Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 636
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ici c'est ciel couvert et de rares gouttes et 5.6°C. Je vais recommencer à me plaindre attention! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une averse vient de passer ici, faible pluie trop brève pour faire basculer le pluvio

Rafale maxi sous l'averse: 46km/h!

T°:7°c à peine!

Une averse vient de passer ici, faible pluie trop brève pour faire basculer le pluvio

Rafale maxi sous l'averse: 46km/h!

T°:7°c à peine!

Les averses de pluie ce succedent depuis 18h environ.

Forte averse il y a 20min avec un pique a 41.6mm/h.

Actu T°= 6.7°c

Vent de secteur ONO faible

P= 1020.3hpa en legere baisse

3.6mm au pluvio depuis 00h.

PS: a noter de nombreux impacts de foudre en mer au large de la pointe bretone.Si tout ca descend chez nous sans crevé ca promet une nuit agitée!

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Me revoilà ! après un séjour en Auvergne où je suis allé skié........sur de la neige artificielle default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci les canons, car contrairement aux hivers 05 et 06, à Super-Besse, là ils savent

pourquoi ils ont investi dans les canons.

Ici 4 mm dans le pluvio ce matin, et 1,5mm sous l'averse de ce soir, un peu frustré

car au radar, le paquet bien coloré qui était sur le centre 44 n'a pas tenu ses promesses

et a dégonflé rapidement sur le 49. Contrairement au modèle a maille fine qui indiquait

plutot un renforcement en pénétrant à l'intérieur. default_huh.png

Paulo

Ici rien de plus pour l'instant que 2 ou 3 averses de pluie minables qui ont apporté 1 mm... j'appelle pas çà de l'"agitation"...

Perso j'attends pas la neige mais au moins quelques averses virulentes avec grésil etc... quelques rafales de vent sympa quand même tout à l'heure mais là c'est plus calme.

4.8°C au thermo, en baisse très très lente.

J'espère que ce qui arrive de Bretagne ne va pas une nouvelle fois crever en arrivant ici...

41km/h ici dans le nord du poitou rien à voir avec 70km/h DJ

100km/h sur ile de ré et 91 chassiron!

4.6mm ici

Bonne soirée à tous!

41km/h ici dans le nord du poitou rien à voir avec 70km/h DJ

100km/h sur ile de ré et 91 chassiron!

4.6mm ici

Bonne soirée à tous!

Oui mais chez moi je suis dans un couloir à vent. default_laugh.pngSérieux il y avait au moins 60.

Tout s'est calmé là. Plus rien.

Toute facon comme je te disais DJ, avec ces hautes pressions fallai pas s'attendre a un truc enorme!

Bien que ce soit assez actif au large bretagne et sud angleterre, ca creve vite en arrivant sur le territoire hautes pressions oblige. default_dry.png

Enfin il reste la nuit pour voir ce qui va ce passer.

T°= 6.3°c (baisse legere voir stable!)

3.8mm au pluvio

Tres peu de vent contrairement aux cotes! default_blink.png

Les averses n'ont pas été très généreuses à Saint Gervais, avec seulement 1,8 mm au pluvio pour aujourd'hui. Température fraiche avec 5,9C.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le ciel s'est couvert et il fait 4.1°C. Rien de plus à ajouter. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme prévu il ......... pleut sur Nantes depuis 23h45 : successions d'averses plus ou moins fortes avec quelques bonnes rafales lors des averses les plus fortes .

Température : 5°C ( il faisait 4,5°C à 23 h )

Le vent viens de forcir d'un coup!Bonnes bourrasques.J'ai pu voir quelques flash au loin mais a intervall beaucoup trop long pour prendre des photos.Toutes les 5min au moins. default_dry.png

Quelques gouttes.

T°= 6.1°c

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Cette nuit, grosse averse de grésil à 4h15 ! Ca tombait très fort pendant 5 minutes et rebelote vers 8h45. A ma grande surprise ce matin, il reste pas mal de grésil sur l'herbe, etc ... Il ne fait que 3.2°C

Pas d'averses ici, donc pas de neige, c'est dommage car plus à l'ouest (ouest Ille et Vilaine) y un sacré paquet d'averses.

Un hiver nul jusqu'au bout.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Pas de neige sur Lusignan non plus ! ce matin le ciel est bien dégagé, succession d'averses cette nuit accompagnées de bonne rafales de vent, cumul d'hier de 4mm.

Il fait 3°C actuellement, et à la vue du radar, rien de bien folichon à attendre sur le Poitou.

Bonne journée.

4 ° ce matin dans le sud Vienne (Lathus et Montmorillon), il a plu une bonne partie de la nuit et ce matin encore

pas de neige default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> premier hivers sans neige default_dry.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...