuis 2 jours on savait que du lourd allait se produire sur cette zone centrale. Ca méritait une petite vigi orange quand même je pense... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, radars plutot impressionants, on devrait avoir les premiers rapports ou photos demain matin... Un ptit rapport sur le cumul dans les régions centrales! Orléans: 15mm Chartres:16.8mm Tours:18mm Auxerre:19.2mm Bourges:20mm Nevers:21.6mm Vichy:23.4mm Avord:30.2mm Chateauroux:37.6mm Chateaudun: 38.6mm Romorantin:40.4mm Blois: 42mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifidus Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 toujours de la pluie ici cumul du jours 21.2 mm celui là il est tombé par loin de sandillon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 magnifique cette photo, vous êtes vraiment gâtés dans votre région ces dernières heures! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 27 mai 2008 Sandillon (45) Partager Posté(e) 27 mai 2008 toujours de la pluie ici cumul du jours 21.2 mm celui là il est tombé par loin de sandillon Ouf je l'ai évité /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon cumul ici de 32.2 mm en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 27 mai 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 27 mai 2008 Pour une fois oui on est gatés! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a pas eu de neige (enfin le Nord du Centre!)!lol!Heureusement on a au moins des orages! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Lol!Oui enfin encore Flopland pour la neige!Tu penses qu'on peut s'attendre à du très gros!?Genre, une idée? Alors, désolé : je réponds tard car je voulais mater les réactus de 23h. Bon , je parle souvent trop vite mais je crois que l'on aura droit encore dans les prochaines heures à notre lot d'agitation atmosphérique. Vu l'ampleur de la cellule sur le centre et vu que l'Indre en bordure ouest du système (si je ne me plante pas !) commence aussi à être de nouveau très touché, il me semble que le 28, surtout à l'est (Chartres serait ds la zone" à risque) , pourrait recevoir encore pas mal de pluie, de grêle et entendre de beaux coups de tonnerre en répétition. Mais je suis loin d'être expert : donc on verra ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifidus Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 j'ai l'impression que d'après le radar on en a pour une bonne partie de la nuit /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 MF se réveille et vient de mettre le 36 en orage inondations mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 27 mai 2008 Bourth Partager Posté(e) 27 mai 2008 MF se réveille et vient de mettre le 36 en orage inondations mdr Demain ils vont l'étendre vers l'IDF, facile les prévisions d'orages /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 27 mai 2008 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2008 Bon, après avoir vu passer un énorme monstre sur le Cher juste en face, Nevers va prendre à son tour (à savoir une petite cellule pluvio-instable avec un coup de tonnerre par minute). Eh oui, faut pas confondre le flopland occidental qui est désavantagé par la neige, et le flopland oriental qui l'est par les orages... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 27 mai 2008 Sandillon (45) Partager Posté(e) 27 mai 2008 j'ai l'impression que d'après le radar on en a pour une bonne partie de la nuit /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vu la direction que cela prend, et les reserves à l'arrière (Quasiment jusqu'à marseille ) pour peu que cela se réactive , on en a pour un bout de temps et en plus on est en ligne de mire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 27 mai 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 27 mai 2008 Déluge a Avord, environ 80mm depuis hier matin... vraiment un gros truc en ce moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés