Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Oui ce jeudi fut pas terrible du tout. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Grisaille et petite bruine une bonne partie de la journée avec 1.0mm au pluvio.

Actu T°= 4.9°c

• Réponses 636
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

Petite bruine ce matin sur Lusignan, il fait 6°C.

Cumul d'hier de 2mm, 106mm pour le mois de Mars.

Bonne journée.

Bonjour à tous, ma deuxième semaine de stage à saumur est faite, plus qu'une semaine encore à faire.

de retour à Cernay temps gris et pluvieux, 2mm pour le momment ici, 90mm environ pour le Mois.

humidité:94%

pression:1008.3hpa

vent modéré de SO à 23km/h de moyenne et 39km/h de rafales.

Bonne soirée à tous! default_flowers.gif

Ma station en direct

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Superbe journée aujourd'hui ! De la bruine toute la matinée et début d'après-midi suivie d'averses default_cool.png J'ADORE ! default_dry.png A noter, un peu de vent (rafale maximale : 69.5km/h, vent moyen maxi : 33km/h)

Tn de 2.7°C contre une Tx de 13.7°C. Pression qui remonte nettement depuis quelques heures (1012.5hpa), température de 11°C actu.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

ciel complètement dégagé ce matin sur Lusignan, il fait 3,5°C.

Cumul d'hier de 6mm avec la succession des averses parfois modérées, cumul du mois de 112mm.

Bonne journée.

Bonjour.

Tres belle journée printaniere.Un petit voile nuageux aborde les cotes et le vent de SSO est moderer depuis ce matin.

T°= 16.8°c

P= 1014.9hpa en forte baisse

PS: cumul de 4.8mm pour la journée d'hier.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel indescriptible aujourd'hui avec une matinée variable sous éclaircies et passages nuageux puis un ciel fortement voilé ce tantôt mais ou le soleil a continué à passer.

J'étais sur les côteaux du Layon ce matin entre Beaulieu/Layon et St Lambert du Lattay pour une sortie de terrain sur le vignoble avec ma fac, le vent y était particulièrement désagréable avec aucun obstacle pour freiner sa vitesse. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn à 4.2° et Tx à 15.6°.

14.3°C actu sous un ciel voilé, surtout à l'ouest. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

N'ayant pas été chez moi cette semaine, je constate à mon retour un cumul de 11 mm en mon absence (110 mm pour le mois), bref je n'ai pas raté grand chose!... mon père m'a quand même signalé une très forte averse hier sous les coups de midi.

Assez belle journée aujourd'hui mais de plus en plus voilée et ventée. Bonne douceur également avec une Tx de 15.8°C.

Actu il fait 12.5°C.

Pression de 1011.4 hpa, en baisse.

C'est mon dernier week-end dans le West Side car je pars habiter à Lyon pour des raisons professionnelles ( default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour la météo mais default_crying.gif pour le reste). J'espère donc une pertu sympa demain pour mon dernier jour sur mes terres! Sinon je ne manquerai pas de revenir chez moi de temps en temps, ainsi que sur ce topic notamment pour chambrer Troospeanet lorsque cet été je me gaverai d'orages à Lyon alors qu'à Mouilleron tombera une petite bruine si caractéristique du climat local. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

A+

Bonjour superbe journée aujoud'hui, Tn:3.4°c Tx:17.4°c.

T°actu:11.4°c humidité:62% pression:1012.4hpa

vent de S/SE à 4km/h de moyenne et 8km/h de rafales.

Bonne soirée à tous! default_flowers.gif

Et bon courage à Reign in storm! à bientot parmis nous les centrouestistes! default_sorcerer.gifdefault_flowers.gif

Posté(e)

C'est mon dernier week-end dans le West Side car je pars habiter à Lyon pour des raisons professionnelles ( default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour la météo mais default_crying.gif pour le reste). J'espère donc une pertu sympa demain pour mon dernier jour sur mes terres! Sinon je ne manquerai pas de revenir chez moi de temps en temps, ainsi que sur ce topic notamment pour chambrer Troospeanet lorsque cet été je me gaverai d'orages à Lyon alors qu'à Mouilleron tombera une petite bruine si caractéristique du climat local. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

Hihi Hihi ! Même pas vrai d'abord ! default_whistling.gif

Assez belle journée aujourd'hui, quelques nuages bizarre pendant l'après-midi. Tx de 14.9°C, pression en chute libre. Il fait encore 11.2°C actu default_rolleyes.gif

Cumul du mois 89.4mm default_ermm.gif

Posté(e)

Bonjour à tous,

De la pluie faible à modérée voire forte par moment, tombe ce matin. Le cumul n'est pas brillant, mais j'espère compter sur les averses default_stuart.gif 9°C pile poil, en baisse default_huh.png Pression stable, idem pour la force du vent.

Cumul du mois : 90.7mm (1.3mm de plus qu'hier).

Bonjour, difficile ce changement d'heure je viens juste de me lever! default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel couvert et pluvieux 1mm pour le momment ici 92mm pour le Mois!

T°:10.6°c humidité:89%

pression:1007.7hpa

vent faible de SO.

Une dernière et dur semaine de stage m'attend! default_dry.png

Bonne journée à tous! default_flowers.gif

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

1,1 mm sur la journée d'hier (de 06h TU hier matin à 06h TU ce matin).

Matinée grise et sombre, avec peu de pluie. Cependant, une très forte averse a eu lieu sur les coups de 13h. Elle a déposée, à vue de nez dans le SPIEA, 5-6 mm en 10 minutes environ.

Plus clair actuellement.

Bonjour.

Temps gris et pluvieux par moments.

5.2mm au pluvio.

T°= 11.7°c

Vent de secteur OSO moderer

P= 1009.8hpa en legere hausse

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

temps crasseux cet am sur Lusignan, la pluie a débuté vers 10h ce matin, il bruine encore un peu, 6mm de cumul pour le moment, il fait 9°C.

Bonne soirée.

Bonjour,

La pertu de ce matin a donné de bonnes pluies mais ne s'est pas attardé sur la région, cumul de 8 mm au final (118 mm pour ce mois de mars). En revanche la traîne a été inexistante (mais çà on commence à y être habitué cette année par ici... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> )...

Cet aprem temps assez beau, variable entre cumulus et belles éclaircies.

Actu soleil, il fait 10.4°C

Pression de 1008.4 hpa, en hausse

A+

PS: Merci Poitevin! C'était mon dernier message écrit depuis La Chapelle-Largeau City pour un bout de temps maintenant, en espérant revenir le plus souvent possible goûter aux "joies" de notre climat océanique. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt les centre-ouestistes! default_flowers.gif

Posté(e)

Ca sens les orages default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

eurfrsfukoi1.gif

Et encore :

eurfrsfuk2de6.gif

Oui effectivement les orages ne sont pas loin, comme je l'imaginais avec l'approche d'un front secondaire associé à un minimum dépressionnaire destabilisant la masse d'air! Mais cela devrait être actif uniquement sur les côtes. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah non de dieux! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais aller voir dehors et si ca flash je pred l'apn et direction la plage!

Trois flashs en 30 minutes à l'ouest de Saint Gervais. Alors Toph, est ce que ton APN est pret default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

Belle ligne d'averses en approche ici

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...