davidthekiller Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Salut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le mistral était présent aujourd'hui , mais une instabilité pas trop prévu s'est developpé , le vent retenaint les pluies dans les nuages dons nous avions des virgas ! Instabilité qui commence à se développer , quelques virgas sur les massifs Fort contraste entre un ciel bleu pur ( dû au vent ) et un ciel plutôt chaotique avec virgas ( de neige ? )! Un zoom sur ces virgas ! Toujours ce contraste ... Les virgas ! Le ciel menaçe , toujours ces virgas ! Les nuages s'abaissent ... J'étais à la limite de l'instabilité .. et du mistral par conséquent ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une virgas ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nuage cumuliforme orangée au couchant ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 5 mars 2008 Versailles Partager Posté(e) 5 mars 2008 Belles lumières, mais t'as pas besoin de neatimage avec un 350D, c'est bien trop lissé. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Met des images sans et tu verras. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 5 mars 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 5 mars 2008 En effet, belles lumières et très jolies photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 5 mars 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 5 mars 2008 en effet le coup de netimage est assez flag /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jolies photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais peut-etre un peu abusé sur le contraste ou la luminosité, ce qui donne des coins tres sombres qui pourraient etre plus éclairés, enfin à mon gout /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 5 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 5 mars 2008 Bien joué, les contrastes sont jolis ! Par contre je suis du même avis que Bubuf, au moins pour la deuxième où tu as trop forcé. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 5 mars 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 5 mars 2008 sympa tes photos mon cher frilux, belles virgas, mais sur 2-3 contraste trop fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 5 mars 2008 Martigues Partager Posté(e) 5 mars 2008 Salut, Beaucoup trop de modifications sur tes photos, c'est dommage... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, en effet journée bien marquée en mistral & nuages prédominants ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2008 Merci pour vos réponses /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'avoue que sur la 2eme j'ai passé du neat image , mais c'était bruité c'est pour ça Mais sur les autres je n'en n'ai pas passé le vent lissait les nuages pour de bon ! C'est vrai que j'ai un peu poussé les contrastes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 5 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 5 mars 2008 Vraiment sympa David ces photos sont superbes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 6 mars 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 6 mars 2008 Jolies images. J'aime particulièrement la dernière. A Luminy, j'étais en dessous. Je vais de suite faire un post sur le ciel qui était très intéressant à suivre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 6 mars 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 6 mars 2008 Je devine une certaine excitation derrière ton objectif avec ces virgas, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Bravo Une retouche peut être un peu trop appuyée, mais bon, cela n'enlève pas la qualité. Un peu étonnant de retrouver du bruit avec le 350d, non . Capteur un peu sale ou traces sur l'objo ? Mais bravo pour ces clichés, j'aime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2008 Bravo Une retouche peut être un peu trop appuyée, mais bon, cela n'enlève pas la qualité. Un peu étonnant de retrouver du bruit avec le 350d, non . Capteur un peu sale ou traces sur l'objo ? Mais bravo pour ces clichés, j'aime ! La compression me procure du bruit en faite j crois /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui je confirme les saletés ; va falloir nettoyer car ça vient du capteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 6 mars 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 6 mars 2008 De belles lmières David, un beau contraste, c'était un beau ciel apparement. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Juste du mistral à 100km/h ici . Pas mal aussi la couleur orangée sur la dernière photo (on en reparle de l'orangé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés