Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Campagne audoise

Messages recommandés

Salut à tous, voici quelques photos de la petite balade que j'ai faite cet après-midi ! default_cool.png

1/

radAC60A.jpg

Le Pic de Nore (1211m), point culminant de la Montagne Noire enneigé :

2/

rad5F945.jpg

3/

rad60481.jpg

4/

rad6C7F0.jpg

5/

radC09DD.jpg

6/

radA88C5.jpg

7/

radBE464.jpg

8/

radB4C6A.jpg

9/

radAC9AB.jpg

10/

radC4E95.jpg

11/

rad94597.jpg

12/

rad1D600.jpg

13/

rad4CA15.jpg

Et pour finir le clocher de l'église de mon village avec les Monts de l'Alaric en arrière-plan:

14/

rad56ECD.jpg

Voilà j'espère que cela vous a plu, en tout cas moi je me suis bien régalé durant cette balade ! default_cool.png

Pas trop ventée la balade, Clem??

Ici, il aurait fallu attacher ton APN avec un "antivol" par pour les picpocket mais pour "vol au dessus d'un nid de coucous"

amicalement default_flowers.gif

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Petite balade bien sympa avec de très beau paysages. Très jolies coin. default_wub.pngdefault_flowers.gif

Jolies photos ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un peu d'instabilité de votre côté à ce que je voit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici tout un festival de gros cumulus congestus , virgas de neige .. bref je ferais un topic ...

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Beau coin c'est clair default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mes préférées sont celles du Pic de Nore enneigé.

Merci Altitude, Vincent, Greg, David et JP ! Les compliments font vraiment plaisir ! default_blushing.gif

C'est clair il faisait vraiment beaucoup de vent, les conditions étaient moyennes.

Sympa le 18x optique hein ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tous cas l'ambiance est très agréable, on sent aussi les recherches de compos, j'aime ! Dommage qu'on n'ait pas le vent avec default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Merci pour ce petit reportage très sympathique agrémenté de belles photos.

Ma préférée le Pic de Nore.

Cordialement.

sommand74_080107_0904_sommand74.gif

Visitez mon site web

Merci Tetaprime, Arkus, Traker et sommand ! default_flowers.gif

Le 18x optique est vraiment pas mal ça c'est sûr, sans lui je n'aurais pas pu zoomer autant sur le Pic de Nore ! default_cool.png

C'est génial, default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , nous vivons vraiment dans un beau département. De mon coté, je n'ai pas pu voir le pic de Nore tout de blanc vêtu. Merci.

Les photos ont-elles été prises depuis ta commune ?

Merci alexsam, pour te répondre les photos sont prises depuis la colline au desus de chez moi et dans les environs de mon village.

Elles ont été prises dans un rayon de 2km autour de chez moi et plutôt vers le Sud

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Belle série Clem default_cool.png

le Pic de Nore doit être un bon spot pour les orages, acsendant sur l'antenne, coup de foudre sur éolienne........ default_rolleyes.gif

Belle série Clem default_cool.png

le Pic de Nore doit être un bon spot pour les orages, acsendant sur l'antenne, coup de foudre sur éolienne........ default_rolleyes.gif

En effet et on a aussi par temps clair une très belle vue depuis là haut avec un panorama à 360° sur l'Aude, les Pyrénées, le Tarn, et même parfois par temps très clair on arrive à voir le bord de mer.

Lors d'orages sur les Pyrénées par exemple de là haut c'est super mais je n'ai jamais testé encore ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

salut merci Clem pour ces photos

j'adore l'aude, je connais bien le coin

il y a 15 jours j'étais dans le narbonnais.

la région du pic de nore est très agréable aussi, en plus on est très bien accueilli la bas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

a+

salut merci Clem pour ces photos

j'adore l'aude, je connais bien le coin

il y a 15 jours j'étais dans le narbonnais.

la région du pic de nore est très agréable aussi, en plus on est très bien accueilli la bas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

a+

Merci c'est sympa de dire que l'on est bien accueillant ! default_cool.png

Au fait je viens de rentrer de Nimes juste à l'instant car j'y ai disputé un match de hand-ball mais je n'ai pas eu le temps de voir si les gens étaient acceuillants ou pas ! default_laugh.png