Salocin_rebo Posté(e) 11 décembre 2012 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Magnifique boulot /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 21 septembre 2013 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour. Remise en fonction de la page Statistiques de la station générée par graphweather qui avait planté depuis un bon moment et dont je ne m'étais pas occupé > http://s448105997.onlinehome.fr/Statistics/MyGWStats.php J'en es profité pour installer graphweather sur le deuxième pc qui gère l'anémomètre du Chateau d'eau pour générer une page statistiques pour celui-ci > http://s448105997.onlinehome.fr/wdl2/Statistics/MyGWStats.php J'aimerais créer un tableau "records" qui se metterait à jour automatiquement mais après quelques renseignements cela semble hors de mes compétences. Je verrais s'il m'est possible de le faire plus tard. www.lameteodu17.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 21 septembre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, Vraiment bravo toph17 pour ton site excellent ! Je viens de ne le remarquer seulement au moment de ton dernier message , et la première impression est vraiment très très positive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 22 septembre 2013 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Merci radar86 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 18 mars 2014 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2014 Bonsoir. En raison de travaux de rénovation du château d'eau, le responsable du service des eaux ma demandé de démonter l'anémomètre le temps des travaux! C'est pourquoi la station du château d'eau sera indisponible pour une durée de 2 à 3 mois, pas plus je l'espère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 17 août 2014 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 17 août 2014 Bonjour. Le château d'eau est revenu depuis le mois de juillet suite aux travaux avec d'ailleurs une vidéo de l’ascension que vous trouverez sur ce topic > /topic/84620-dans-lantre-du-chateau-deau-video-installation-anemo-vp2/#entry2369576'>http://forums.infoclimat.fr/topic/84620-dans-lantre-du-chateau-deau-video-installation-anemo-vp2/#entry2369576 Des changements sur le site aussi puisque je viens d’emménager dans une nouvelle maison avec donc depuis peu l'intégration de la nouvelle et troisième station personnelle à Montroy (17) à 10 km de la Rochelle aussi disponible sur statIC > http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montroy/000X3.html J'ai donc créer un nouveau menu à droite pour dissocier les stations coté Aigrefeuille et coté Montroy. Viennent s'ajouter de nouveaux graphiques, des comparaisons temps réel, comparaisons graphiques, etc... Il me reste encore quelques détails à peaufiner et à améliorer. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Super, j'ai gagné un Iphone 5 en ouvrant ton site !!! Enfin, c'est ce que dit la page de pub qui s'est ouverte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 18 août 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 18 août 2014 Super, j'ai gagné un Iphone 5 en ouvrant ton site ! Enfin, c'est ce que dit la page de pub qui s'est ouverte... Oui c'est le problème des sites gratuits de wifeo, il y a toujours une page de pub qui s'ouvre et qui ralentis l'ouverture du site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 18 août 2014 Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 18 août 2014 That is the problem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés