Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Merci pour vos compliments! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une journée comme ca, ca fait du bien.

Actu T°= 11.8°c

• Réponses 748
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Un ciel intéressant aujourd'hui hésitant entre temps a giboulées et temps orageux.

Néanmoins, juste 1mm ici.

Pour l'heure, nuit claire et froide pour la saison.

Ca descend vite ici côté température on est déjà à 6.5°C, commence à en avoir marre de ce printemps hivernal ...

C'est vrai que c'est agaçant même si c'est plus normal par ici.

D'ailleurs on voit vraiment la différence des tn entre ici (dans la cuvette) et Pouancé (ville située à 3km à l'est) sur les arbres, ici les chènes n'ont pas de feuilles alors qu'a Pouancé ils ont déjà toutes leurs feuilles.

Actu 4.6°C, en baisse rapide, point de rosée de 2°C.

Sinon vraiment très bien ta photo toph, le dégradé entre les champs et le ciel est sublime.

Temps sec et frais à Saint Gervais pour aujourd'hui. Rien de spécial à signaler

J'ai reçu la pluvio pour la journée d'hier à La Tremblade: 15,6 mm. (pour ta carte Sam)

a bientot

Journée placée sous le signe des bourgeonnements printaniers. C'était joli à voir, même si nous n'avons tout juste eu quelques gouttes et aucun coup de tonnerre ici. En fin de journée, le ciel s'est bien destabilisé. J'ai fait tout une série de photos que vous pouvez retrouver sur /blog/sam49/index.php'>mon blog default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici un de ces clichés avec les restes d'une ligne convective surprenante :

/blog/sam49/index.php'>140408-Averses-035.jpg

PS : très réussie ta photo Christophe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci jepeto et sam.Heureusement que tu ma prevenu car j'avais rien vu venir! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jolies les photos sur ton blog avec de beaux contrastes avec le clocher!Je met ici mon impression sur tes photos car on peu plus poster de commentaires sur les blogs comme je l'ai deja signaler a plusieures reprises! default_dry.pngActu c'est vraiment frais pour la saison! 7.2°c

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

Le ciel bien dégagé ce matin sur Lusignan, il fait 2,5°C, encore une petite pellicule de glace sur les voitures.

Cumul des 2 averses d'hier soir de 2mm.

Bonne journée.

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Ah enfin une superbe journée avec 9°C actu sans vent, il va faire super bon cet après midi.

A+

salu chui nouveau, jétai pomé hier soir sur le forum LOL default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Niortais: [Aiffres]

bon bè ce matin un peu de brouillard mais ça c'est vite dégagé, enfin moi je me suis levé a 9h30.

maintenant: 14.5°C, le bonheur la journée commence bien .a+

bonjour,

ici aussi le temps est tres agreable aujourd'hui avec de nombreux cumulus innoffensifs.

Idem (cumulus humilis) default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">.

salu chui nouveau, jétai pomé hier soir sur le forum LOL default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Niortais: [Aiffres]

bon bè ce matin un peu de brouillard mais ça c'est vite dégagé, enfin moi je me suis levé a 9h30.

maintenant: 14.5°C, le bonheur la journée commence bien .a+

Bienvenue a toi sur ce forum tornade79230! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hesite pas a nous donner une petite description de toi.Et un centre ouetiste de plus!Ici belle journée aux allures printanieres sauf pour le mercure qui a du mal a monter.Encore des bourgeonnements.

T°= 13.6°c

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bienvenue Tornade79230 sur le forum d'IC default_flowers.gif

Le ciel est assez chargé cet am, malgré une bonne luminosité. Il fait 13°C à Bougon.

Enfin la douceur de retour avec un beau soleil.

Tx= 16.1°c default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu T°= 13.6°c

Vent de secteur NE faible

P= 1021.8hpa stable

Je vois qu'infoclimat a ajouté une station de Loiré, le nord 49 est bien couvert maintenant default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je tâcherai d'aller prendre des photos de la station prochainement.

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Je vois qu'infoclimat a ajouté une station de Loiré, le nord 49 est bien couvert maintenant default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je tâcherai d'aller prendre des photos de la station prochainement.

C'est quoi cette station ? une nouvelle station auto de MF ?

pourquoi ce nom de Marcé associé à Loiré ? ces 2 communes ne sont pas proches....

Et puis MF a déjà une station automatique à Candé.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Je sais pas, j'avais fait une demande au staff technique pour rajouter Cholet ou Ancenis, mais pas Loiré en tout cas ^^

Euh ouais en plus Marcé c'est à plusieurs kilomètres à l'Est d'Angers, donc soucis là.

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Je sais pas, j'avais fait une demande au staff technique pour rajouter Cholet ou Ancenis, mais pas Loiré en tout cas ^^

Tes propositions étaient interessantes en effet , que ce soit Cholet ou Ancenis....., et puis Loiré est trop proche de Carbay default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

4°8 dans mon jardin pour le moment

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...