Almansa Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Jordi Martín est un pilote d'avion et un passioné de la meteo. Voilà quelques photos que il a fait a ses voyages : Paris , mon amour /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Saludos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 ouha et reouha vraiment de trés beau clichès vraiment vu du ciel les nuages ont vraiment quelque chose de magique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 c'est superbe! j'avais jamais pensé à la vue que les pilotes devaient avoir et je suis heureux qu'ils la partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pour cette superbe série. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 4 mars 2008 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Hopopop il manque juste un OVNI et on se croirait en plein film de science-fiction... Des clichés magnifiques parfois presque irréels tellement les nuages sont majestueux, chapeau l'artiste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 4 mars 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 mars 2008 magique ça vaut le coup de s'envoyer en l'air Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 4 mars 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 4 mars 2008 Très belles photos en effet c'est superbe. Perso je regrette quand même que l'auteur ait un peu trop forcé sur la saturation (comme souvent sur les clichés espagnols c'est un peu une marque de fabrique), ça dénature légèrement certains clichés, mais bon c'est un petit détail comparé à la beauté des images. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 4 mars 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 mars 2008 Magnifiques photos, merci Almansa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 4 mars 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 4 mars 2008 Il faut reconnaitre que toutes ces photos sont superbes,certaines ont l'air d'etre prises en France,elles méritent en tout cas toutes 5 étoiles /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 4 mars 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 4 mars 2008 Spectaculaire, incroyable, irréel, onirique, et j'en perd mon vocabulaire /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ces photos sont vraiment très très très impressionnantes, et incroyablement belles. Je n'ai jamais vu de tels clichés. Dommage qu'ils soient aussi petits en taille mais vraiment, sublissime. Il y a même des vues, des jeux de lumière que jamais je n'aurais cru possible. Encore merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 4 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 4 mars 2008 C'est du 5* étoiles à chaque fois sur le Photolive çà , Splendire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 4 mars 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 4 mars 2008 Superbe! ça donne envie d'etre réincarné en oiseau apres la mort lol, même en gabian, du moment que ça vole /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 4 mars 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 4 mars 2008 C'est splendide. La nature nous offre vraiment de magnifiques spectacles . Merci à elle et au photographe d'avoir pu capturer ces instants magiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Superbe! ça donne envie d'etre réincarné en oiseau apres la mort lol, même en gabian, du moment que ça vole /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le mike en gabian?? Fichtre. Lui qui est obligé de mettre une armure pour monter régler son anémomètre et ne pas être déchiqueté! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> GRACIAS, Muchas GRACIAS Almansa pour ces photo de ton ami pilote. Certaines sont des merveilles et avec la permission de leur auteur, je vais les ranger dans mon "armoire aux trésors"! Très amicalement, Y@go (de Soj@c) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 bonjour Almansa et un grand merci de nous faire profiter de ces images halucinantes ! toutes à ranger dans un grand livre de météorologie. parfois, le traitement de l'image est trop violent mais les phénomènes constatés sont énormes. on devrait se payer un A340 avec l'association, celà vaut le coup de trainer à 10 000 m ! encore merci et bravo à ton ami pilote amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almansa Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2008 Voilà le site avec plus photos de Jordi Martín : /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.flickr.com/photos/10603546@N04/ Saludos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 4 mars 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 4 mars 2008 Je me demande un truc : y a pas moyen d'avoir des images plus grandes? Parce que c'est quand même petit et c'est dommage pour des images d'une telle qualité. Edit-à-temps : ah ben voilà /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Là je suis sur le c..! J'ai deja pris l'avion, mais jamais vu de telles merveilles! Un GRAND merci! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ps: n'est ce pas un spectre de Broken sur la 5e en partant de la fin? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Un grand bravo à l'auteur des ces clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Magnifiques photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés