edd Posté(e) 26 mars 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 26 mars 2008 Bonsoir ! je vous présente ici un petit aperçu des paysages auvergnats de ces derniers jours ! Grand froid et chutes de neige au programme, histoire de finir l’hiver en beauté J’ai laissé les photos un peu en « vrac » histoire de varier les paysages, que les auvergnats reconnaîtront souvent facilement /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . La grande plupart datent de ce week end (forets du puy de Côme, et paysages sommitaux des puys de Côme et de Dôme avec sa station météo platrée). Les photos moins enneigées (chaudefour par exemple ou lac du guéry), datent quand a elles de la semaine dernière En espérant que ça vous ait plu ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 26 mars 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 26 mars 2008 Magnifique série edd! Je viens d'avoir un coup de foudre pour la 18 . Ca fait du bien (pour un sudiste) de voir des paysages de neige aussi beaux. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Superbe! Y'a pas d'autre mot! Elles sont pour la plupart magnifiques tes photos, petit clin d'oeil pour la 4 ou l'on se croirait vraiment en haute montagne. Superbe lumière. Chapeau edd! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 26 mars 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 26 mars 2008 Superbe, le Puy de Dôme à l'air vraiment plâtrer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 26 mars 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 26 mars 2008 Très beau ! C'était quand la photo de Chaudefour (4) ? Au pied de l'arbre lundi il y avait 40-50 cm de neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On comprend pourquoi l'anémo du PDD indique 0 km/h depuis plusieurs jours, il a raté en partie le gros coup de vent de vendredi à cause de la gangue de givre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 26 mars 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2008 merci bcp /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour Vincent chaudefour date d'il y a deux semaines, aux environs du 9 mars (avant qu'arrive l'énorme pertu neigeuse puis pluvieuse en montagne) et pour la station MF du PDD (dimanche) elle était en effet dans un grand jour /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sacrée station quand meme! devait bien y avoir 20cm cumulés sur l'anémo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Superbes photos, surtout celle de la vallée de Chaudefour avec l'arbre ! On voit même pas les sommets, ça rend trop bie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 26 mars 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 26 mars 2008 Belle série, beau platrage, un gros faible pour la derniére Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 26 mars 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 26 mars 2008 Oui superbe la dernière, bravo edd ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 mars 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 mars 2008 superbe edd! j'en ai pris quelque une aussi hier de la vallée de la sioule et du puy de dome! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 26 mars 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 26 mars 2008 Cela fait plaisir de voir le Puy de Dôme avec de la neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> car cet hiver quand je suis passé à Clermont (depuis l'autoroute) celui-ci était désespérement sans neige ou si peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 26 mars 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2008 superbe edd! j'en ai pris quelque une aussi hier de la vallée de la sioule et du puy de dome! merci math /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> a quand ton reportage photo? doit y avoir de quoi mettre dedans merci aussi a Gobelin, Steph météosainté et serge En effet la chaîne des puys n'est malheuresement pas tous les jours comme ça.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 26 mars 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 26 mars 2008 Encore des photos sur notre magnifique massif /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Celle ci en somptueuse ca laisse imaginer ce qu'pn veut vers le sommet /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon les deux vues sur le Puy de dôme sont aussi excellentes grand merci ; tu aurais pu y aller lundi c'était tempête de neige ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 26 mars 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 26 mars 2008 Superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistero_o Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 chapeau ! elles sont magnifiques ! de l'art ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 splendide ! Merci Edd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 27 mars 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2008 Sinon les deux vues sur le Puy de dôme sont aussi excellentes grand merci ; tu aurais pu y aller lundi c'était tempête de neige ^^. j'avoue! t'es juste resté sur le plateau de Manson lundi, ou t'as monté un puy? Merci à toi et aux autres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 27 mars 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 27 mars 2008 j'avoue! t'es juste resté sur le plateau de Manson lundi, ou t'as monté un puy? Merci à toi et aux autres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis resté sur le plateau ça ma suffit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Garé à Laschamps puis de la marche le long de la route jusqu'au petit parking sur le plateau c'était vivifiant. Je pense que grimper un puy ce jour là, ça devait être quelque chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 27 mars 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 27 mars 2008 T'es un sacré veinard quand même mon petit Manu, je comprends mieux pourquoi tu faisais le malin hier sur msn... Sérieusement, c'est magnifique, comme beaucoup d'autres et pour les mêmes raisons, un faible pour la 4ème et les panoramas sur le Puy-de-Dôme D'ailleurs, je trouve tes compositions de plus en plus recherchées /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 28 mars 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2008 T'es un sacré veinard quand même mon petit Manu, je comprends mieux pourquoi tu faisais le malin hier sur msn... Sérieusement, c'est magnifique, comme beaucoup d'autres et pour les mêmes raisons, un faible pour la 4ème et les panoramas sur le Puy-de-Dôme D'ailleurs, je trouve tes compositions de plus en plus recherchées /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo ! merci clem c'est sympa! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> toi aussi tu pourras faire le malin comme ça un jour, tu verras /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés