Max86/65 Posté(e) 16 mars 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 16 mars 2008 Plusieurs averses ont eu lieu cette nuit, cumul de 9mm et donc 51mm pour le Mois! T°:11°c ciel bien mitigé! humidité:88% pression:1006.7hpa vent de O/SO assez fort. Bonne journée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 16 mars 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 16 mars 2008 Salut à tous, Forte averse en cours et renforcement du vent (65.5km/h dernière rafales sur 30min) ! Pas de coup de tonnerre (mais c'était à prévoir) par contre une bonne intensité mais trop courte Elle a donnée tout de même 1.1mm en 5min. Cumul du mois : 65.5mm avec 8 jours supérieur à 1mm et 2 jours supérieur à 10mm. Le cumul maxi en 24h est de 24mm le 10 Mars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 16 mars 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 16 mars 2008 Violente averse qui vient de passer, avec énomrmément de pluie. L'eau circulent a toute vitesse autour des habitations! http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nrs45eyo.jpg plus de 5mm en 10minutes! le tout accompagné de fortes rafales de vent et de grésil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 Des averses assez fortes et des rafales importantes à l'avant de ces dernière. 50km/h tout à l'heure sous l'averse la plus forte. 11.2°C actu , vent de Sud-Ouest moyenne voisinant les 27km/h 1013.8hpa Enfin une humidité autour de 81% 5.8mm pour la journée, 166mm pour l'année, 49.6 pour mars et une intensité maxi pour la journée de 41mm/hr Bonne journée, Plus d'infos sur http://meteo-charente.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 16 mars 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 16 mars 2008 Le vent se renforce et atteint plus de 60km/h, 61.5km/h ici maxi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 temps maussade aujourd'hui avec des pluies intermitentes sous les nuages les plus épais, ces pluies tendent à s'orgnaniser en pluie faible et continue. cumul mars: 51.5mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 Une rafale à 53km/h il y a 20 minutes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 16 mars 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 16 mars 2008 Le vent est encore soutenus ce soir avec de bonnes bourasques. je part jusqu'à Vendredi en stage à Saumur. Je n'aurais pas internet et donc je ne pourrais par réactualiser mon site n' y vous rejoindre sur IC. bonne semaine à tous! et à vendredi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 16 mars 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 16 mars 2008 De bonnes averses cet après-midi dans la région avec en effet pas mal de vent. Environ 60km/h de rafale enregistré à plusieurs reprises (10h - 12h - 13h - 16h - 17h) Une belle ligne d'averse passe actuellement au-dessus d'Angers. D'ailleurs ça donne pas mal sur le radar. Non orageux malheureusement, mais y'a de la grosse cumulification bien noire comme j'aime. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 16 mars 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 16 mars 2008 Temps bien sympathique en Anjou aujourd'hui avec une succession de fortes averses depuis le début d'après midi. Résultat, je récolte 8.4 mm au pluvio. On ne s'ennui pas en ce mois de mars... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx à 14.4°, çà baisse tout doucement. 10.6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 16 mars 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 16 mars 2008 Flux d'ouest oblige, même pas 1.5mm ici aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 16 mars 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 16 mars 2008 Flux d'ouest oblige, même pas 1.5mm ici aujourd'hui. YES ! Enfin battu ! J'ai 4.6mm /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rares sont les jours où j'ai plus que toi, il faut fêter ça Ciel qui se découvre depuis 17h45, les averses qui sont passées ici étaient faibles mais c'est tout à fait normal puisqu'elles n'ont pas eu le temps de se renforcer Cet après-midi, bruine Il fait 9.6°C actu ! Cumul du mois de Mars : 69mm tout rond PS : J'ai été voir la foire expo à La Roche sur Yon et je suis allé au stand de MF /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'en ai appris des choses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 16 mars 2008 Lyon 3ème Partager Posté(e) 16 mars 2008 Bonsoir, Pas mal d'averses encore aujourd'hui, 2 très fortes à 4h et 10h ce matin, puis davantage modérées et continues ensuite, notamment cet après-midi avec parfois de la bruine, le tout dans un vent d'ouest soutenu. Cumul de 10 mm depuis minuit (Mars: 84 mm). Actu le temps est plus calme, il fait 8.0°C Pression de 1011 hpa Vraiment sympathique ce début de mois de mars , et la suite pourrait carrément devenir grandiose A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 16 mars 2008 Arvert (17) Partager Posté(e) 16 mars 2008 Bonsoir, Voici quelques infos concernant hier et aujourd’hui à La Tremblade. Samedi matin, il a fait doux et ensoleillé avec environ 18C, puis le temps s’est dégradé vers 12h avec la formation de nuages instables. Voir la photo ci-dessous. Ensuite, il a plu de façon modéré avec 5,9 mm au pluvio et une température plus fraiche (11C en milieu d’après midi). Aujourd’hui, la nuit fut agitée avec de puissantes averses, du grésil et un coup de tonnerre. Il a plu ainsi 14 mm entre minuit et 8h. Ensuite quelques faibles averses ont ponctué cette journée bien maussade et fraiche. Sinon, la pluviométrie à Saint Gervais fut bien plus faible avec seulement 3,6 mm hier et 0,9 mm aujourd’hui. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 16 mars 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 16 mars 2008 Bonsoir. Pas mal de pluies ici aussi durant ces deux jours. Samedi= 15.4mm Aujourd'hui= 5.4mm Actu T°= 10.7°c AH!Cette petite journée printaniere instable de samedi a fait sortir notre yoyo62 d'hibernation! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 17 mars 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 17 mars 2008 Bonjour, ciel bien couvert sur Lusignan, il fait 8°C. Cumul d'hier de 5mm bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 17 mars 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 17 mars 2008 Ciel très nuageux aujourd'hui avec de rares éclaircies, subir ce temps mou ne me dérange pas trop vu la configuration intéressante qui s'annonce pour le week-end. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est également un peu plus frais avec 11.5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 17 mars 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 17 mars 2008 Temps maussade toute la journée sur Bougon, il fait 9°C, vent faible de secteur N/NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 17 mars 2008 Lyon 3ème Partager Posté(e) 17 mars 2008 Pareil ici, temps sombre et maussade toute la journée sous un ciel plombé. Il fait plus frais, 7.5°C actu. Pression 1012.3 hpa A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 17 mars 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 17 mars 2008 Ambiance bien plombée ici aussi effectivement. Il fait nettement plus frais d'ailleurs avec 9.0°C actu. Et quand j'entends mes parents qui sont déjà en train de se plaindre de ce froid grisonant... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 17 mars 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 17 mars 2008 Temps gris et triste toute la journée avec en plus des temperatures en baisses! Actu T°= 9.7°c Vent de secteur NE faible P= 1012.0hpa en legere baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 17 mars 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 17 mars 2008 une ligne de précipitation stagne en mer depuis plus de 3 heures en ne bougeant pas d'un pète, il pleut sur le littoral depuis 3 heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 18 mars 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 18 mars 2008 Bonjour, Le froid est de retour ce matin euhhh plutôt /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait 1.3°C actu mais il ne gèle pas , le ciel est complètement dégagé. Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 18 mars 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 18 mars 2008 Bonjour, ciel bien bleu ce matin sur Lusignan, température bien en baisse, il fait 2°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 18 mars 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 18 mars 2008 J'ai appris une nouvelle bien triste aujourd'hui, à propos des fuites de pétrole toxique qui se sont déversé dans l'estuaire de la Loire et presque rien dans les médias. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (et c'était en même temps tellement prévisible, pas la 1ere fois ici d'ailleurs ) Je suis personnellement fortement scandalisé. PS : que les modos me pardonnent pour cet HS (hum oui bon je montre pas l'exemple je sais ^^) En même temps me paraitrait maintenant bien ridicule de parler du temps sachant cela... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés