clem11 Posté(e) 5 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 5 mars 2008 Salut à tous, voici quelques photos de la petite balade que j'ai faite cet après-midi ! 1/ Le Pic de Nore (1211m), point culminant de la Montagne Noire enneigé : 2/ 3/ 4/ 5/ 6/ 7/ 8/ 9/ 10/ 11/ 12/ 13/ Et pour finir le clocher de l'église de mon village avec les Monts de l'Alaric en arrière-plan: 14/ Voilà j'espère que cela vous a plu, en tout cas moi je me suis bien régalé durant cette balade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Pas trop ventée la balade, Clem?? Ici, il aurait fallu attacher ton APN avec un "antivol" par pour les picpocket mais pour "vol au dessus d'un nid de coucous" amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 5 mars 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2008 C'était très venté je tenais tout juste debout sous les plus fortes rafales ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 5 mars 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 5 mars 2008 Petite balade bien sympa avec de très beau paysages. Très jolies coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Jolies photos ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un peu d'instabilité de votre côté à ce que je voit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici tout un festival de gros cumulus congestus , virgas de neige .. bref je ferais un topic ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Elles sont bien agréables tes photos clem, dans des conditions pas faciles en plus, merci! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 5 mars 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 5 mars 2008 Tu habites un très beau pays Clément ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 5 mars 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 5 mars 2008 Beau coin c'est clair /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mes préférées sont celles du Pic de Nore enneigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 5 mars 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2008 Merci Altitude, Vincent, Greg, David et JP ! Les compliments font vraiment plaisir ! C'est clair il faisait vraiment beaucoup de vent, les conditions étaient moyennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 5 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 5 mars 2008 Sympa le 18x optique hein ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tous cas l'ambiance est très agréable, on sent aussi les recherches de compos, j'aime ! Dommage qu'on n'ait pas le vent avec /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 5 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 5 mars 2008 belles couleurs et compo très dynamique sur la 9 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 6 mars 2008 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Une ballade très agréable avec de jolis clichés. L'Aude est vraiment un département que j'apprécie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 6 mars 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 6 mars 2008 Merci pour ce petit reportage très sympathique agrémenté de belles photos. Ma préférée le Pic de Nore. Cordialement. Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 6 mars 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2008 Merci Tetaprime, Arkus, Traker et sommand ! Le 18x optique est vraiment pas mal ça c'est sûr, sans lui je n'aurais pas pu zoomer autant sur le Pic de Nore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 Moi aussi j'aime beaucoup les premières ! Mais les autres sont sympas aussi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 7 mars 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2008 Merci Ced ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsam Posté(e) 7 mars 2008 Partager Posté(e) 7 mars 2008 C'est génial, /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , nous vivons vraiment dans un beau département. De mon coté, je n'ai pas pu voir le pic de Nore tout de blanc vêtu. Merci. Les photos ont-elles été prises depuis ta commune ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 8 mars 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2008 Merci alexsam, pour te répondre les photos sont prises depuis la colline au desus de chez moi et dans les environs de mon village. Elles ont été prises dans un rayon de 2km autour de chez moi et plutôt vers le Sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 8 mars 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 8 mars 2008 Belle série Clem le Pic de Nore doit être un bon spot pour les orages, acsendant sur l'antenne, coup de foudre sur éolienne........ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 8 mars 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2008 Belle série Clem le Pic de Nore doit être un bon spot pour les orages, acsendant sur l'antenne, coup de foudre sur éolienne........ En effet et on a aussi par temps clair une très belle vue depuis là haut avec un panorama à 360° sur l'Aude, les Pyrénées, le Tarn, et même parfois par temps très clair on arrive à voir le bord de mer. Lors d'orages sur les Pyrénées par exemple de là haut c'est super mais je n'ai jamais testé encore ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 salut merci Clem pour ces photos j'adore l'aude, je connais bien le coin il y a 15 jours j'étais dans le narbonnais. la région du pic de nore est très agréable aussi, en plus on est très bien accueilli la bas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 8 mars 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2008 salut merci Clem pour ces photos j'adore l'aude, je connais bien le coin il y a 15 jours j'étais dans le narbonnais. la région du pic de nore est très agréable aussi, en plus on est très bien accueilli la bas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ Merci c'est sympa de dire que l'on est bien accueillant ! Au fait je viens de rentrer de Nimes juste à l'instant car j'y ai disputé un match de hand-ball mais je n'ai pas eu le temps de voir si les gens étaient acceuillants ou pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés