edd Posté(e) 12 février 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 12 février 2008 Bonsoir ! Petite série de photos seine et marnaise représentant le même arbre chronologiquement à plusieurs moments de la journée (dimanche dernier), du lever au coucher. Après la froidure matinale, belle journée ensoleillée et douce.. a peine quelques voiles et une légère brume en début de journée bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 12 février 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 12 février 2008 Pas mal toutes ces photos... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il se sent pas un petit peu seul quand meme au milieu des champs cet arbre...???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Originale ta série edd, de bien belles photos merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Jolies photos , les couleurs sont très belles /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Pas mal toutes ces photos... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il se sent pas un petit peu seul quand meme au milieu des champs cet arbre...???? Je me disais la même chose ! Ceci dit, si il avait été dans la forêt avec ses copains, il n'aurait pas le profil d'une star photographiée par un paparrazi coriace et determiné tel que edd /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Et oui la célébrité a un prix! merci pour ces jolis photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 12 février 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 12 février 2008 Très belles photos, bravo ! Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 12 février 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 12 février 2008 Belles photos. Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 12 février 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Auteur Partager Posté(e) 12 février 2008 merci pour vos avis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me disais la même chose ! Ceci dit, si il avait été dans la forêt avec ses copains, il n'aurait pas le profil d'une star photographiée par un paparrazi coriace et determiné tel que edd /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Et oui la célébrité a un prix! cet arbre m'a toujours intrigué en fait.. il est grosso modo au sommet d'une butte, en plein milieu d'un champ, super exposé a tout type de temps vu sa solitude et le relief! On peux difficilement le rater des alentours Une fourche en bois le soutient meme.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 12 février 2008 Toulouse Partager Posté(e) 12 février 2008 Pas mal, idée originale ! J'aime bien la huitième, avec la brume tout douce au loin. A quand "l'arbre se faisant foudroyer" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 12 février 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Auteur Partager Posté(e) 12 février 2008 J'aime bien la huitième, avec la brume tout douce au loin. A quand "l'arbre se faisant foudroyer" ? prochain objectif /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .. Cela dit je lui souhaite pas ça le pauvre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 16 février 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 16 février 2008 Très belle idée que cet arbre à la fois immuable et changeant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 17 février 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 17 février 2008 De bien belles photos! préférence aussi pour la 8.Merci et bravo! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés