toph 17 Posté(e) 14 avril 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 14 avril 2008 Merci pour vos compliments! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une journée comme ca, ca fait du bien. Actu T°= 11.8°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 14 avril 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 14 avril 2008 Ici pas de nuages /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 12°C actu, vent de NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 14 avril 2008 Partager Posté(e) 14 avril 2008 Un ciel intéressant aujourd'hui hésitant entre temps a giboulées et temps orageux. Néanmoins, juste 1mm ici. Pour l'heure, nuit claire et froide pour la saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 14 avril 2008 Partager Posté(e) 14 avril 2008 Ca descend vite ici côté température on est déjà à 6.5°C, commence à en avoir marre de ce printemps hivernal ... Vent de secteur Ouest . Baromètre 1024.8hpa Plus d'infos sur mon site http://meteo-charente.fr pour le temps actuel et a venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 14 avril 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 14 avril 2008 Ca descend vite ici côté température on est déjà à 6.5°C, commence à en avoir marre de ce printemps hivernal ... C'est vrai que c'est agaçant même si c'est plus normal par ici. D'ailleurs on voit vraiment la différence des tn entre ici (dans la cuvette) et Pouancé (ville située à 3km à l'est) sur les arbres, ici les chènes n'ont pas de feuilles alors qu'a Pouancé ils ont déjà toutes leurs feuilles. Actu 4.6°C, en baisse rapide, point de rosée de 2°C. Sinon vraiment très bien ta photo toph, le dégradé entre les champs et le ciel est sublime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 14 avril 2008 Arvert (17) Partager Posté(e) 14 avril 2008 Temps sec et frais à Saint Gervais pour aujourd'hui. Rien de spécial à signaler J'ai reçu la pluvio pour la journée d'hier à La Tremblade: 15,6 mm. (pour ta carte Sam) a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 14 avril 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 14 avril 2008 Journée placée sous le signe des bourgeonnements printaniers. C'était joli à voir, même si nous n'avons tout juste eu quelques gouttes et aucun coup de tonnerre ici. En fin de journée, le ciel s'est bien destabilisé. J'ai fait tout une série de photos que vous pouvez retrouver sur /blog/sam49/index.php'>mon blog /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici un de ces clichés avec les restes d'une ligne convective surprenante : /blog/sam49/index.php'> PS : très réussie ta photo Christophe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci jepeto et sam.Heureusement que tu ma prevenu car j'avais rien vu venir! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jolies les photos sur ton blog avec de beaux contrastes avec le clocher!Je met ici mon impression sur tes photos car on peu plus poster de commentaires sur les blogs comme je l'ai deja signaler a plusieures reprises! Actu c'est vraiment frais pour la saison! 7.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 15 avril 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 15 avril 2008 Bonjour, Le ciel bien dégagé ce matin sur Lusignan, il fait 2,5°C, encore une petite pellicule de glace sur les voitures. Cumul des 2 averses d'hier soir de 2mm. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 avril 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 avril 2008 -1°C de Tn ici ce matin. Actu 6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 15 avril 2008 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 15 avril 2008 Ah enfin une superbe journée avec 9°C actu sans vent, il va faire super bon cet après midi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade79230 Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 salu chui nouveau, jétai pomé hier soir sur le forum LOL /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Niortais: [Aiffres] bon bè ce matin un peu de brouillard mais ça c'est vite dégagé, enfin moi je me suis levé a 9h30. maintenant: 14.5°C, le bonheur la journée commence bien .a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 bonjour, ici aussi le temps est tres agreable aujourd'hui avec de nombreux cumulus innoffensifs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 15 avril 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 15 avril 2008 bonjour, ici aussi le temps est tres agreable aujourd'hui avec de nombreux cumulus innoffensifs. Idem (cumulus humilis) /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 avril 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 avril 2008 Quelques cumulus mais globalement il fait beau. 13°C, ça reste bas pour la saison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 15 avril 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 15 avril 2008 salu chui nouveau, jétai pomé hier soir sur le forum LOL /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Niortais: [Aiffres] bon bè ce matin un peu de brouillard mais ça c'est vite dégagé, enfin moi je me suis levé a 9h30. maintenant: 14.5°C, le bonheur la journée commence bien .a+ Bienvenue a toi sur ce forum tornade79230! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hesite pas a nous donner une petite description de toi.Et un centre ouetiste de plus!Ici belle journée aux allures printanieres sauf pour le mercure qui a du mal a monter.Encore des bourgeonnements. T°= 13.6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 15 avril 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 15 avril 2008 Bienvenue Tornade79230 sur le forum d'IC Le ciel est assez chargé cet am, malgré une bonne luminosité. Il fait 13°C à Bougon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 alors que les cumulus étaient plutot bourgeonnants ce matin (mediocris je pense), tout cela s'est appalti ensuite avec un bel apres-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 15 avril 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 15 avril 2008 Enfin la douceur de retour avec un beau soleil. Tx= 16.1°c /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu T°= 13.6°c Vent de secteur NE faible P= 1021.8hpa stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade79230 Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 le ciel est bien dégagé avec 11,8°C, leven est nul c'est agréable bonsoir. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 avril 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 avril 2008 Pas de vent ce soir, ça baisse vite, 7.5°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 15 avril 2008 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 15 avril 2008 En effet, çà descend bien : 6°4 Le pare-brise à gratter demain matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 15 avril 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 15 avril 2008 Je vois qu'infoclimat a ajouté une station de Loiré, le nord 49 est bien couvert maintenant /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je tâcherai d'aller prendre des photos de la station prochainement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 15 avril 2008 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 15 avril 2008 Je vois qu'infoclimat a ajouté une station de Loiré, le nord 49 est bien couvert maintenant /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je tâcherai d'aller prendre des photos de la station prochainement. C'est quoi cette station ? une nouvelle station auto de MF ? pourquoi ce nom de Marcé associé à Loiré ? ces 2 communes ne sont pas proches.... Et puis MF a déjà une station automatique à Candé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 15 avril 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 15 avril 2008 Je sais pas, j'avais fait une demande au staff technique pour rajouter Cholet ou Ancenis, mais pas Loiré en tout cas ^^ Euh ouais en plus Marcé c'est à plusieurs kilomètres à l'Est d'Angers, donc soucis là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 15 avril 2008 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 15 avril 2008 Je sais pas, j'avais fait une demande au staff technique pour rajouter Cholet ou Ancenis, mais pas Loiré en tout cas ^^ Tes propositions étaient interessantes en effet , que ce soit Cholet ou Ancenis....., et puis Loiré est trop proche de Carbay /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4°8 dans mon jardin pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés