Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Et voila, le vent d'ouest ce leve et j'ai perdu 2°c en 5min!

24.4°c actu contre 26.2°c y a 5min! default_dry.png

Comme disais meteoman ca sent la brise marine qui va faire capoter le truc ici.

Il fait 27°c ici dans le Nord de la Vienne avec 36% d'humidité, humidex qui stagne à 28°c environ!

vent faible de direction variable tout y est pour avoir du spectacle! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

Ciel couvert à Saint Gervais avec du vent d'ouest qui est plus sensible depuis maintenant 30 minutes. 25C au thermometre.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel voilé mais sans plus, c'est vraiment l'été. default_wub.png

J'suis pas sur Ingrandes mais il fait super chaud avec ce soleil, vers 26C voire plus, mieux que prévu je pense.

default_sick.gifdefault_sick.gifdefault_sick.gif Quel poisse cette chaleur. On est plus habitué default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'instant, RAS sur le front des orages. Ici sur NANTES, la T° dépasse allégrement les 27° ( va t'on atteindre les 28° ? )sous un ciel laiteux mais pas encore menaçant. Stormi ??? T'es dans les starting-blocks pour la chasse ? default_wub.png

A+

Posté(e)
Les sables d olonne

default_sick.gifdefault_sick.gifdefault_sick.gif Quel poisse cette chaleur. On est plus habitué default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'instant, RAS sur le front des orages. Ici sur NANTES, la T° dépasse allégrement les 25° sous un ciel laiteux mais pas encore menaçant. Stormi ??? T'es dans les starting-blocks pour la chasse ? default_wub.png

A+

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout est prêt mon ptit Marcel, je scrute les radars mai je pense que dans une heure, ça va être parti pour la chasse!

Ici la température redescend avec actu 22° C après un pic à 25°, le ciel devient menaçant sur la mer

Invité Guest

default_mellow.png Toph que se passe t il vers chez toi? LES RADARS INDIQUENT DES PRECIPITATIONS,????

Ce n'est même pas convectif, ou bien vaguement mais flaiblard à mort. Heureusement que tu n'habites pas le Kansas Stormi, je n'ose pas m'imaginer dans quel état tu serais ! default_laugh.png

Il pleut à Saint Gervais (petite averse). La température est descendue à 22C et le vent rend l'atmosphere assez fraiche... default_crying.gif

Sinon, la voiture est prete ainsi que l'APN et le camescope. J'attends juste que les cieux se réveillent... default_rolleyes.gif

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Il pleut à Saint Gervais (petite averse). La température est descendue à 22C et le vent rend l'atmosphere assez fraiche... default_crying.gif

Sinon, la voiture est prete ainsi que l'APN et le camescope. J'attends juste que les cieux se réveillent... default_rolleyes.gif

pour l'instant rien n'a signalez sur le NO en terme d'orage default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les sables d olonne

Ce n'est même pas convectif, ou bien vaguement mais flaiblard à mort. Heureusement que tu n'habites pas le Kansas Stormi, je n'ose pas m'imaginer dans quel état tu serais ! default_laugh.png

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Yann, je ne suis pas exité sur le simple echo radar du sud charente, je demandai juste (d'ou mon interrogation) de quelle type de nuage il avait en visuel, c'est tous, se n'est surement pas ça qui va m'extasier, tu parle à un vieux chasseur de 26 ans, qui chasse depuis plus de 10 ans, j'attend juste ma supercellule HP default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D LOL

default_mellow.png Toph que se passe t il vers chez toi? LES RADARS INDIQUENT DES PRECIPITATIONS,????

Ben il ce passe rien! default_laugh.pngCiel bien sombre vers le sud est un peu tourmenter mais on voit que ca prend pas.Il ne pleut pas pour l'instant mais ca devrait pas tarder. default_dry.png

De mon coté aussi tout est pret, l'apn, les batteries et la voiture.Y a plus qu'a!

T°= 24.6°c

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Humidex 30.1 à la Roche sur yon à 15h

Sinon temps lourd et gris

Pas de cumulification

A suivre

Posté(e)
Les sables d olonne

le temps évolue avec l'apparition de cumulus à l'est de ma position direction Angers/Cholet

Merci sebb pour cette information, fait nous savoir comment ça évolue, je vais partir d'ici peu de temps à 17 heure maximum, je vais sans doute roder vers les herbiers, cholet, saumur, bressuire, en tous cas si vous êtes par là faites le moi savoir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Merci sebb pour cette information, fait nous savoir comment ça évolue, je vais partir d'ici peu de temps à 17 heure maximum, je vais sans doute roder vers les herbiers, cholet, saumur, bressuire, en tous cas si vous êtes par là faites le moi savoir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

notre stormigen va encore faire 300 km pour rien sa se trouve default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :P

Posté(e)
Les sables d olonne

notre stormigen va encore faire 300 km pour rien sa se trouve default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :P

Porte moi pas la poisse seb, mais c'est vrai que je prend toujours le risque de partir avant que sa se forme, j'aime bien être là à la naissance du petit default_laugh.png

de toute façon on arrive dans les heures de folie, avec le maximum de convection 17h - 19h comme d'hab

Porte moi pas la poisse seb, mais c'est vrai que je prend toujours le risque de partir avant que sa se forme, j'aime bien être là à la naissance du petit default_laugh.png

de toute façon on arrive dans les heures de folie, avec le maximum de convection 17h - 19h comme d'hab

Pour l'instant y a vraiment quedal chez nous, de tous petits cumulus qui ne font que quelques centaines de mètres, y a une couche d'air sec au dessus, je le vois bien d'ici.

Toujours 25°C ici, petit vent d'est, humidex de 32.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...