Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

journée d'un arbre

Messages recommandés

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Bonsoir !

Petite série de photos seine et marnaise représentant le même arbre chronologiquement à plusieurs moments de la journée (dimanche dernier), du lever au coucher.

Après la froidure matinale, belle journée ensoleillée et douce.. a peine quelques voiles et une légère brume en début de journée default_flowers.gif

img2776bx4.jpg

img2779tl3.jpg

img2793lc8.jpg

img2797ip4.jpg

img2815ta0.jpg

img2877kr4.jpg

img2884ew1.jpg

img2885kh2.jpg

img2897go6.jpg

img2904ck4.jpg

img2941pe8.jpg

img2945ia8.jpg

img2956qu3.jpg

img2964ci8.jpg

bonne nuit ! default_clover.gif

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Pas mal toutes ces photos... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il se sent pas un petit peu seul quand meme au milieu des champs cet arbre...???? default_laugh.png

Pas mal toutes ces photos... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il se sent pas un petit peu seul quand meme au milieu des champs cet arbre...???? default_laugh.png

Je me disais la même chose default_laugh.png ! Ceci dit, si il avait été dans la forêt avec ses copains, il n'aurait pas le profil d'une star photographiée par un paparrazi coriace et determiné tel que edd default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Et oui la célébrité a un prix! default_cool.png

merci pour ces jolis photos!

Posté(e)

merci pour vos avis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me disais la même chose default_laugh.png ! Ceci dit, si il avait été dans la forêt avec ses copains, il n'aurait pas le profil d'une star photographiée par un paparrazi coriace et determiné tel que edd default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Et oui la célébrité a un prix! default_cool.png

cet arbre m'a toujours intrigué en fait.. il est grosso modo au sommet d'une butte, en plein milieu d'un champ, super exposé a tout type de temps vu sa solitude et le relief! default_ermm.gif On peux difficilement le rater des alentours

Une fourche en bois le soutient meme..

Posté(e)

J'aime bien la huitième, avec la brume tout douce au loin. A quand "l'arbre se faisant foudroyer" ? default_laugh.png

prochain objectif default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .. Cela dit je lui souhaite pas ça le pauvre