Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

incendies - année 2015


Messages recommandés

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Il y a eu un panache de fumée ici aussi la semaine dernière j'avais oublié de le signaler, vers l'est, un jour où l'orage sévissait à une dizaine de km, alors peut-être un impact qui serait tombé? ça à duré un moment en tout cas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il y a eu un panache de fumée ici aussi la semaine dernière j'avais oublié de le signaler, vers l'est, un jour où l'orage sévissait à une dizaine de km, alors peut-être un impact qui serait tombé? ça à duré un moment en tout cas...

C'était un feu vers Auriol probablement allumé par la foudre (sans certitude mais l'orage n'était pas loin). C'est arrivé à montfort aussi la semaine dernière.

Salut Yohan.

Tu en sais plus sur ce départ de feu ?

Un ****** doit s'amuser à mettre le feu un peu partout pffff.

Puget, St Aygulf c'est à côté ...

J'ai quelques photos similaires à celle de twister lors du premier départ à Saint Aygulf en intensité qui me parviennent sur ma page Fb, mais pour le moment rien de plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ vers la caserne du 21rima à Frejus

Le feu est déjà passé par là il y a quelques années .Il ne faudrait pas que ça pousse vers l Estérel sinon c'est la catastrophe

Edit : merci Yohan pour ta réponse .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le feu est déjà passé par là il y a quelques années .

Il ne faudrait pas que ça pousse vers l Estérel sinon c'est la catastrophe

Edit : merci Yohan pour ta réponse .

11800269_1148925685134071_6053048151926656221_n.jpg?oh=6bbd918b0721923a3d3d486903d95deb&oe=560FA613
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le feu est maîtrisé.

J'avais une vue imprenable sur la zone d'incendie . ( sur la route menant à Bagnoles en Forêt )

Les pélicans DASH et trackers ont fait un très beau travail , efficace et rapide bravo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision .

2 trackers engagés apparement au départ .

Quel est l'état du feu ?

Je saurais pas te dire je vois pas et je pourrais pas approcher tout est coupe . 2 trackers et des helicos oue .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...