Vincent_L Posté(e) 11 février 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 11 février 2008 Quelques photos de ma balade samedi dernier entre le lac de Charpal et le Truc de Fortunio en Lozère. Une trentaine de cm de neige tombés dans la nuit du 3 au 4 Février, en train de fondre sous un soleil printannier. Vue du sommet (1551 m) : le lac (1330 m environ) a attaqué son dégel bien tôt pour la saison... Le versant Sud du Truc de Fortunio perd sa neige à vitesse grand "V" Le ruisseau de l'Ermitanie... A l'ombre dans la forêt gel et neige résistent Les berges du lac de Charpal au débouché du ruisseau de l'Ermitanie. Lumière du soir pour finir... Une série animalière (chevreuils) prise durant celle balade : Chevreuils montagnards Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 11 février 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 11 février 2008 Sympa cette balade avec de très jolies photos, les paysages sont magnifiques et que dire de tes photos animalières SUPERBE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 février 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 février 2008 Merci pour cette contribution de toute beauté et annonciatrice du printemps ? déjà ? Ju /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 11 février 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 11 février 2008 Et bien dit moi tu as passé une bonne journée, je reviens pas sur ta série animaliére tu sais ce que j'en pense Mon trio 4,5,7................ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 Merci pour le reportage Vincent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ça change du 15 Décembre 2007... /index.php?s=&showtopic=25106'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&showtopic=25106 Très bien aussi la série animalière ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 11 février 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 11 février 2008 superbes paysages semi hivernaux.. et plus que magnifique série de chevreuils! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Alors là, chapeau Vincent! Tes photos sont magnifiques, et la netteté de celles du chevreuil impressionnante! Tu as du prendre du plaisir, en tout cas moi oui! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 12 février 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 12 février 2008 Magnifique série, merci Vincent L'entame du dégel est bien précoce cette année /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 12 février 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 12 février 2008 superbe les 2 séries de photos, mles paysages sont superbe. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 Jolies photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> on dirait que le printemps s'annonce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack Posté(e) 12 février 2008 L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail] Partager Posté(e) 12 février 2008 Bien joué Vincent, notamment les photos de chevreuil, bon piqué et excellent rendu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 12 février 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 12 février 2008 Merci pour cette ballade /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> peu de neige pour le moment dans le Massif Central et c'est bien triste /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais la montagne est tellement belle , heureusement qu'il en reste un peu et que les lacs sont un peu dans la glace. Pour les chevreuils montagnards, tout simplement insolite Merci à toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 12 février 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 12 février 2008 Paysages d'hiver superbes. Série photos très belles. Je ne connais pas cette région, merci de me la présenter à travers ces magnifiques clichés. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 12 février 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 12 février 2008 Merci Vincent pour cette balade à travers tes magnifiques clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 12 février 2008 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 12 février 2008 Bien triste de voir Charpal comme cela... Sur ton premier cliché on voit bien le dégel avancé au du lac. Je me souviens "gamin" avoir skier sur le plateau du Roy jusqu'à fin Mars et le lac était dur comme du marbre... Merci pour tes clichés ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 13 février 2008 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 13 février 2008 Bien triste de voir Charpal comme cela... Sur ton premier cliché on voit bien le dégel avancé au du lac. Je me souviens "gamin" avoir skier sur le plateau du Roy jusqu'à fin Mars et le lac était dur comme du marbre... Merci pour tes clichés ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement c'est triste pour un si jolie coin comme Fortunio et Charpal (les hautes terres lozériennes) même si les photos restent hivernales...A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 13 février 2008 Partager Posté(e) 13 février 2008 Joli, merci Vincent ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 13 février 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 13 février 2008 Vraiment superbes photos Sur les vues près du lac je trouve que les couleurs et les lumières sont sublimes. Entre vert, bleu la glace devient merveille. Le filé est pas mal aussi sur la 02. Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 13 février 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 13 février 2008 Merveilleux paysages de cette région encore plus magnifique ! Merci pour ce moment de bonheur nous oubliant le temps qu'il fait actuellement sur la France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés