Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos aériennes de Jordi marti

Messages recommandés

Jordi Martín est un pilote d'avion et un passioné de la meteo. Voilà quelques photos que il a fait a ses voyages :

Paris , mon amour default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

jordimartin19en0.jpg

jordimartin1hx8.jpg

jordimartin2wk8.jpg

jordimartin3sl6.jpg

jordimartin4ss8.jpg

jordimartin5na2.jpg

jordimartin6cx5.jpg

jordimartin7jc9.jpg

jordimartin8im4.jpg

jordimartin9vl9.jpg

jordimartin10jg2.jpg

jordimartin11ff2.jpg

jordimartin12cb0.jpg

jordimartin13ss4.jpg

jordimartin14rh2.jpg

jordimartin15nc2.jpg

jordimartin16sn1.jpg

jordimartin17bm5.jpg

jordimartin18aj3.jpg

jordimartin20xa7.jpg

jordimartin21fj9.jpg

jordimartin22ub0.jpg

jordimartin23xu7.jpg

jordimartin24ix8.jpg

jordimartin25dr7.jpg

jordimartin26aw1.jpg

jordimartin27zx0.jpg

jordimartin28gy5.jpg

jordimartin29ay8.jpg

jordimartin30nm6.jpg

jordimartin31zq1.jpg

jordimartin32rg8.jpg

jordimartin33zc8.jpg

jordimartin34ty2.jpg

jordimartin35tp8.jpg

jordimartin36eo3.jpg

jordimartin37lo4.jpg

jordimartin38xf5.jpg

jordimartin39ki6.jpg

jordimartin40bq7.jpg

jordimartin41kp3.jpg

jordimartin42wt7.jpg

jordimartin43yp3.jpg

Saludos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

default_w00t.gifdefault_blink.png ouha et reouha vraiment de trés beau clichès vraiment vu du ciel les nuages ont vraiment quelque chose de magique default_w00t.gif

default_w00t.gif

c'est superbe! j'avais jamais pensé à la vue que les pilotes devaient avoir et je suis heureux qu'ils la partage default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci pour cette superbe série.

Posté(e)
Draillant 629m - 74

Hopopop il manque juste un OVNI et on se croirait en plein film de science-fiction... Des clichés magnifiques parfois presque irréels tellement les nuages sont majestueux, chapeau l'artiste default_wub.png !

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Très belles photos en effet c'est superbe.

Perso je regrette quand même que l'auteur ait un peu trop forcé sur la saturation (comme souvent sur les clichés espagnols c'est un peu une marque de fabrique), ça dénature légèrement certains clichés, mais bon c'est un petit détail comparé à la beauté des images.

Il faut reconnaitre que toutes ces photos sont superbes,certaines ont l'air d'etre prises en France,elles méritent en tout cas toutes 5 étoiles default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Spectaculaire, incroyable, irréel, onirique, et j'en perd mon vocabulaire default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Ces photos sont vraiment très très très impressionnantes, et incroyablement belles. Je n'ai jamais vu de tels clichés. Dommage qu'ils soient aussi petits en taille mais vraiment, sublissime. Il y a même des vues, des jeux de lumière que jamais je n'aurais cru possible.

Encore merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

Superbe! default_wub.png ça donne envie d'etre réincarné en oiseau apres la mort lol, même en gabian, du moment que ça vole default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est splendide. La nature nous offre vraiment de magnifiques spectacles default_wub.png . Merci à elle et au photographe d'avoir pu capturer ces instants magiques.

Superbe! default_wub.png ça donne envie d'etre réincarné en oiseau apres la mort lol, même en gabian, du moment que ça vole default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le mike en gabian?? Fichtre. Lui qui est obligé de mettre une armure pour monter régler son anémomètre et ne pas être déchiqueté! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

GRACIAS, Muchas GRACIAS Almansa pour ces photo de ton ami pilote. default_stuart.gif

Certaines sont des merveilles et avec la permission de leur auteur, je vais les ranger dans mon "armoire aux trésors"! default_sorcerer.gif

Très amicalement, Y@go (de Soj@c) default_flowers.gif

bonjour Almansa

et un grand merci de nous faire profiter de ces images halucinantes ! toutes à ranger dans un grand livre de météorologie. parfois, le traitement de l'image est trop violent mais les phénomènes constatés sont énormes.

on devrait se payer un A340 avec l'association, celà vaut le coup de trainer à 10 000 m !

encore merci et bravo à ton ami pilote

amicalement

alain

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Je me demande un truc : y a pas moyen d'avoir des images plus grandes? Parce que c'est quand même petit et c'est dommage pour des images d'une telle qualité.

Edit-à-temps : ah ben voilà default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Là je suis sur le c..! default_blink.png

J'ai deja pris l'avion, mais jamais vu de telles merveilles! default_sorcerer.gif

Un GRAND merci! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ps: n'est ce pas un spectre de Broken sur la 5e en partant de la fin?