Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 932
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Comme tu dit ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

.

D'ailleurs Gillou j'y pense : tu viendrais à la /index.php?showtopic=29766&pid=727874&st=60'>rencontre du Havre ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très bel éclair à l'instant !

Edit 19h13 : il fait presque nuit (enfin, très sombre) ! Les lampadaires sont allumés dans les rues !

Comme tu dit ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

.

Tu as ton appareil photo à la main default_cool.png

Depuis le temps que nous les attendons !

Boujoux à la famille

PS: y'a du lourd qui arrive là quand même !

Ciel couvert toute la journée après une nuit claire et un brouillard matinal.

Grosses gouttes sur les coups de 11h30-12h avec tonnerre au loin.

Depuis le ciel est resté très gris et de grosses gouttes continuent à tomber à intensité faible. Le ciel est noir vers le Sud-Est.

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Nuageux sur rennes avec 3/4h de pluie vers 15h ...

Rien à signaler côté orage. On est passé à côté.

jean

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Etrange, la cellule semble s'être totalement disloquée en arrivant sur Rouen... A peine une pluie faible. ôÔ

default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0.2 mm la dessous default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

6.5 mm

cumul jour default_online2long.gif

D'ailleurs Gillou j'y pense : tu viendrais à la /index.php?showtopic=29766&pid=727874&st=60'>rencontre du Havre ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non desoler ...vu mes connaissances j'aurais l'impression d'être un bigorneau à la sorbonne ... default_huh.pngdefault_huh.png

Et Yop des videos de nos orages....

en telechargement...

entre 6 et 10 megas chaque...

video : Lien

bonne soirée

.

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

salut,

A caen apres le faible orage de ce matin, un petit orage tout juste modéré ce soir (durant presque 1 heure tout de meme)

Je suis maudit car chez mes parents dans le sud manche, fort orage cet apres midi vers 15h 30 16 h environ

De gros grelons de la taille de petite noix ! de 2 a 3 cm en moyenne certains + gros peut etre ? (quasiment du jamais vu chez moi la bas)

depuis le temps que je voulais en voir, je n'etais pas la bas ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

a+

Rouen est default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bien ici que 0.8mm et en 2 fois effectivement noir au sud ouest : Tx 25.0°c actuellement : 18°c .le vent a changé d'orientation de NE à O depuis 19 h15 mn , pression 1009.6 hPa en légère hausse .

Invité Guest

Non desoler ...vu mes connaissances j'aurais l'impression d'être un bigorneau à la sorbonne ... default_huh.png

C'est dommage. default_huh.png

L'important c'est de passer un bon moment ensemble autour de la météo. On n'est pas là pour étaler ses connaissances, se moquer d'untel qui ne sait pas, etc...!

Non desoler ...vu mes connaissances j'aurais l'impression d'être un bigorneau à la sorbonne ... default_huh.pngdefault_huh.png

en telechargement...

bonne soirée

.

Bonsoir gillou 76la meilleure facon de progresser ne serait -elle pas de participer?

pour ma part je ne suis pas tres participative au quotidien, mais rencontrer tous les actifs m'a beaucoup apporté.

Je suis ravie de les revoir et de rencontrer tous ceux que je ne connais pas:::::

alors au plaisir de te connaitre !

nell 76

ensoleillé, devenant variable avec belles éclaircies l apres midi, se couvrant en soirée, tonnerre au S/E entre 18h30 et 19h, mini 11.5°c, maxi 22.6°c default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

en telechargement...

bonne soirée

.

La première rend bien, j'étais en voiture à ce moment (A 20 km/h je ne voyais rien).

C'est bien tombé, mais maintenant ca m'a l'air tout mourru default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon alors, les nauges nous recouvre va t'il encore y vair de l'orage sur Caen ??? ( Le calvados plus largement )

Bon vous me corrigez si je me trompe

On a encore la bande d'orages sur la côté et bloqué par la Seine ( changement de vent ) On pourrait avoir un retour de l'orage.

Une masse pluvieuse entre Le mans et Laval qui pourrait prendre un caractère orageux...

Mais ce ne sont que des suppositions !

VOilà Rangez ptet pas l'appareil photo !

St avé 56 (vannes ) c'est bizarre les orages mis à part quelques coups la nuit dernière faibles , ras ce jour , pluie faible 2,4mm cette nuit et 1,4 ce jour

Salut,

Après une très belle chasse aux orages aujourd'hui en Côtes-d'Armor et Ile-et-Vilaine [ Innondations, fortes pluies... / on fera une dossier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> / ), d'autres orages se préparent sur l'Ile-et-Vilaine et les Côtes-d'Armor.

On entend tonner au loin. Fortes précipitations attendues.

Je vous tiens au courant...

default_cool.png

EDIT 21H10 :

A notez que le ciel prend une couleur marron, et que l'athmosph-re est tres lourde. Tres bizard...

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

quelques chose de gros se prépare dans la région de St Malo , vent nul , temps lourd ciel marron default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> vu le radar sa à l'air " costaud "

grondement pratiquement incessant vers le sud .

belle chasse en effet kevin avec des innondations vers becherel (35 ) on c'est bien amusez default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

a+

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

il pleut fort ici quelques eclairs lointaints de temps en temps mais il y en a de moins en moins !

Journée très agitée surtout en therme de precipitations !

actu :

pression : 1009.6 hPa

température : 14.3°c

humidité : 89%

pluies aujourd'hui : 10.8mm ! (essentiellement ce soir)

plus d'orages a attendre !

bonne soirée a tous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...