Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige sur le Sancy

Messages recommandés

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Belle épisode neigeux-"venteux" sur le Massif du Sancy, la neige à fait son apparition Vendredi et s'est arrété cette nuit avec un cumul d'environs 65 à 70cm à 1300m.

Hier ferme de Fontaneix (1300m)

Vidéo d'ambiance

http://www.dailymotion.com/742steph247/video/8110360

20080341.jpg

20080342.jpg

20080343.jpg

Allez deux petites vidéos, default_laugh.png descente de Fontaneix en deux partis je me suis fait peur..............donc une petites coupures default_cool.png sinon pas de plantage...mais limite

http://www.dailymotion.com/742steph247/video/8123418

http://www.dailymotion.com/742steph247/video/8123655

Petite pensée pour mon Alpha default_whistling.gif

20080352.jpg

Fontaneix

20080350.jpg

20080351.jpg

Ce matin

20080356.jpg

Tu vois Vincent je t'avais dit hier au tel' qu'on verrait plus porte et fenêtre...

20080357.jpg

20080358.jpg

20080365.jpg

Je compléterais avec d'autres photos ce soir...

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hmmmm belle ambiance sur le Sancy !

Que c'est bon les neiges de mars, il y aura un peu de réserve d'eau pour ce printemps avec les fontes...

Sinon, ça semble cailler comme il faut !

Tu as du bois pour chauffer ? Parceque je me disais que SANS SCIE c'est dur à couper non ? default_laugh.png

Ju

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Magnifique Steph et quelle couche ! bravo pour ce superbe reportage en photos et vidéos !

default_rolleyes.gif Merci steph default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il me semble que c'est la plus grosse chute de neige cet hiver sur le Sancy ou début décembre était mieux niveau cumul neigeux à cette altitude?

Merci super paysages comme d'hab default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Très impressionnante ces congères et belles petites vidéo. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Le vent a soufflé très fort de ton coté. Belles congères sur le Massif de Sancy.

Merci à toi pour ces belles photos de paysages hivernaux.

sommand74_080107_0904_sommand74.gif

Visitez mon site web

Ouaaahhh! Assez impressionnant tout ça! default_blink.png

C'etait un peu "chaud" sur la route! Tu as mangé le bas coté? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sacré ambiance....

default_flowers.gif

Très belles photos default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'adore cette région surtout quand j'y passe un jour avant d'aller dans les alpes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci beaucoup, très belle série

default_flowers.gif

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Joli Steph et bien joué pour le pronostic de hauteur de la congère devant la ferme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Allez quelqus une en plus...

Toujours vers Fontaneix

20080366.jpg

20080367.jpg

20080368.jpg

Pour Vincent...............il adore les fraises default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

20080369.jpg

20080370.jpg

20080371.jpg

Voilà pour les photos "reportages", pour les photos "ballade" c'est par ici

/index.php?showtopic=29536&st=0#entry699514'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...t=0#entry699514

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Excellent : quelles quantités ! Belles les congères contre les bâtiments.

Par contre j'aime pas les cadres (leur couleur surtout) sur cette série.