snowman43 Posté(e) 4 mai 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 mai 2008 24°C ici aussi, 2°C de gagnés en 40min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 4 mai 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 4 mai 2008 LES PREMIERS NUAGES INSTABLES ARRIVENT, sur les sables altocumulus, et altocumulus castellanus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 mai 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 mai 2008 Quelques cumulus à l'OSO mais ça reste très petit. Il fait lourd en tout cas, 24°C, pas de vent. Humidex de 29/30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 4 mai 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 4 mai 2008 Et voila, le vent d'ouest ce leve et j'ai perdu 2°c en 5min! 24.4°c actu contre 26.2°c y a 5min! Comme disais meteoman ca sent la brise marine qui va faire capoter le truc ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 mai 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 mai 2008 Il fait 27°c ici dans le Nord de la Vienne avec 36% d'humidité, humidex qui stagne à 28°c environ! vent faible de direction variable tout y est pour avoir du spectacle! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 4 mai 2008 Arvert (17) Partager Posté(e) 4 mai 2008 Ciel couvert à Saint Gervais avec du vent d'ouest qui est plus sensible depuis maintenant 30 minutes. 25C au thermometre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 4 mai 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 4 mai 2008 Toph que se passe t il vers chez toi? LES RADARS INDIQUENT DES PRECIPITATIONS,???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 mai 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 mai 2008 Ciel voilé mais sans plus, c'est vraiment l'été. J'suis pas sur Ingrandes mais il fait super chaud avec ce soleil, vers 26C voire plus, mieux que prévu je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 4 mai 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 4 mai 2008 Quel poisse cette chaleur. On est plus habitué /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'instant, RAS sur le front des orages. Ici sur NANTES, la T° dépasse allégrement les 27° ( va t'on atteindre les 28° ? )sous un ciel laiteux mais pas encore menaçant. Stormi ??? T'es dans les starting-blocks pour la chasse ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 4 mai 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 4 mai 2008 Quel poisse cette chaleur. On est plus habitué /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'instant, RAS sur le front des orages. Ici sur NANTES, la T° dépasse allégrement les 25° sous un ciel laiteux mais pas encore menaçant. Stormi ??? T'es dans les starting-blocks pour la chasse ? A+ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout est prêt mon ptit Marcel, je scrute les radars mai je pense que dans une heure, ça va être parti pour la chasse! Ici la température redescend avec actu 22° C après un pic à 25°, le ciel devient menaçant sur la mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Toph que se passe t il vers chez toi? LES RADARS INDIQUENT DES PRECIPITATIONS,???? Ce n'est même pas convectif, ou bien vaguement mais flaiblard à mort. Heureusement que tu n'habites pas le Kansas Stormi, je n'ose pas m'imaginer dans quel état tu serais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 4 mai 2008 Arvert (17) Partager Posté(e) 4 mai 2008 Il pleut à Saint Gervais (petite averse). La température est descendue à 22C et le vent rend l'atmosphere assez fraiche... Sinon, la voiture est prete ainsi que l'APN et le camescope. J'attends juste que les cieux se réveillent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 4 mai 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 4 mai 2008 Il pleut à Saint Gervais (petite averse). La température est descendue à 22C et le vent rend l'atmosphere assez fraiche... Sinon, la voiture est prete ainsi que l'APN et le camescope. J'attends juste que les cieux se réveillent... pour l'instant rien n'a signalez sur le NO en terme d'orage /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 4 mai 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 4 mai 2008 Ce n'est même pas convectif, ou bien vaguement mais flaiblard à mort. Heureusement que tu n'habites pas le Kansas Stormi, je n'ose pas m'imaginer dans quel état tu serais ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Yann, je ne suis pas exité sur le simple echo radar du sud charente, je demandai juste (d'ou mon interrogation) de quelle type de nuage il avait en visuel, c'est tous, se n'est surement pas ça qui va m'extasier, tu parle à un vieux chasseur de 26 ans, qui chasse depuis plus de 10 ans, j'attend juste ma supercellule HP /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 4 mai 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 mai 2008 Le ciel est bien dégagé pour le moment sur Lusignan, il fait 26,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 mai 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 mai 2008 Pas de cumulification 25°C. Humidex de 31. Le vent tourne déjà à l'ouest sur la côte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrologiste Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Premier fractus et cumulus de la journée vers le Sud....A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 4 mai 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 4 mai 2008 Toph que se passe t il vers chez toi? LES RADARS INDIQUENT DES PRECIPITATIONS,???? Ben il ce passe rien! Ciel bien sombre vers le sud est un peu tourmenter mais on voit que ca prend pas.Il ne pleut pas pour l'instant mais ca devrait pas tarder. De mon coté aussi tout est pret, l'apn, les batteries et la voiture.Y a plus qu'a! T°= 24.6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 4 mai 2008 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 4 mai 2008 Humidex 30.1 à la Roche sur yon à 15h Sinon temps lourd et gris Pas de cumulification A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 4 mai 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 4 mai 2008 Nantes perd 1 degrés, et prend 10 % d'humidité avec un taux à 48 % Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 le temps évolue avec l'apparition de cumulus à l'est de ma position direction Angers/Cholet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 4 mai 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 4 mai 2008 le temps évolue avec l'apparition de cumulus à l'est de ma position direction Angers/Cholet Merci sebb pour cette information, fait nous savoir comment ça évolue, je vais partir d'ici peu de temps à 17 heure maximum, je vais sans doute roder vers les herbiers, cholet, saumur, bressuire, en tous cas si vous êtes par là faites le moi savoir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 4 mai 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 4 mai 2008 Merci sebb pour cette information, fait nous savoir comment ça évolue, je vais partir d'ici peu de temps à 17 heure maximum, je vais sans doute roder vers les herbiers, cholet, saumur, bressuire, en tous cas si vous êtes par là faites le moi savoir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> notre stormigen va encore faire 300 km pour rien sa se trouve /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 4 mai 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 4 mai 2008 notre stormigen va encore faire 300 km pour rien sa se trouve /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Porte moi pas la poisse seb, mais c'est vrai que je prend toujours le risque de partir avant que sa se forme, j'aime bien être là à la naissance du petit de toute façon on arrive dans les heures de folie, avec le maximum de convection 17h - 19h comme d'hab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 mai 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 mai 2008 Porte moi pas la poisse seb, mais c'est vrai que je prend toujours le risque de partir avant que sa se forme, j'aime bien être là à la naissance du petit de toute façon on arrive dans les heures de folie, avec le maximum de convection 17h - 19h comme d'hab Pour l'instant y a vraiment quedal chez nous, de tous petits cumulus qui ne font que quelques centaines de mètres, y a une couche d'air sec au dessus, je le vois bien d'ici. Toujours 25°C ici, petit vent d'est, humidex de 32. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés