sylvainmeteo Posté(e) 27 mai 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 27 mai 2008 çà flashe bocou au SE 26,5 mm au pluvio /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 27 mai 2008 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 27 mai 2008 Mouuais, à ce que je vois ce sont les coins habituels qui sont touchés Ici, que des intranuageux autour de moi et en tout cas pas de tonnerre très proche, un peu de grosse pluie qui a laissé 6mm pour l'instant, mais bon ... bof quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Paris est en train de se faire entourer par les orages! On devrait connaitre une nuit de folie ! Pluie forte actu, mais bien moins qu'avant. Toujours beaucoup d'éclair vers le nord. Je ne vois pas bien comment Paris pourrait passer au travers, avec toutes ces cellules orageuses qui remontent du sud... d'ailleurs c'est un front orageux qui coupe la France en deux en s'étirant du Var à l'Auvergne, l'IDF et la Haute-Normandie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Salut a tous, Je suis trempé j'étais en train de changer mes plaquettes de bagnole quand l'orage est arrivé. De ma situation en Essonne nord-ouest je n'était qu'en bordure et j'ai pris 13mm en 40 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 27 mai 2008 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Sympathique ce que l'on commence à voir sur blitzortung.... quelqu'un à d'autres radars ???? plus précis ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 27 mai 2008 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 27 mai 2008 http://www.meteo60.fr/radars/index.php Voici pour moi le radar le plus précis que j'ai trouvé, et aussi le plus lisible. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 ça va revenir sur paris vers minuit au radar PS ! MF se réveille et vient de mettre le 36 en orange inondations....un peu tard mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 http://pagesperso-orange.fr/fiflot/cariboost1/crbst_3.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 27 mai 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 27 mai 2008 ça va revenir sur paris vers minuit au radar PS ! MF se réveille et vient de mettre le 36 en orange inondations....un peu tard mdr minuit? l'attente risque d'être interminable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 27 mai 2008 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 27 mai 2008 C'est le truc automatique vigicrue qui a fait passer le départ en orange, donc c'est assez aléatoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 27 mai 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 27 mai 2008 toujours des flashs visibles, le 4ième orage arrive... 27 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 non mais franchement, pourquoi les grandes chaines de télé se fient elles a meteo france pour leurs alertes??? Il y a les bons sites amateurs! VIve Meteo France! Le pire c'est que c'est nous qui les payons! En tout cas, ça me fait bien rire, car lorsque nous avons des vigi orange dans le Doubs, les orages qui se produisent sont 5 fois moins violents que ceux que vous avez en région parisienne. Comparé à ce que vous avez, on ne devrait normalement jamais être en vigi Orange dans le Doubs, oh non! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 27 mai 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 27 mai 2008 toujours des flashs visibles, le 4ième orage arrive... 27 mm C'est incroyable la différence avec ici . C'est dur d' être parisien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 27 mai 2008 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Merci pour vos liens, toujours rien pour l'instant ici pleut un peu sans plus, Je vous abandonne à contre coeur mais boulot demain... Bonne observation à tous, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteryoule78 Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Salut à tous! (ptit nouveau venu par la force des choses... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Orage assez fort à Verneuil sur Seine. Grosses précipitations, beaucoup de vent et des eclairs (majoritairement intranuageux) toutes les 3 secondes en moyennes... Je suis sur le qui vive pour la suite... Pensez vous que l'Ouest parisien era retouché tout à l'heure??????? Car il me semble que les radars montrent des lignes mais qui perdent en intensité! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 27 mai 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 27 mai 2008 ça flash de partout à présent,toute les secondes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Bien bel orage qui vient de passer chez moi depuis une heure environ. Il était accompagné d'une grosse pluie et de pas mal de vent (c'est très précis tout ça!). en ce moment il a l'air d'être parti vers le nord/nord-ouest avec la pluie, mais il reste un peu de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 27 mai 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 27 mai 2008 orage fort avec une activité électrique remarquable très nombreux intras et un vent fort d'ouest ce n'est pas fini ! 25 mm pour l'instant pour les photos ptfffffff peut-être les vidéos et ça recommence au Sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 je confirme , les intranuageux se déchaînent , ciel constamment illuminé... enfin c'est bizarre quand meme sans le son Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 27 mai 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 27 mai 2008 le 4ième orage se rapproche, ça tonne presque sans arrêt, inter nuageux toutes les 5 sec /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je dois avoir 28 mm j'iré voir le pluvio a minuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 je confirme , les intranuageux se déchaînent , ciel constamment illuminé... enfin c'est bizarre quand meme sans le son Montrouge : je confirme aussi, plein d'intranuageux facilement toutes les secondes en regardant à l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 27 mai 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 27 mai 2008 Un sapin de nôel plein de guirlande arrive sur Versailles ... J'ai jamis vu ca depuis que je fais mes releves ... Un flash par seconde en moyenne ... C'est du très gros qui arrive sur Versailles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 27 mai 2008 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Juste avant de vous quitter, (j'ai fait le tour de toutes les fenêtres) MDRR éclairs à l'est au sud et sud ouest , et oui paris est entouré ! Bonne nuit agitée à tous, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 27 mai 2008 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 27 mai 2008 Un sapin de nôel plein de guirlande arrive sur Versailles ... J'ai jamis vu ca depuis que je fais mes releves ... Un flash par seconde en moyenne ... C'est du très gros qui arrive sur Versailles ! ça flash énormémént vers le sud, toutes les secondes. En espérant que celui la me touchera Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Vous êtes vernis en tout cas, en plein sur le bon axe : vous risquez du gros pendant une bonne partie de la nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés