Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Excuses de "Orage_juice" à tout Infoclimat et notamment aux


Invité
 Partager

Messages recommandés

Cette longue absence d'IC m'a permis de méditer sur mes erreurs passées et maintenant j'ai changé.

default_rolleyes.gif

Je rigole default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je m'escuse moi aussi pour tout ceux que j'ai écorchés lorsque je me suis emportés default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

j'aurai plutot aimé que tu ne le signal pas c'est déjà assez handicapant.... il n'y à pas que des passionnés avec des Bac ici default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oups... Désolé si je t'ai froissé. Ce n'était bien sur pas le but.Quitte à ce que tu fasses un mea-culpa général, autant faire des excuses par avance pour ton orthographe. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Allons, c'est pas bien grave ça. Si c'était criminel de faire des fautes, y en aurait des génocides sur le forum d'Ic ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, c'est pas grave Just1 je ne t'en veux pas tu as juste voulu me faire part de ton avis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.... et d'un coté je devrais peut-étre me remettre bosser un peu mon orthographe... d'un autre coté sa ne m'empéche pas de faire de bonne synthax ou des prévisions fiables, et puis sur un Forum c'est beaucoup moins grave que si c'était sur mes prévisons default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Orage_juice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les excuses générales là ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sérieusement c'est bien à vous de reconnaitre vos erreurs, c'est déjà ça ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Orage_Juice : Par contre fais un effort sur l'orthographe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de "s" à "ne t'inquiète pas"... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu trop facile tout ça, on fout le "b....", est après, on s'excuse!

C'est vrai que l'exemple vient de très haut...

Avant tout, il ne faut pas oubliez que les paroles passent et les écrits restent !

Donc bien se relire et se relire encore avant de mettre n'importe quoi.

Il y a le repentir, pourquoi, par peur de quelque chose en particulier ? Eviter d'être exclu de ce petit monde I.C ?

Dans notre monde civilisé, les voyous sont punis par la loi ( c'est une comparaison bien sûr!).

Alors ne dites pas n'importe quoi, n'importe ou...

Le repentir c'est bien à condition que ce soit durable, réel et sincère...on prend donc note!

Celà dit, de vous tous je n'ai personnellement jamais rien vu de très "répréhensible".

PS.C'était pour animer le débat. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Un peu trop facile tout ça, on fout le "b....", est après, on s'excuse!

C'est vrai que l'exemple vient de très haut...

Avant tout, il ne faut pas oubliez que les paroles passent et les écrits restent !

Donc bien se relire et se relire encore avant de mettre n'importe quoi.

Il y a le repentir, pourquoi, par peur de quelque chose en particulier ? Eviter d'être exclu de ce petit monde I.C ?

Dans notre monde civilisé, les voyous sont punis par la loi ( c'est une comparaison bien sûr!).

Alors ne dites pas n'importe quoi, n'importe ou...

Le repentir c'est bien à condition que ce soit durable, réel et sincère...on prend donc note!

Celà dit, de vous tous je n'ai personnellement jamais rien vu de très "répréhensible".

PS.C'était pour animer le débat. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En ce qui me concerne c'est sincére et rien à voir avec la peur d'étre exclu d'Infoclimat ....

Et quand tu dis : " Un peu trop facile tout ça, on fout le "b....", est après, on s'excuse! "

Ben c'est pas une bonne chose non de s'excusez aprés reconnaitre d'avoir fait des erreurs??!Je ne voit pas ce qu'il y à de trop " facile " là-dedans car je peux te dire que c'est pas du tout aussi facile de ça d'avouez ses erreurs " à tout le monde " default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Parfois dans la précipitation on dit ces choses sans le penser et sans vraiment y croire... sa arrive à tout le monde default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec orage juice, c'est pas facile de s'excuser comme ca surout quand on sait que de nombreuses personnes sauteront sur la premiere occasion pour montrer ue orage juice n'a pas reellement change.

Et avouer ses erreurs n'est jamais simple. Je le sais, j'ai une grand mere bretonne et agee, je peux vous en parler: on lui demontre par a+b qu'elle a tord, et le tout se solde par un "oui mais comme meme" qui clos le debat. La seule fois ou je me rappelle l'avoir vu admettre s'etre trompee, s'etait quand elle m'a explique comment faire un sac avant de partir en vacances: elle enumerait les choses a mettre dans l'ordre methodique, et elle s'est trompee en mettant les chaussettes avant le pijamas. C'etait il y 6 ans, et resultat je me souvient qu'elle avait tord sur ce point precis, mais plus de comment faire un sac lol.

Voila c'etait pour le delire des tetus comme des mules.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne c'est sincére et rien à voir avec la peur d'étre exclu d'Infoclimat ....

Et quand tu dis : " Un peu trop facile tout ça, on fout le "b....", est après, on s'excuse! "

Bon on l'a assez dit, je suis bien d'accord aussi pour dire que savoir reconnaître ses torts c'est une qualité formidable. Après ça, chez certains c'est vrai on sent que les excuses servent d'alibi pour mieux recommencer ensuite, que c'est pas sincère. Mais franchement je connais Oragejuice et je me doute que chez lui ce n'est pas le cas. Les impulsifs qui pètent un cable ça arrive souvent et c'est pas grave si on s'excuse après. C'est au contraire le refus d'excuses qui aggrave et pourrit les conflits (excuses, ou quoi que ce soit qui en tienne lieu comme la modification notable de comportement). Et surtout, en amont des excuses, le refus de tout questionnement.

mdr l'histoire de ta grand mère hugogo default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...