Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Excuses de "Orage_juice" à tout Infoclimat et notamment aux


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Bonsoir à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce message va sans doute suciter beaucoup d'étonnement et de surprise, du faite que c'est pas banal sur IC default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je doit vraiment écrire quelques chose d'important et qui me tient à coeur... sans arrière pensée et avec sincéritée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

Voilà, tout à l'heure je suis allez faire un petit tour dans les archives du Forum sous mon ancien pseudo : Devilcongestus (Orage_juice) et je me suis rendu compte que j'ai été dans l'excés assez souvent et qu'il n'y avait pas de raison de " s'emballer " ou de partir dans des débats plutot " houleux "!

Depuis mon inscription en novembre 2003 sous le pseudo Orage_juice et au moins jusqu'en 2006 j'ai vraiment parfois été irritant, un peu Lourd et pertinent... mais voilà j'ai vécu certaines choses dans mon enfance (je vais pas tout raconté sur ma vie lol) qui font que parfois je suis trés succeptible et colérique sans raison...

J'ai évolué!, appris pas mal de chose et enfin je suis vraiment dans mon élément ici, chez vous, sur IC... ou on à le plaisirs de partager une " passion ", de partager des moments forts entre nous et de rencontrer des gens supers default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">...

Il est clair que mes erreurs du passé ne vont pas disparaitre comme ça aux yeues de " certains " mais je souhaitent donc m'excusez humblement et avec une grande sincéritée de " TOUT " ça.... m'excusez surtout à certains modos que j'ai du faire criser plus de fois qu'il neige en hiver dans le Sud-Ouest default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D!

Voilà, je crois avoir tout dit et j'éspère que mon message passera, et n'hésitez pas à supprimer ce post d'ici quelques jours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">...

Orage_Juice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est noble ce que tu fais là Inversion47.

T'inquiète, on fait tous des erreurs, moi le premier. default_blushing.gif

Certains ne le reconnaissent jamais, ça fait pourtant toute la différence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est noble ce que tu fais là Inversion47.

T'inquiète, on fait tous des erreurs, moi le premier. default_blushing.gif

Certains ne le reconnaissent jamais, ça fait pourtant toute la différence.

Merki yann default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">!... je dit vraiment ce que je pense default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Non mais sérieux quand j'ai relu certains messages que j'ai pu poster.... pffffff j'aurai eu besoin d'un remontant durant ces moment-là!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

Ton message est atypique, original, sincère, courageux, noble parfois drôle bref... c'est tout à ton honneur ! C'est un beau coming out default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien ton message Inversion47 ex-Oragejuice. Voilà vraiment qui t'honore ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi aussi j'ai pu m'emporter parfois un peu facilement ces années passées. ça nous arrive tous à un moment ou à un autre, et mettre un peu d'eau dans son vin souvent ne fait pas de mal.

Du moment, comme le rappelle Yann plus haut, que les excuses des uns ne servent pas d'alibi à d'autres pour ne jamais admettre leurs torts (il existe aussi de "saines colères" pour employer une expression devenue historique default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

L'essentiel surtout je crois en cas de conflit, c'est de chercher à comprendre ce qui se passe avant de s'emporter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est noble ce que tu fais là Inversion47.

T'inquiète, on fait tous des erreurs, moi le premier. default_blushing.gif

Certains ne le reconnaissent jamais, ça fait pourtant toute la différence.

Ca c'est bien vrai, je pense notamment à toutes les lamentations que j'ai lâché ici au début de mon inscription qui ont dû souler pas mal de monde ici. Pareil, toutes mes excuses pour cela, je profite de ce topic pour le dire, mais j'ai progressé depuis et j'ai plaisir à vous concocter mes analyses dans les topics à long terme.

Depuis mon enfance j'ai toujours été "ronchon" alors voilà (et surtout trop fana de neige)... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée,

Neigepassion default_flowers.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien vrai, je pense notamment à toutes les lamentations que j'ai lâché ici au début de mon inscription qui ont dû souler pas mal de monde ici. Pareil, toutes mes excuses pour cela, je profite de ce topic pour le dire, mais j'ai progressé depuis et j'ai plaisir à vous concocter mes analyses dans les topics à long terme.

Depuis mon enfance j'ai toujours été "ronchon" alors voilà (et surtout trop fana de neige)... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée,

Neigepassion default_flowers.gif .

c'est vrai que j'ai parfois tendance à m'emporter, souvent par temps calme qui dure une éternité, d'un coté tes lamentations on pouvais aussi comprendre avec le "non-hiver" qu'on a eu, je me lamente aussi régulièrement notamment contre le foehn et les stratus ( dont j'en ai une sainte horreur) , je suis fana d'orages, de neige et de tout ce qui est interessant, mais je continue avec plaisir a poster régulièrement mes images sur IC (malgrès qu'en ce moment les orages me manque énormément).

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Joli message Orage Juice.

On fait tous des erreurs ou des excès, surtout sur les forum où c'est parfois difficile de faire passer ses sentiments sans que ça soit mal interprété car il n'y a pas le contact humain, les attitudes, les intonations qui nuancent énormément les discours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Voila il est temps de s'excuser en voyant orage-juice le faire.

J'ai commencé tôt IC, c'est à dire à l'âge de 11ans, je n'aurais pas du commencer tout de suite car je n'était pas mur et j'étais incompétent pour formuler des messages comme vous le faites.

Quand je relis mes messages sa fait peur, on dirait un vrai gamin qui narguer tout le monde mais surtout dans mes observations ou je fais tout pour rendre ma ville en une surréaliste notamment lors de mes tornades ... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je m'excuse a tous IC de leur avoir fait perdre du temps dans leur décision pour me bannir, me bloquer les forums, les photolives, les observations etc ... je m'en excuse encore, j'ai honte d'avoir fait sa.

Je remercie quelqu'un de l'association qui m'a beaucoup aidé pour garder ma passion météo même lorsqu'on me critiqué, la personne se reconnaîtra si elle pas par la.

Je pense aussi qu'on parle d'ordinateur à ordinateur et que c'est pas du " face à face", je pense que les rencontres météo sont faites pour mieux nous connaîtrent et c'est ceux que je refusé de faire mais je le regréte maintenant, c'est pour sa que je serais dans la Drôme Juillet prochain pour la prochaine rencontre default_cool.png .

Voila je m'excuse à tous ceux que j'ai agresser et énervé.

IC est ma routine ... ( Merci pour le travail effectué et le résultat que nous avons eu et que j espère nous aurons encore, je me fais pas d souci sur sa default_rolleyes.gif ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Je voudrais m'excuser d'avoir remporter trois ans de suite le pluvio d'or du plus gros cumul de la base pluvio ,je suis désolé mais ce n'est pas moi qui ouvre les vannes des cieux default_rolleyes.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Savoir se remettre en question est un atout non négligeable dans une vie.

Avoir le sens de l'auto critique est une qualité pas donnée à tous.

C'est ainsi qu'on progresse et se perfectionne.

Bravo à toi ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Je tiens aussi à m'excuser envers les forumeurs et les modos pour tous les dérapages que j'ai effectué dans le passé, j'étais bête et m'en excuse encore une fois default_flowers.gif :fleure:

Comme c'est touchant default_blushing.gif ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille excuses également de ma part pour toutes les sueurs que j'ai du occasionner aux modos default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cette longue absence d'IC m'a permis de méditer sur mes erreurs passées et maintenant j'ai changé.

Merci à IC pour tous les services rendus, et encore pardons aux modos default_flowers.gifdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Rien de dramatique default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le droit à l'erreur est toléré mais jamais celui de faire deux fois la même erreur . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dites donc, c'est le mea culpa général ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si j'en crois ce que j'ai lu dans ce topic, vos erreurs sont la plupart du temps bien pardonnables et faudrait pas non plus que ça tourne à l'auto-flagellation à sens unique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et ben dites donc, c'est le mea culpa général ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si j'en crois ce que j'ai lu dans ce topic, vos erreurs sont la plupart du temps bien pardonnables et faudrait pas non plus que ça tourne à l'auto-flagellation à sens unique !

Clair lol, je propose de créer une post : Le topic des excuses xDdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">...

Nan mais j'ai lancé un mouvement là mdr!

Enfin bref chacqun reconnait ses erreurs et c'est le plus important default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Orage_Juice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

en tout cas, je trouve que c'est faire preuve d'un trés grand respect vis a vis des autres, ce n'est pas facile de dire certaines choses.

muchistic

En effet, ce topic va t'il attirer Virgile ? default_laugh.png :lol:

C'est pour de rire ! ....

C'est pas commun comme sujet de Topic en tout cas.

Tant que j'y suis, je m'excuse envers Virgile pour l'histoire des Canards en 2006 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Si j'en crois ce que j'ai lu dans ce topic, vos erreurs sont la plupart du temps bien pardonnables et faudrait pas non plus que ça tourne à l'auto-flagellation à sens unique !

C'est exactement ce que je pense !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est bien compris effectivement... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tant que j'y suis, je m'excuse envers Virgile pour l'histoire des Canards en 2006 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai l'impression qu'on va en apprendre de nouvelles tous les jours dans ce topic default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bah quoi qu'il en soit, petites ou grosses fautes, respect une fois de plus à ceux qui les reconnaissent. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

Si tu as bien lu il dit que les orages gagneront les régions de l'est après, mais par contre il parle du week-end du 8Mai alors que sur GFS en tout tous cas, t'as des précipitations est et du Cape prévus entre Mardi et Mercredi... donc non ne tinquiétes pas t'as ta région ne va pas devenir le Sahara default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">...

En faite fait , si tout tous restent comme ça (pour les modéles), c'est ce sont toutes les régions qui risquent de connaitre leur CB bien joufflus joufflu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Orage_Juice

@ Orage_Juice : Par contre fais un effort sur l'orthographe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@ Orage_Juice : Par contre fais un effort sur l'orthographe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouai mais je ne peux pas faire mieux.....ayant arretez les cours y'à 8ans, heu je suis resté médiocre en orthographe... j'aurai plutot aimé que tu ne le signal pas c'est déjà assez handicapant.... il n'y à pas que des passionnés avec des Bac ici default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Orage_Juice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...