sebtwister Posté(e) 20 avril 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 20 avril 2008 La pluie ne va pas tarder à refaire son apparition dans l'est Héraultais. Il suffit de regarder à quelle allure se forme les pluies en mer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 20 avril 2008 Partager Posté(e) 20 avril 2008 Je confirme que sa s'active bien en mer ! Esperons que l'herault et le gard soit bien servis Ici bah on attend la suite , c'est pas assez /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 avril 2008 Partager Posté(e) 20 avril 2008 La pluie est de retour , modérée à fortes pour le moment /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade34 Posté(e) 20 avril 2008 Partager Posté(e) 20 avril 2008 je sens que ces tres mal partie pour les orages ce soir sur le centre et l'ouest de l'herault car a voir les premierimpact sur l'est du gard alors qu'ont devais etre les premier toucher (je signalerai aussi que j'ai pas vu un seul eclair ni entendu le tonnerre sur les trois episode de ces dernier jours et je suis vraiment desesperer )Pour finir si ont pouvais me dire si on aura droit a un orage ou pas ce soir et cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 20 avril 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 20 avril 2008 Aussi non, il faut suivre ce qu'il se forme à l'avant de la pertu. De nouvelles pluies se manifestent en mer et sur l'Hérault et elle se renforcent petit à petit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninico Posté(e) 20 avril 2008 Pradelles-Cabardès Partager Posté(e) 20 avril 2008 cest de la FOLIE!impressionnant ce kil tombe!les radars le prouvent!un coup de tonnerre et vent tres violent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 20 avril 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 20 avril 2008 cest de la FOLIE!impressionnant ce kil tombe!les radars le prouvent!un coup de tonnerre et vent tres violent! D'après le radar, déluge sur Orange! La chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
éFiX Posté(e) 20 avril 2008 Villevieille(30) Partager Posté(e) 20 avril 2008 la réactivation en mer , en particulier sur la frange maritime des PO est assez interessante , a suivre! je suis a la limite gard herault a 12 klm de quissac..... RIEN DE RIEN pas de pluie ! erfff PATIENTE , c 'est en train de se former /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris34claret Posté(e) 20 avril 2008 Partager Posté(e) 20 avril 2008 je suis a la limite gard herault a 12 klm de quissac..... RIEN DE RIEN pas de pluie ! erfff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 20 avril 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 20 avril 2008 je suis a la limite gard herault a 12 klm de quissac..... RIEN DE RIEN pas de pluie ! erfff Attend un peu, la pluie arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninico Posté(e) 20 avril 2008 Pradelles-Cabardès Partager Posté(e) 20 avril 2008 D'après le radar, déluge sur Orange! La chance. ne m'en parle pas!ma fenetre est plein sud,les carreaux vont finir par casser a cause du poids des gouttes,malgré le double vitrage! non serieusement,ca tombe tres fort depuis 10minutes,mais ca ne va pas durer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 20 avril 2008 Partager Posté(e) 20 avril 2008 la réactivation en mer , en particulier sur la frange maritime des PO est assez interessante , a suivre! Oui là on a une belle belle ligne qui se forme , caesar l'avais prévue alors vraiment bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici la pluie reprend sous forme d'averse plus ou moins modérées /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 20 avril 2008 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 20 avril 2008 Une bonne ligne pluvieuse devrait bientot arriver sur les AM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 20 avril 2008 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 20 avril 2008 Sur le Sud Ardèche, les cumuls de pluie deviennent notables : A 20h, le cumul sur 12 heures à la station SABLIERES-07 est de 88.2 mm ( source MF ) Sur SABLIERES c'est un classique, c'est en altitude sur les permiers contreforts. 88mm là bas c'est trois fois rien.Ici beaucoup de vent et peu de pluie depuis le début de soirée. Total 22mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 20 avril 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 20 avril 2008 Oui là on a une belle belle ligne qui se forme , caesar l'avais prévue alors vraiment bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici la pluie reprend sous forme d'averse plus ou moins modérées /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Magnifique ligne effectivement.je l'attend au tournant à Montpellier /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 20 avril 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 20 avril 2008 En effet encore des averses qui arrivent du sud ici alors que la ligne à l'ouest en mer ne va faire que s'épaissir en se décallant chez nous ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
éFiX Posté(e) 20 avril 2008 Villevieille(30) Partager Posté(e) 20 avril 2008 Oui là on a une belle belle ligne qui se forme , caesar l'avais prévue alors vraiment bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici la pluie reprend sous forme d'averse plus ou moins modérées /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> exact pour l 'instant la situation colle parfaitement a celle de caesar ( , chapeau bas l ' artiste ) , bon je vais scruter le radar , en plus la réactivation est fort rapide je trouve , preuve d ' une bonne instabilité... Montpellier devrair etre arrosé d ' ici trés peu de temps , wait & see Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 20 avril 2008 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 20 avril 2008 Fortes pluies également ici avec un coup de tonnerre en direction du sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 20 avril 2008 Partager Posté(e) 20 avril 2008 Oui, ca s'agite vraiment à présent! Ici les fortes averses se succèdent avec parfois de fortes intensités comme à Orange. La ligne de convergence devient bien sympathique, manque plus que quelques croix sur la carte foudre, car le coup de foudre de tout à l'heure n'a pas eu de suite pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 20 avril 2008 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 20 avril 2008 RAS ici, finalement à la dernière minute ce sera PACA favorisée.. quelques gouttes à attendre avant la bascule des vents, mais rien de bien terrible.. EDIT: je suis un peu trop pessimiste.. le montpelliérain sera sans doute affecté par 2/3 heures d'averses modérées fortes avant la bascule des vents, en regardant le radar.. D'ailleurs il recommence à pleuvoir à grosses gouttes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 20 avril 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 20 avril 2008 La ligne pluvieuse semble se redresser et à faire du sur place à l'ouest de Montpellier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 20 avril 2008 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 20 avril 2008 La ligne pluvieuse semble se redresser et à faire du sur place à l'ouest de Montpellier. salut!sur quel radar tu te fies? parce que météo60 est en panne et météox pas terrible.. sinon je confirme: au nord-ouest de Montpellier, il pleut fort depuis 2 minutes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistou30 Posté(e) 20 avril 2008 Partager Posté(e) 20 avril 2008 La ligne pluvieuse semble se redresser et à faire du sur place à l'ouest de Montpellier. A bagard (sud ales) toujours du vent fort,peu de précipitations. Le radar de meteo60 envoie des images d'hier, ou voyez vous les pluies sur quel radar ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 20 avril 2008 Partager Posté(e) 20 avril 2008 Forte pluie avec de bonnes rafales de vent ! Cela se renforce. Mais j'ai pas entendu de tonnerre geoffrey de pierrelatte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 20 avril 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 20 avril 2008 J'aperçois les étoiles au dessus de moi et la bande pluvieuse juste à côté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés