sebb Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 bonne averse il y a quelques instant sur le nord est vendée, ici 3mm, grêle à 5.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Il commence à bruiner à Saint-Avertin : 7.3°C contre 6.6°C tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 mars 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 mars 2008 Ici c'est ciel couvert et de rares gouttes et 5.6°C. Je vais recommencer à me plaindre attention! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 mars 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 mars 2008 Une averse vient de passer ici, faible pluie trop brève pour faire basculer le pluvio Rafale maxi sous l'averse: 46km/h! T°:7°c à peine! Une averse vient de passer ici, faible pluie trop brève pour faire basculer le pluvio Rafale maxi sous l'averse: 46km/h! T°:7°c à peine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Il ne pleut même plus ici mais ça souffle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Il pleut aussi à Saint-Avertin et de plus en plus fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 3 mars 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 3 mars 2008 Les averses de pluie ce succedent depuis 18h environ. Forte averse il y a 20min avec un pique a 41.6mm/h. Actu T°= 6.7°c Vent de secteur ONO faible P= 1020.3hpa en legere baisse 3.6mm au pluvio depuis 00h. PS: a noter de nombreux impacts de foudre en mer au large de la pointe bretone.Si tout ca descend chez nous sans crevé ca promet une nuit agitée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 mars 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 mars 2008 Enfin de la vrai pluie ici dans le Nord du Poitou avec du vent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 3 mars 2008 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 3 mars 2008 Me revoilà ! après un séjour en Auvergne où je suis allé skié........sur de la neige artificielle /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci les canons, car contrairement aux hivers 05 et 06, à Super-Besse, là ils savent pourquoi ils ont investi dans les canons. Ici 4 mm dans le pluvio ce matin, et 1,5mm sous l'averse de ce soir, un peu frustré car au radar, le paquet bien coloré qui était sur le centre 44 n'a pas tenu ses promesses et a dégonflé rapidement sur le 49. Contrairement au modèle a maille fine qui indiquait plutot un renforcement en pénétrant à l'intérieur. Paulo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Ouuuuuuuuh, ça barde ici au niveau du vent, on doit atteindre les 70km/h à vue d'oeil, c'est méchant par moment. Pluie modérée. Mon thermo est mal placé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynald37 Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 DJ tu pousses un peu, ici à Joue on n'a pas depassé35km/h, mais il pleut assez fort /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 3 mars 2008 Lyon 3ème Partager Posté(e) 3 mars 2008 Ici rien de plus pour l'instant que 2 ou 3 averses de pluie minables qui ont apporté 1 mm... j'appelle pas çà de l'"agitation"... Perso j'attends pas la neige mais au moins quelques averses virulentes avec grésil etc... quelques rafales de vent sympa quand même tout à l'heure mais là c'est plus calme. 4.8°C au thermo, en baisse très très lente. J'espère que ce qui arrive de Bretagne ne va pas une nouvelle fois crever en arrivant ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 mars 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 mars 2008 41km/h ici dans le nord du poitou rien à voir avec 70km/h DJ 100km/h sur ile de ré et 91 chassiron! 4.6mm ici Bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 41km/h ici dans le nord du poitou rien à voir avec 70km/h DJ 100km/h sur ile de ré et 91 chassiron! 4.6mm ici Bonne soirée à tous! Oui mais chez moi je suis dans un couloir à vent. Sérieux il y avait au moins 60. Tout s'est calmé là. Plus rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Les cumuls ont été bien maigres comparé à ce qu'il était prévu. C'est une bonne déception. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 3 mars 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 3 mars 2008 Toute facon comme je te disais DJ, avec ces hautes pressions fallai pas s'attendre a un truc enorme! Bien que ce soit assez actif au large bretagne et sud angleterre, ca creve vite en arrivant sur le territoire hautes pressions oblige. Enfin il reste la nuit pour voir ce qui va ce passer. T°= 6.3°c (baisse legere voir stable!) 3.8mm au pluvio Tres peu de vent contrairement aux cotes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 3 mars 2008 Arvert (17) Partager Posté(e) 3 mars 2008 Les averses n'ont pas été très généreuses à Saint Gervais, avec seulement 1,8 mm au pluvio pour aujourd'hui. Température fraiche avec 5,9C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 3 mars 2008 Lyon 3ème Partager Posté(e) 3 mars 2008 Ciel dégagé mais toujours de bonnes rafales par moment. 3.2°C. Ca baisse lentement mais sûrement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 mars 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 mars 2008 Le ciel s'est couvert et il fait 4.1°C. Rien de plus à ajouter. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Comme prévu il ......... pleut sur Nantes depuis 23h45 : successions d'averses plus ou moins fortes avec quelques bonnes rafales lors des averses les plus fortes . Température : 5°C ( il faisait 4,5°C à 23 h ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 4 mars 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 4 mars 2008 Le vent viens de forcir d'un coup!Bonnes bourrasques.J'ai pu voir quelques flash au loin mais a intervall beaucoup trop long pour prendre des photos.Toutes les 5min au moins. Quelques gouttes. T°= 6.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 4 mars 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 4 mars 2008 Bonjour, Cette nuit, grosse averse de grésil à 4h15 ! Ca tombait très fort pendant 5 minutes et rebelote vers 8h45. A ma grande surprise ce matin, il reste pas mal de grésil sur l'herbe, etc ... Il ne fait que 3.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 mars 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 mars 2008 Pas d'averses ici, donc pas de neige, c'est dommage car plus à l'ouest (ouest Ille et Vilaine) y un sacré paquet d'averses. Un hiver nul jusqu'au bout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 4 mars 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 mars 2008 Pas de neige sur Lusignan non plus ! ce matin le ciel est bien dégagé, succession d'averses cette nuit accompagnées de bonne rafales de vent, cumul d'hier de 4mm. Il fait 3°C actuellement, et à la vue du radar, rien de bien folichon à attendre sur le Poitou. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagouille Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 4 ° ce matin dans le sud Vienne (Lathus et Montmorillon), il a plu une bonne partie de la nuit et ce matin encore pas de neige /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> premier hivers sans neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés