Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Ventre à... Choux default_huh.png ? Pourquoi as-tu troqués ton Orage85 contre ce pseudo débile ?

Les "Ventre à choux" sont les surnoms des vendéens, tout comme les "parigots tête de veau" pour les parisiens... default_rolleyes.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici le ciel est encore assez bien dégagé mais la baisse des températures n'est pas super flagrante. M'enfin bon que ce soit 7 ou 10° au point ou on en est rendu çà change pas grand chose au final... default_mellow.png

7.8°C actu.

• Réponses 636
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Toutes mes excuses à ce charmant Orage85 alias Ventre à Choux default_flowers.gif

Au passage je poste une autre photo de ce samedi :

img-175725zz4ct.jpg

Quelques gouttes dehors mais à par çà rien de nouveau : 11,1°

Bonsoir,

Journée coupée en deux, avec une matinée grise et une après-midi (enfin) ensoleillée.

Tx de 15.8°C, çà devrait bien baisser (au moins provisoirement) la semaine prochaine...

Actu le ciel se voile, ce qui fait remonter la T°: 8.6°C actu contre 7°C il y a 2 heures.

Pression de 1022.8 hpa.

A+

Toutes mes excuses à ce charmant Orage85 alias Ventre à Choux default_flowers.gif

hmmm l'ambiance de ce topic se détériore... c'était plus marrant hier default_rolleyes.gif

Et merci à "ventre à choux" de nous faire passer encore plus pour des ploucs...! default_dry.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

temps bien couvert ce matin sur Lusignan, il fait 9,5°C.

La petite bruine d'hier matin a laissé 1mm au pluvio.

Bonne journée.

Bonjour, ciel couvert ce matin avec un fine bruine par momment.

T°:11.3°c humidité:89% pression:1022.7hpa, vent faible à modéré de SO à 23km/h de rafales.

Bonne journée à tous! default_flowers.gif

Posté(e)

Tn

de 10,1° ici et température actuelle de 11.0°.

Pas mal de brouillard ce matin (visi 100m) vers 8 heures - Depuis il s'est levé et le soleil tente de percer.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Aujourd'hui je finirai mes phrases par " default_dry.png " vue qu'il bruine chaque matin depuis 3-4 jours default_dry.png.

Donc ce matin c'est reparti pour un peu de bruine default_dry.png La température minimale commence a descendre plus bas que les jours derniers (8°C aujourd'hui) mais il fait déjà 12.2°C default_dry.png.

Pression en baisse à 1022hpa ainsi que l'humidité default_dry.png. Vent faible de direction OSO default_dry.png.

*** modéré ***

Posté(e)

La couverture nuageuse a l'air moins épaisse que ce matin mais le soleil ne la perce toujours pas. La température est de 12.4°C ...

*** modéré ***

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Aujourd'hui, les averses de bruine s'enchainent depuis ce matin, avec quelques éclaircies depuis la mi-journée. Léger vent de secteur Ouest.

Très doux avec 14°C (cependant loin des 26°C relevés à Toulon actuellement) default_online2long.gif

Posté(e)

Le ciel se découvre un peu ... les éclaircies ne vont pas tarder default_rolleyes.gif

*** modéré ***

Il faut lancer des petits sujets pour qu'on parle un peu. Sinon c'est carré, bien droit !

Et vu le temps qu'il fait, on s'occupe comme on peut default_laugh.png

EDIT 13h45 : Le ciel vient de se découvrir en 2 minutes ! On est passé de 8/8 à 4/8 en très peu de temps default_rolleyes.gif

Posté(e)

Une dernière observation avant de vous quitter définitivement, j'imagine déjà vos réactions : tristesse, larmes default_crying.gif , etc...

Je sais, c'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers, mais ne vous inquiétez pas : je reviendrai mes petits default_flowers.gif

En ce début d'après-midi, couvert de chez couvert avec un beau 13°...

A très bientôt, amicalement, Nico default_kiss.gif

Bonjour.

Temps bien couvert aujourd'hui.

T°= 12.7°c

Vent de secteur OSO faible

P= 1022.0hpa stable

PS: j'ai pas encore manger.Je vais aller voir si j'ai pas des mogettes a me cuisiner! default_laugh.png

Posté(e)

Et ben les 4/8 n'ont pas duré longtemps .... on revient à 5-6/8. La température continue sa montée mais lentement.

Une dernière observation avant de vous quitter définitivement, j'imagine déjà vos réactions : tristesse, larmes default_crying.gif , etc...

Je sais pas pourquoi mais moi c'est pas tristesse, larmes, etc ... mais l'inverse default_laugh.png
Je sais, c'est toujours les meilleurs (BOUZEU) qui s'en vont les premiers, mais ne vous inquiétez pas : je reviendrai mes petits default_flowers.gif

Et m**** ... il reviendraMais non, je blague !

@+ et bon retour chez les parigots

Bon faut qu'on arrête un peu les gars ... les modos vont pas être content default_whistling.gif

Des averses de bruine se succèdent ici mais ce n'est pas ça qui va remplir mon pluvio!

T°:13°c humidité:85% vent modéré de SO.

Posté(e)

Des averses de pluie faible s'enchaînent par intermittence depuis le début de journée et ont eu la grande classe de m'apporter 0.9 mm.

Par contre il fait toujours bien doux même si on n'atteint plus les valeurs abherrantes de ces derniers jours.

13.2°C actu. default_dry.png

Posté(e)

Par contre il fait toujours bien doux même si on n'atteint plus les valeurs abherrantes de ces derniers jours.

13.2°C actu. default_dry.png

Tout à fait ! Déjà, pour la tn de ce matin, elle était de 8°C alors que samedi matin elle était de 10.6°C.

Mais c'est mardi matin que ça va vraiment changer avec en Vendée 3-4°C, 2-3°C à Nantes ou encore 1°C dans la Vienne voir moins ! Là ça va changer default_rolleyes.gif Enfin on l'espère ...

Pour la neige, je pense qu'il n'y en aura pas mais on ne sait jamais !

Sinon, je sais pas si vous avez fait attention, mais les 27°C ont été atteint cet après-midi en Italie (au nord de Gênes) et les 23°C sur la côte méditerranéenne.

Pour revenir au temps à Mouilleron, il est tombé 1.3mm de bruine aujourd'hui. Avec un ciel variable mais plus de nuages que d'éclaircies. La température est montée à 13.6°C au maximum ! Il fait 11.6°C actu.

Grisaille toute la journée avec un breve averse de bruine et quelques tres timides eclaircies en fin d'apres midi.

0.2mm au pluvio.

Actu T°= 11.8°c

Vent de secteur O faible

P= 1020.3hpa en legere baisse

12°C ici, bruine, Tx de 14°C (16°C de Tx hier !)

Pour la neige je pense que ça tombera sous les averses la nuit prochaine, les températures seront froides à toutes les altitudes et ca devrait être assez actif (en soirée, un peu moins dans la nuit).

Enfin j'espère surtout voir au moins un flocon.

Posté(e)

Pour la neige je pense que ça tombera sous les averses la nuit prochaine, les températures seront froides à toutes les altitudes et ca devrait être assez actif (en soirée, un peu moins dans la nuit).

Enfin j'espère surtout voir au moins un flocon.

Oui c'est clair ! Il faudrait au moins un flocon ... si ce n'est trop demander.

A l'instant, belle averse de bruine ! Elle a dû apporter au moins 1.5mm mais ce n'est pas encore fini. La température baisse, il fait 11°C environ

Bonsoir,

Encore une journée très grise aujourd'hui, avec quelques éclaircies en début d'aprem mais çà n'a pas duré... les nuages avaient quand même un aspect plus menaçant que ces derniers jours mais ils n'ont pas empêché la douceur de s'en donner à cœur joie encore une fois, puisque la Tx est de 16.4°C....

Ce soir des averses de bruines assez fortes se succèdent et ont déjà apporté 3 mm dans le pluvio.

Il fait 10.3°C actu avec toujours de la bruine

Pression de 1017.5 hpa

L'agitation (et la fraicheur) devraient enfin être de retour à partir de demain soir, avec une traîne j'espère active et pourquoi pas quelques flocons sous les grosses averses... (çà sent la nuit blanche pour rien çà default_rolleyes.gif ...)

Ce topic devient un concentré de n'importe quoi ...

Ce qui est n'importe quoi c'est le temps qu'on se tape depuis 1 mois, pas étonnant que les passionnés craquent au bout d'un moment (mais c'est vrai que là çà devient inquiétant tout ce monde qui se met à parler de mogettes... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

A+

Posté(e)

Nouvelle journée de d***e aujourd'hui mais qui ne me surprend plus vraiment vu ce que nous subissons depuis maintenant 2 mois. Franchement je n'ai qu'une hâte, c'est les soirées d'été dehors en étant sur la terrasse à écouter les grillons... default_wub.png - ah bon c'est pas les cigales ici? default_huh.png -

Quelques gouttes actuellement sous 10.2°C.

Blasé. default_sleeping.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...