Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir à tous

Pas d'averses cet après midi, juste 3 gouttes vers 14h30 et encore...belles éclaircies avec Tn à 1.9 et Tx à 9.8 mais beaucoup de vent, la température ressentie était glaciale.

Journée à peine plus froide qu'hier, c'est surtout maintenant que la température chute, déjà 2°c de moins qu'hier à la même heure, actu 3.7°

Va falloir gratter demain matin default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cette nuit à 4h20 je n'ai pas pu démarrer ma voiture, elle était gelée et il faisait 1°...

A croire que je suis maudit car les voitures de mes collègues de boulot n'ont pas gelé et il faisait 7,4° chez un de ceux-là quand il partait vers 4h15 default_dry.png

Cette différence résulte du fait que chez lui c'était couvert et chez moi dégagé (comme quoi en 5km entre côte et terre ça fait un gros écart).

En matinée quelques grosses gouttes avec 3° et maintenant le vent s'est levé sensiblement et il fait 8°.

Cette nuit à 4h20 je n'ai pas pu démarrer ma voiture, elle était gelée et il faisait 1°...

Ta voiture ne démarre pas quand il fait 1° C default_innocent.gif

voilé en matinée, se couvrant l apres midi, pluie continue débutant a 16h30, vent modéré, devenant fort en soirée, mini 0.1°c, maxi 9.1°c, 3.3 mm au pluviometre default_dry.png

Ta voiture ne démarre pas quand il fait 1° C default_innocent.gif

Elle a beaucoup de mal quand elle est gelée.Mon père a essayé le matin à 8h et là elle a démarré. La température était remontée à 4° et elle n'était plus gelée.

Belle journée aujourd'hui avec un ciel légèrement voilé

tn de -0.5°c et Tx de 10.6°c

Ce soir le vent s'est bien renforcé et quelques gouttes sont tombées en soirée, on aperçoit la lune à travers les nuages.

Week end de giboulées pluvio-grésilo-neigeuses à attendre ce week end.

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

violente rafale de NO , bruineux .. le vent à tournez au NO plus rapidement que prévu default_rolleyes.gif

à suivre

seb default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En partant au boulot : Vent fort avec 11°, ciel couvert. Il était 4h20.

A la pause, même recette avec 9° à 8°.

A la fin de la matinée : Pluie forte puis éclaircie avec 7°.

4° degrés de perdus au moment de la journée où le mercure est sensé monter habituellement ^^

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

salut,

a caen vers 11h15 environ violente rafales de vent !

estimation a environ 95 km/h

deja ce matin avec 70 a 80 km/h y avait les grosses bennes poubelles tombés et parfois sur les routes!

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...